Créer un logo pour une commune

Fermé
Mumu - 8 avril 2009 à 22:22
 Riversatile - 16 mai 2009 à 13:16
Bonjour,
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour créer un logo pour ma commune qui sera utilisé régulièrement pour la revue municipale. je n'ai pas beaucoup de moyens ni de conseil, alors je compte sur vous, internautes, pour m'aider dans cette requète. c'est une ville qui est entourée de 3 rivières, le nom de la commune est Genlis. si vous avez des idées.. la technique.. j'ai une idée mais n'arrive pas à la concrétiser.
je reste à votre disposition pour correspondre..
je vous remercie d'avance de votre aide..
A voir également:

4 réponses

SL1210mkII Messages postés 119 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 46
8 avril 2009 à 23:06
Bonsoir Mumu,

Voici une idée toute simple faite en 2 coups de photoshop.
https://i83.servimg.com/u/f83/11/23/42/36/logo_g10.jpg
Certains diront que c'est simpliste, mais pour un logo, cela ne sert à rien de trop charger.

Les 3 rivières réunies forment comme un lys et l'effet de flou donne un aspect dynamique.
Le dégradé de couleurs, la profondeur et la police en jaune pour contraster sur le dégradé de bleu.

J'ai eu l'occasion de passer quelques fois à Genlis, c'est assez sympa. Il y a de bonnes balades dans les alentours, une partie de pêche à Lamarche et hop, c'est nickel.

Bonne soirée.
4
bonsoir,

Merci pour la création, votre intervention a été si rapide et si créative !! que je suis soufflée.. j'adore, l'idée me plait beaucoup et il est juste de ne pas surchargée un logo.. je dois maintenant le soumettre aux Elus pour avis. je vous enverrez un message pour vous informer des suites ..
dans le cas, ou le logo plaise.. , est ce que vous renonceriez à vos droits d'auteur ?
encore merci de votre aide.. et vous souhaite de bonnes balades dans notre région avec les beaux jours qui arrivent..
une info : Les parents de mon père étaient originaire de Vonges et de Lamarche..
à bientôt
MUMU
0
bonsoir,

j'ai des nouvelles très très positives sur votre création de logo des 3 rivières en forme de Lys,
j'ai une indication à rajouter sur le logo par le délégué de la communication.
serait- il possible de mettre Genlis un peu plus haut
et rajouter en plus petit en bas du logo ce texte : Les 3 rivières
si oui ! je vous remercie de votre aimable participation.
bon week end de Pâques ,
et à bientôt
Mumu
0