Bug option de fusion d'un calque in photosho7
Le jeunot
-
Le jeunot -
Le jeunot -
Bonjour a tous et a toutes.
Voilà j'ai un probleme assez embetant sur photoshop.
Dès que je veux afficher l'option de fusion d'un calque ( pour les contours, bisautage etc...) ,
photoshop se bloque et la seule façon de l'arreter, c'est d'aller dans le gestionnaire des taches...
et pourtant cela fait deja quelques mois que le logiciel marche bien sur mon ordi.
je tourne sous xp.
Merci d'avance.
Voilà j'ai un probleme assez embetant sur photoshop.
Dès que je veux afficher l'option de fusion d'un calque ( pour les contours, bisautage etc...) ,
photoshop se bloque et la seule façon de l'arreter, c'est d'aller dans le gestionnaire des taches...
et pourtant cela fait deja quelques mois que le logiciel marche bien sur mon ordi.
je tourne sous xp.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Bug option de fusion d'un calque in photosho7
- Option d'ergonomie - Guide
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. comment s’appelle le calque qui contient un éléphant ? - Forum Graphisme