Aide pour utilisé photoshop

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je posséde photoshop, je ne sais pas l utilisée. j aurais besoin d aide pour ce logiciel.merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutoriel+photoshop&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
tiens, ils mettent même plus le mode d'emploi Adobe ? A ce prix là, ils pourraient quand même ;-)
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, Photoshop est une vraie "usine à gaz". Si tu débute je te conseille, soit d'acheter un livre si tu as absolument besoin de Photoshop, soit d'utiliser un logiciel moins complexe comme Photofiltre ou Gimp.
0
Utilisateur anonyme

salut darkest,
tu as raison mais comme elle l'a payé près de 1000 euros, elle veut s'en servir, je la comprends ;-)
1er post: "j'ai' photoshop
2e post "je possède" photoshop
ça progresse, ça progresse...
0
Utilisateur anonyme

http://www.finalclap.com/tuto/cours-photoshop-14/
allez, commencons par le début
0
Utilisateur anonyme

Lut' Baluze,

Tu files des cours... ;)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ca y est sarahmoon s'est réveillée!
T'es jalouse, il te faut l'exclu des topics photoshop ?
N'oublie pas qu'à part toi, très peu de gens ont des MAC, alors les commandes ne sont pas les mêmes, tralalère
0

Bah, à part CTRL à la place de pomme...
0

je vais alerter les modos, y en a une qui pollue tous mes topics rien que par jalousie et méchanceté.
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459 > Utilisateur anonyme

Ah ça y est la guerre est declarée ^^
0
Utilisateur anonyme

je vous remercie de vos conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

hop hop, ca a pas perdu de temps.
Il faut 2 MACistes pour venir à bout d'un WINDOWSien ?
Mlle sarahmoon, il vaut mieux maitriser très bien la théorie que très peu la pratique ;-)
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Il est où le deuxième MACiste?
0
Utilisateur anonyme > darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'pensais que c'était toi, heureux de voir que tu t'y connais en informatique ;-)
suis pressé, elle m'agresse de partout, l'as pas du bien dormir la pauvrette, ronchon ce matin ;-)
0
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459 > Utilisateur anonyme

Je suis là pour compter les points :oP
0
Utilisateur anonyme > darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'en fais pas, elle a déjà plus d'arguments, dans 3 minutes elle s'arrétera toute seul ;-)
0
Utilisateur anonyme

Bon, c'est quoi le blème ? Vous pensez que je suis en train de tricoter ? Vous n'avez pas de taf ?

Baluze, t'as mis qu'un lien. Cherches-en d'autres pour la demoiselle... c'est pas avec ce que tu lui a mis qu'elle va y arriver. Et encore elle est polie.

Darkest, perds pas ton temps à lire les bêtises de Baluze : tu vas y passer la journée, tu ne vas rien apprendre, et tu vas te coucher en te disant : derme ! une journée de foutue.

Allez, les gamins. ;)
0
Utilisateur anonyme

le lien que j'ai mis est spécial débutant,c'est à dire qu'il commence par le commencement si t'avais pris la peine de le regarder, tu saurais
0

Ben si j'ai regardé. Ce que je comprends pas, c'est que lorsque tu ouvres Toshop, tu as tout de même toute la prise en main.. dans l'aide.
0

oui, mais dans certaines versions de photoshop, le fichier aide est parfois manquant....
et pour le télécharger sur adobe, il faut être enregistré....
laisse tomber, tu peux pas comprendre
0