Logiciel retouche photo
titi85
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de retouche photo mais je ne sais pas lequel choisir. Je pensais à Paint shop pro mais je le trouve un peu cher. Que me conseillez vous ?
Merci pour votre aide
Je recherche un logiciel de retouche photo mais je ne sais pas lequel choisir. Je pensais à Paint shop pro mais je le trouve un peu cher. Que me conseillez vous ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Logiciel retouche photo
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je te conseille comme logiciel de retouche photo The Gimp, qui est un logiciel entièrement gratuit.
Je l'utilise régulièrement est j'en suis très content... c'est le concurrent gratuit de Photoshop (mais cela ne remplacera jamais ce logiciel professionnel)
Téléchargement de la dernière version de The Gimp:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
Cordialement
Je te conseille comme logiciel de retouche photo The Gimp, qui est un logiciel entièrement gratuit.
Je l'utilise régulièrement est j'en suis très content... c'est le concurrent gratuit de Photoshop (mais cela ne remplacera jamais ce logiciel professionnel)
Téléchargement de la dernière version de The Gimp:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html
Cordialement
Pour ma part c'est photoshop :)
J'ai un Toshop, j'ai aussi PhotoFiltre version gratuite et comme tous les gouts sont dans la nature mes deux logiciels préférés sont PhotoFiltre gratuit et GIMP que je trouve nettement plus agréable et plus ergonomique que Toshop....
Luke.
J'ai un Toshop, j'ai aussi PhotoFiltre version gratuite et comme tous les gouts sont dans la nature mes deux logiciels préférés sont PhotoFiltre gratuit et GIMP que je trouve nettement plus agréable et plus ergonomique que Toshop....
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est assez surprenant de cette façon, pour ce qui est de mon Elements 6 c'est tt simplement que madame m'a offert une palette graphique pour mon ninaversaire et pour le prix il y avait une version complète d'ArtRage et un Photoshop Elements 6, c'est pour cette raison que j'ai mis mon gratuit entre guillement "gratuit" puisque en fait ils n'en ont pas vraiment fait cadeau: il a été payé en même temps que la palette et le stylet. C'est la même chos que quand on dit que Movie Maker par exemple est gratuit: on le paye puisqu'il fait partie de XP ou Vista et que ni XP ni Vista ne sont gratuits.
Le fait est que cette proposition reste néanmoins surprenante: il faut un enregistrement chez Adobe normalement pour ces produits....
Luke.
Le fait est que cette proposition reste néanmoins surprenante: il faut un enregistrement chez Adobe normalement pour ces produits....
Luke.
Photofiltre
GIMP
Ben si un jour on m'avait dit ça..... :-))
Luke.
Enfin que tu écrive photofiltre sur le lian a la place de se qui é marqué à la base..
CiaOoO