Phoshop CS ce programme ne répond pas

Fifougne29 -  
lex100tric Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand je lance photoshop, la fenêtre d'ouverture s'arrête sur "recherche des modules" pendant quelques minutes puis windows m'indique que le programme ne répond pas. J'ai réinstallé photoshop mais rien n'a n'y a fait.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour toute aide possible.

2 réponses

lex100tric Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

T'as peut être choppé un virus qui à détériorer un des fichier alors tu peux essayer de nettoyer ton pc et ensuite réinstaller et voir si ça marche.
0
Fifougne29

Bonjour,
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur, ceci n'étant sûrement pas étranger à ta supposition d'un virus expliquant le problème avec Photoshop.
J'ai procédé au nettoyage approfondi de mon ordinateur avec mon antivirus et Spybot-Search & Destroy, mais je n'ai rien trouvé. Donc le problème n'est toujours pas résolu.
connais-tu un autre logiciel susceptible de m'aider à trouver et à éradiqué ce virus ?
Merci d'avance.
0
lex100tric Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai une fois utilisé Malwarebytes' Anti-Malware pour un nettoyage approfondi et j'ai trouvé plein de trucs devant lesquels mon AVG d'alors restait indiffèrent et j'utilise actuellement celui qu'on appel le plus performant des gratuit ANTIVIR , tu peux toujours essayer pour voir.
0