Téléchargement photo numérique polaroid i533
fanchon21
-
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
-j'ai un appareil de type polaroid i533 j'ai déja téléchargé des photos sans problème,seulement depuis 4 mois impossible quand je connecte mon appareil photo un message en rouge s'affcihe sur l'appareil : USB inconnue-
-derriere mon ordi y'a 2 prises j'ai éssayé les 2 sans résulta,sur l'ordi s'affiche périphérie inconnue-je ne comprend pas se qui se passe,aidez moi svp,je voudrai envoyé des photos a mes enfants,de leur papa qu'ils ont perdu récemment-je vous en remercie vivement-svp ne soyez pas trop technique dans vos réponses,j'ai un mal fou,je suis novice en informatique-merci d'avance de votre aide-et joyeuses fête de pâques a tout le monde-
-j'ai un appareil de type polaroid i533 j'ai déja téléchargé des photos sans problème,seulement depuis 4 mois impossible quand je connecte mon appareil photo un message en rouge s'affcihe sur l'appareil : USB inconnue-
-derriere mon ordi y'a 2 prises j'ai éssayé les 2 sans résulta,sur l'ordi s'affiche périphérie inconnue-je ne comprend pas se qui se passe,aidez moi svp,je voudrai envoyé des photos a mes enfants,de leur papa qu'ils ont perdu récemment-je vous en remercie vivement-svp ne soyez pas trop technique dans vos réponses,j'ai un mal fou,je suis novice en informatique-merci d'avance de votre aide-et joyeuses fête de pâques a tout le monde-
A voir également:
- Téléchargement photo numérique polaroid i533
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
Bonjour,
La mémoire de base de votre appareil photo est extensible par une carte de type SD. Si une telle carte se trouve dans votre appareil, et vos photos sur celle-ci, vous pouvez peut-être la lire dans votre PC.
Dans l'urgence, vous pouvez peut-être graver un CD dans un appareil de type photomaton (on en trouve dans les galeries marchandes, mais un jour de Pâques...(Et ensuite lire le CD dans votre PC).
La mémoire de base de votre appareil photo est extensible par une carte de type SD. Si une telle carte se trouve dans votre appareil, et vos photos sur celle-ci, vous pouvez peut-être la lire dans votre PC.
Dans l'urgence, vous pouvez peut-être graver un CD dans un appareil de type photomaton (on en trouve dans les galeries marchandes, mais un jour de Pâques...(Et ensuite lire le CD dans votre PC).
Comment votre appareil apparaît-il dans le Poste de Travail de votre PC (le cas échéant)?
Contient-il une carte SD? (de la taille d'un timbre-poste avec un coin "coupé").
Contient-il une carte SD? (de la taille d'un timbre-poste avec un coin "coupé").
-avec le cd d'installation (je suis aller dans ajout de matériel) puis ajout de périphérie-
et je voie bien que l'appareil a bien été enregistré manuellement,quand a la carte d'on vous me parler je ne sais même pas se que c'est dois je ouvrir mon appareil photo? ne rigoler pas,je vous es dit que je suis complétement novice
La carte (s'il y en a une) se glisse simplement dans une fente, protégée par la même trappe que les piles. C'est une opération banale et sans danger. Il faut appuyer légèrement, jusqu'à un petit déclic, pour l'enlever. Si votre PC est récent, il doit disposer d'un lecteur de carte SD. C'est le cas de presque tous les portables.
-merci grasse a vous je viens d'apprendre ou se trouvai cette fameuse carte-seulement j'ai un vieu-coucou de pc et pour mettre cette carte c'est devant 'la tour' ou derriere,car derriere y'a pas de fente qui conresponde ou je pourrais y introduire la carte-
alors la fameuse tour,elle as format carré de marque IBM a droite le lecteur de cd a gauche se trouve un disque 'ou une disquette je ne sais pas comment se se nomme et juste en dessous une sorte de carte qui dépasse un peu dois-je enlever celle-ci et y mettre ma carte du numérique?
Sur une tour, c'est devant. Ca pourrait être ce que vous dites. Dans ce cas, le poste de travail doit mentionner le lecteur de carte, avec une lettre, par exemple "D" ou "E" (tout comme votre disque dur s'appelle probablement "C").
