A voir également:
- Aide pour utilisé photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutoriel+photoshop&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
tiens, ils mettent même plus le mode d'emploi Adobe ? A ce prix là, ils pourraient quand même ;-)
tiens, ils mettent même plus le mode d'emploi Adobe ? A ce prix là, ils pourraient quand même ;-)
Bonjour, Photoshop est une vraie "usine à gaz". Si tu débute je te conseille, soit d'acheter un livre si tu as absolument besoin de Photoshop, soit d'utiliser un logiciel moins complexe comme Photofiltre ou Gimp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hop hop, ca a pas perdu de temps.
Il faut 2 MACistes pour venir à bout d'un WINDOWSien ?
Mlle sarahmoon, il vaut mieux maitriser très bien la théorie que très peu la pratique ;-)
Il faut 2 MACistes pour venir à bout d'un WINDOWSien ?
Mlle sarahmoon, il vaut mieux maitriser très bien la théorie que très peu la pratique ;-)
Bon, c'est quoi le blème ? Vous pensez que je suis en train de tricoter ? Vous n'avez pas de taf ?
Baluze, t'as mis qu'un lien. Cherches-en d'autres pour la demoiselle... c'est pas avec ce que tu lui a mis qu'elle va y arriver. Et encore elle est polie.
Darkest, perds pas ton temps à lire les bêtises de Baluze : tu vas y passer la journée, tu ne vas rien apprendre, et tu vas te coucher en te disant : derme ! une journée de foutue.
Allez, les gamins. ;)
Baluze, t'as mis qu'un lien. Cherches-en d'autres pour la demoiselle... c'est pas avec ce que tu lui a mis qu'elle va y arriver. Et encore elle est polie.
Darkest, perds pas ton temps à lire les bêtises de Baluze : tu vas y passer la journée, tu ne vas rien apprendre, et tu vas te coucher en te disant : derme ! une journée de foutue.
Allez, les gamins. ;)