Mettre un text dans un arrière plan
Emira1
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme le titre l'indique je veux mettre un texte dans un arrière plan de couleur bleu de telle sorte que mon texte soit de meme couleur que l'arrière plan avec un effet nuageux et qu'il semblera associer avec l'arrière.
NB:avec photoshop.merci
comme le titre l'indique je veux mettre un texte dans un arrière plan de couleur bleu de telle sorte que mon texte soit de meme couleur que l'arrière plan avec un effet nuageux et qu'il semblera associer avec l'arrière.
NB:avec photoshop.merci
A voir également:
- Mettre un text dans un arrière plan
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
2 réponses
Je ne comprend pas bien ta question, si tu mets un texte de la même couleur que ton arrière plan tu ne le verras pas, il peut éventuellement être de la même couleur (bleu par exemple) mais il faudra une autre nuance de bleu. Sinon c'est comme pour le reste tu mets ton texte sur un calque entre le fond et le sujet si tu veux que le texte ne soit pas au premier plan, sous réserve que ton image ne soit pas aplatie et enregistrée, sinon tu vas avoir nettement plus de travail pour modifier l'arrière plan...
Luke.
Luke.