Styles photoshop
laticoco*
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
laticoco* Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laticoco* Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu'on peut installer des styles photoshop dans illustrator? ou bien comment peut-on les ajouter au styles illustrator?
Merci d'avance
Est-ce qu'on peut installer des styles photoshop dans illustrator? ou bien comment peut-on les ajouter au styles illustrator?
Merci d'avance
A voir également:
- Styles photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Styles word - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
12 réponses
Par contre, ce que tu peux faire, c'est travailler sur Toshop et importer ta créa sur illustrator... C'est tout.
Merci, je travaille sur toshop mais une création png lorsqu'on la transforme en format tif ou eps et l'exporter à illustrator pour l'impression elle appraît avec un fond blanc, c'est ça mon problème...
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en tracé ? et mettant fond transparent sur illustrator ? Sinon, envoie-moi ton fichier que je regarde.
Non c'est une image quand j'applique les modes de fusion de la transparance, comme produit et obscurcir, elle devienne flou...
Mnt j'ai rencontré un problume qu'on j'exporte un tracé photoshop vers tracé illustrator, il n'appaît pas????
Merci Bq
Mnt j'ai rencontré un problume qu'on j'exporte un tracé photoshop vers tracé illustrator, il n'appaît pas????
Merci Bq
non il n'apparait que les repères sans selection...
Voilà mon image à 30% d'opacité... pour faire disparaitre le fond blanc sous illustrator par la transparance elle devienne flou
http://img301.imageshack.us/img301/3476/sanstitre3f.png
Voilà mon image à 30% d'opacité... pour faire disparaitre le fond blanc sous illustrator par la transparance elle devienne flou
http://img301.imageshack.us/img301/3476/sanstitre3f.png
Normal les repères...
Il faut que tu fasses glisser ta souris au milieu de ta page, tu auras ta sélection. Si tu fais Pomme A, Pomme C pomme V sur un autre doc, tu auras ton tracé sans les angles.
Sinon, ce genre de dégradé vers le blanc, ben pas trop de possibilité sur illustrator. Et tout sur Toshop ?
Il faut que tu fasses glisser ta souris au milieu de ta page, tu auras ta sélection. Si tu fais Pomme A, Pomme C pomme V sur un autre doc, tu auras ton tracé sans les angles.
Sinon, ce genre de dégradé vers le blanc, ben pas trop de possibilité sur illustrator. Et tout sur Toshop ?