Problèmes stylet wacom bamboo

Fermé
Kana - 14 avril 2009 à 13:27
 maelinne - 29 avril 2009 à 08:43
Bonjour,
Voilà quelques temps déjà que je ne peux plus utiliser ma tablette wacom bamboo, avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent.
Voici mon problème: lorsque je branche ma tablette, tout ce passe bien, mais que j'ouvre paint, photofiltre, photoshop, etc...j'ai toujours le même problèmes: le stylet ne répond plus correctement. En fait lorsque je dessine, il trace, comme il le fait normalement, mais lorsque je le soulève légèrement, il continue de tracer, la gomme, elle, au lieu de gommer, trace aussi. Je ne sais plus quoi faire, j'ai réinstaller le pilote et les programmes, et j'ai également changer la mine du stylet et je n'ai trouvé aucune solution sur le net.
Merci et a bientôt j'espère.

2 réponses

Je me permet de re-up mon message, car j'ai vraiment besoin d'avoir une aide...s'il vous plait :/
0
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma tablette de temps en temps (une volito) et j'ai remarqué que c'était souvent le cas quand ma souris ou mon touch pad étaient trop près de ma tablette. Ca doit créer des interférences. Essayez peut-être de vous éloigner de votre clavier/souris. SI le probleme persiste, il faudra faire marcher la garantie...
0