Petite photo !

mouchette34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mouchette34 -
Bonjour,
est-ce qu'il existe un moyen de changer le format d'une petite photo, genre 3cm/3 en 10cm/21 ? (sans en changer la bonne définition biensûr) merci de me conseiller.
A voir également:

5 réponses

sto05

tu peut mofifier la taille et le forma de ta photo avec FIXPICTURE
https://www.fixpicture.org/flash/
et tu peut trouver pleins de sites en ligne ici
http://sto05.kazeo.com/?page=rubrique&idr=117535&pa=1
et si c'est pour mettre sur un blog regarde ici
http://sto05.kazeo.com/creer-des-miniatures-et-des-agrandissement-photos-img-c27568990
a bientot
2
mouchette34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! a+
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut

A tu essayés photofiltre ?
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Si la question est de savoir si on peut agrandir une photo sans altérer la qualité, la réponse est non : les pixels sur la photo agrandie seront plus gros et la résolution restera la même.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Ben pourquoi les experts à Miami ils arrivent à faire un poster à partir d'un timbre poste ou une photo entière à partir d'un petit coin alors...? Je sais bien: je l'ai vu à la télé... :D :D :D

Luke.
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135 > Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah ouais mes les experts ils sont trop forts ! C'est comme Sega, c'est plus fort que toi ^^ !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

3 sur 3 pour arriver à 10x21 ? Mais déjà ce n'est pas homothétique. Ça va être difficile.
0
mouchette34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en admettant qu'elles soient homothétiques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors en admettant... Si tu ne veux pas trop perdre en qualité; il faut que tu agrandisses cm par cm, voir demi-centimètre. Pas d'un seul coup.
Ensuite, ce qui serait intéressant de savoir, c'est la résolution de ton image...
0

je ne sais pas encore (......), mais je tenterai le coup de réduire doucement. sur photoshop. merci !!
0
Utilisateur anonyme > mouchette34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas réduire, mais agrandir... Tiens-nous au courant.
0
mouchette34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ok. sympa. A+
0
mouchette34 > Utilisateur anonyme

voilà, j'ai tenté le coup sur photoshop, en agrandissant 5mm par 5, pour être sûre de ne pas aller trop vite, mais au résultat final, effecitvement, les pixels ne sont qu'agrandis, et non adaptés à leur nouvelle dimension.
tampis. merci quand même. A+
0