Image (ajustement postériser) photoshop El 6

Nassima -  
 Nassima -
Bonjour,
Je veux retoucher ma photo, avec photoshop element 6, seulement étant débutante, je retrouve pas
Image> Ajustements> Postériser
qui peut à m'aider à trouver (ajustement <postériser
merci
salutations
Nassima
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir, dans Elements 6 et dans ce menu je ne crois pas qu'il y ait cette fonction et je ne suis même pas sur que ce terme fasse partie du langage de Elements 6 , solariser oui mais postériser non, il ne semble pas. Par contre il fait partie du langage des deux versions de PhotoFiltre... http://img15.imageshack.us/img15/6451/elemens6.jpg , http://img258.imageshack.us/img258/8044/photofiltre.jpg

Luke.
0
Nassima

Merci à toi Luke1 d'avoir pris la peine de me répondre, c'est gentil à toi, je vais essayer ces tutos
Bonne soirée
Nassima
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Ce ne sont pas des tutos, juste des captures d'écran de Elements 6... Pour le reste il faudrait que tu te trouves le PDF d'utilisation de Elements 7, si tu étais membre tu pourrais demander à Vankop ou il a trouvé celui qu'il m'a donné. Il existe aussi un livre de Michel Levy édité par Micro Application pour Elements 7 qui diffère très peu de éléments 6 et que tu peux trouver facilement pour 16,50 € en grandes surfaces, je viens de l'acheter (cet après midi à Carrouff) car on ne trouve rien sur Internet ni nulle part pour Elements 6...

Luke.
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

bonsoir Luke1,

Je te mets les liens pour l'aide en ligne d'Elements_7 (on peut télécharger le PDF -37 M-).
et d'Elements_6 et un peu plus

Bonne soirée à toi.
0

Bonsoir Vankop,

Merci pour tout. Je ne sais pas comment tu fais pour trouver tout ça j'ai passé au moins une demie heure à chercher ça pour Nassima...

Bonne fin de soirée à toi et encore merci.

Luke.

PS: cette fois j'ai enregistré les liens.... ;-)
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

j'ai vu qu'un membre de ccm proposait aussi des tutos sur son site
0

Ha, oui, je connais ce site et son propriétaire de par un autre forum ou il intervient beaucoup plus, il est bien mais il semble ne pas y avoir de choses faites pour E6 ou E7, remarque à l'époque ou j'ai noté cette adresse je n'avais pas de petit Toshop non plus donc pas beaucoup de raison de fouiller. Je lui laisserai un mémo demain...

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nassima

Bonjour, merci à vous pour ces réponses, je vais enfin apprendre la technique pour mieux utiliser photoshop et ses éléments 6. 7
chui très contente.
Merci encore à vous!
Nassima
0