Thumb avec effet de profondeur

Fermé
elodie - 16 févr. 2009 à 19:23
 elodie - 18 févr. 2009 à 17:45
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment arriver créer une image avec un effet de profondeur/3D en partant d'une image "classique". Voici un exemple :

http://www.elephorm.com/images/Combustion-Thumbnail.png

Y-a t-il un logiciel capable de faire ca simplement?

Merci d'avance

4 réponses

picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
16 févr. 2009 à 21:57
tu veux dire que ton image est prise de face comme si elle avait été scanné et que tu veux lui donner une profondeur en changeant sa perspective...
0
Oui voila tout a fait c'est ce que je souhaiterai. En fait je compte partir d'un imprim écran (donc image plate) et arriver au résultat du lien.

Savez vous comment je pourrais faire?
0
picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
17 févr. 2009 à 20:27
et bien...simplement, le résultat ne sera pas génial.
il faudrait que tu trouve une image du côté visible, que tu le découpe, le colle...
que tu crée la réflexion ou plus simplement une ombre....etc...

sinon simplement pour changer la perspective tout les logiciel de retouche d'image sont en mesure de le faire simplement.

photoshop: édition ---> transformation ---> perspective
GIMP: shift P (outil de perspective)
photofiltre: édition ---> transformation ---> distorsion

si tu n'as pas les moyens pour photoshop je te conseil GIMP sinon même si je n'aime pas photofiltres celui-ci sera peut-être plus facile d'utilisation pour toi...
0
Merci pour cette réponse, je vais essayer avec un logiciel !!
0