Phoshop CS ce programme ne répond pas
Fifougne29
-
lex100tric Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lex100tric Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand je lance photoshop, la fenêtre d'ouverture s'arrête sur "recherche des modules" pendant quelques minutes puis windows m'indique que le programme ne répond pas. J'ai réinstallé photoshop mais rien n'a n'y a fait.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour toute aide possible.
Depuis quelques temps, quand je lance photoshop, la fenêtre d'ouverture s'arrête sur "recherche des modules" pendant quelques minutes puis windows m'indique que le programme ne répond pas. J'ai réinstallé photoshop mais rien n'a n'y a fait.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour toute aide possible.
A voir également:
- Phoshop CS ce programme ne répond pas
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
2 réponses
T'as peut être choppé un virus qui à détériorer un des fichier alors tu peux essayer de nettoyer ton pc et ensuite réinstaller et voir si ça marche.
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur, ceci n'étant sûrement pas étranger à ta supposition d'un virus expliquant le problème avec Photoshop.
J'ai procédé au nettoyage approfondi de mon ordinateur avec mon antivirus et Spybot-Search & Destroy, mais je n'ai rien trouvé. Donc le problème n'est toujours pas résolu.
connais-tu un autre logiciel susceptible de m'aider à trouver et à éradiqué ce virus ?
Merci d'avance.