Arrondir les bords d'une photo avec photoshop

mangouba -  
BB Box Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai cherché un tuto qui explique comment arrondir les coins d'une photo sous photoshop,
le problème c'est que je bloque sur la fin, premièrement j'ouvre ma photo, je sélectionne l'outil rectangle à bords ronds> sélection > sélection>intervertir>édition > recarder.
Je ne sais pas si le recadrage à changé quelque chose car ma photo ne bouge pas.
Ensuite le tuto explique qu'il faut aller dans tracés à côté des calcques de cliquer droit > définir sélection> cliquer "ok" par défaut.

Et ça ne change rien!
J'ai donc ma photo avec les bords arrondis mais j'ai toujours ma feuille en elle-même qui reste carrée car quand je l'enregistre, même avec un fond transparent ça reste carré avec l'image par dessus aux bords ronds...

comment faire?

merci beaucoup d'avance!
A voir également:

1 réponse

BB Box Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir,
Malgré un effort de rédaction je ne visualise pas vraiment le problème.. Y aurait-il moyen d'avoir un screen avec le résultat ?
Et si vous le pouvez, placez votre sujet dans "Infographie/Photo" ce sera plus approprié.
0