Photoshop 7
Fermé
lordi
-
21 avril 2009 à 11:14
williom Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 21 avril 2009 à 12:36
williom Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 21 avril 2009 à 12:36
A voir également:
- Photoshop 7
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
williom
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
51
21 avril 2009 à 12:36
21 avril 2009 à 12:36
Bonjour,
Je n'ai pas forcément bien compris ta question...
Je comprends que tu veux effectuer les mêmes opérations (optimisation) sur un répertoire d'images, je te conseille de te tourner vers les scripts et l'automatisation par lots.
- 1 - enregistrer un script (fenêtre scripts) avec les actions à effectuer sur chaque fichier (ex : luminosité, taille d'image, filtres....)
- 2 - dans fichier, automatisation, traitement par lots...choix du répertoire source, destination, options et script à utiliser
(le mieux c'est de voir l'aide de photoshop, concernant cette fonction)
sinon : http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/traitement-par-lots
Je n'ai pas forcément bien compris ta question...
Je comprends que tu veux effectuer les mêmes opérations (optimisation) sur un répertoire d'images, je te conseille de te tourner vers les scripts et l'automatisation par lots.
- 1 - enregistrer un script (fenêtre scripts) avec les actions à effectuer sur chaque fichier (ex : luminosité, taille d'image, filtres....)
- 2 - dans fichier, automatisation, traitement par lots...choix du répertoire source, destination, options et script à utiliser
(le mieux c'est de voir l'aide de photoshop, concernant cette fonction)
sinon : http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/traitement-par-lots