-donc avant de retirer cette fameuse carte qui se trouve a l'avant de ma tour,je vais dans le poste de travail et je cherche lecteur-carte D ou E (et qu'est ce que fais ensuite) je note que mon disque dur se nomme C-
(ensuite quand j'aurai lu le lecteur carte nous pourrons voire cela ensemble si possible,car 'un dénommé brahim viens de se mettre en colère aprés moi,enfin bref!! dite moi pour aller au plus vite et si j'enlève maintenant la carte de la tour,que vas t'il se passer!! puis-je le faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous allez peut-être devoir "pêcher" vos photos à l'aide de l'explorateur en passant par le poste de travail, mais il est probable que Windows ouvre une page automatiquement. Vous ne m'avez pas dit si le lecteur de carte apparaît dans le poste de travail, dans "Périphériques utilisant des supports amovibles", sous le nom "Disque amovible (E:)", par exemple.
Pour simplifier: introduisez votre carte, un écran va probablement apparaître, vous demandant ce que vous voulez faire...
Concernant l'archivage de vos photos: Faites tout d'abord un copier-coller de votre dossier DCIM vers le disque dur. Je ne saurais trop vous conseiller de les graver ensuite sur un CD, en mode multisession pour pouvoir en ajouter par la suite. Vous pourrez ensuite les retoucher avec Photoshop ou le logiciel (Arcsoft, selon Polaroïd) fourni avec votre appareil, sans faire de modification irréversible.
P.S: S'il manque des photos, elles peuvent se trouver dans la mémoire interne de votre appareil. Pour les transférer vers la carte SD, utiliser la fonction "Copy to card" (p.83 de la notice en anglais que j'ai trouvée sur Internet).
Pour simplifier: introduisez votre carte, un écran va probablement apparaître, vous demandant ce que vous voulez faire...
Concernant l'archivage de vos photos: Faites tout d'abord un copier-coller de votre dossier DCIM vers le disque dur. Je ne saurais trop vous conseiller de les graver ensuite sur un CD, en mode multisession pour pouvoir en ajouter par la suite. Vous pourrez ensuite les retoucher avec Photoshop ou le logiciel (Arcsoft, selon Polaroïd) fourni avec votre appareil, sans faire de modification irréversible.
P.S: S'il manque des photos, elles peuvent se trouver dans la mémoire interne de votre appareil. Pour les transférer vers la carte SD, utiliser la fonction "Copy to card" (p.83 de la notice en anglais que j'ai trouvée sur Internet).
-si je suis toujours la ça serrait trop beau autrement-!!!
j'essaye de noter et de comprendre ensuite je passerai mon aprés midi a faire les manipulations,'jai aussi creer une autre discussion ou un forumeur m'explique la désinstallation du logiciel et réinstallation,si je peu faire ça sa m'évittras d'enlever la carte de ma tour,j'ai peur de tout planter (et pourtand s'il ne reste que cette solution alors j'essayerai mais j'ai trés peur)merci
Je quitte pour aller faire mon marché... Je repasserai sur CCM dans la journée.
Lisez bien mes recommandations. Bonnes fêtes des Pâques.
Lisez bien mes recommandations. Bonnes fêtes des Pâques.
-si si je vous assure que je suis toujours la,je vous remercie et bon marché-
j'ai créer plusieurs discussions (3 au total)
-téléchargement photo numérique polaroid i533-
-usb inconnue et périphérie inconnus-
-désintaller un logiciel-
-je pense que je vais passer mon aprés-midi ici de toute façon je reviens sur toutes mes discussions,pour prendre le plus simple,et le plus rapide-je vous remercie,et vous souhaite un bon appétit a votre retour du marché-a bientot-
Merci a vous...........comment lire cette carte d'on vous me parler,escusez moi,j'ai bien un problème de périphérie inconnue,alors qu'il y as seulement 4 mois tout marchai impécable,pouvez vous m'aidez svp(svp comment se nomme se site pour que je puisse retrouver se fourm.
que dois-je faire comme manipulation en partout du début mon appareil photo en main? je suis complétement perdue,merci a vous.