Jusqu'à quelle taille ourrai-je imprimer?
Youyou_35
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Youyou_35 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Youyou_35 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait une affiche dans photoshop. Je l'ai faite en A4 à 300 dpi. Au final j'ai une image de 6300x8910 pixels.
Jusqu'à quelle taille est-ce que je pourrai imprimer cette affiche avec une bonne qualité d'image ?
Merci d'avance!
Youyou
J'ai récemment fait une affiche dans photoshop. Je l'ai faite en A4 à 300 dpi. Au final j'ai une image de 6300x8910 pixels.
Jusqu'à quelle taille est-ce que je pourrai imprimer cette affiche avec une bonne qualité d'image ?
Merci d'avance!
Youyou
A voir également:
- Jusqu'à quelle taille ourrai-je imprimer?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
J'ai fait un fichier vierge en 21 x 29,7 cm à 300dpi de résolution.
Au final, en .jpeg j'obtiens un fichier de 6300*8910 pixels de 9,7Mo.
Au final, en .jpeg j'obtiens un fichier de 6300*8910 pixels de 9,7Mo.
Bonsoir,
Mais pourquoi l'as tu passée en JPEG (donc compressée) ? Pourquoi ne la laisses-tu pas en .tif ?
Mais pourquoi l'as tu passée en JPEG (donc compressée) ? Pourquoi ne la laisses-tu pas en .tif ?
Je l'ai pas faite en .tif mais en .psd au départ (logique, fait dans photoshop!). Je l'ai enregistrée en .jpeg pour avoir un fichier plus léger et lisible partout pour pouvoir l'imprimer autre part que sur mon imprimante pourrie!
Le but n'est pas d'en faire un tirage énorme, je me posais juste la question.
Merci !
Le but n'est pas d'en faire un tirage énorme, je me posais juste la question.
Merci !
Tu as plus de chance d'avoir un tirage de bonne qualité en pdf qu'en jpeg...
le format photoshop.pdf est lisible partout.
le format photoshop.pdf est lisible partout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question