Mettre plusieurs photos sur une grande photo

Fermé
Rizy - 11 juin 2009 à 10:33
 Rizy - 11 juin 2009 à 16:33
Bonjour,
Voila j'aimerais faire un montage photo en insérant 12 photos que une seule et même photo ( comme l'effet photomaton) j'utilise adobe photoshop élément 0.6. Je ne veux pas prendre de qualité et je ne veux pas recarder mes photos.
Je voulais savoir si je devais créer un nouveau fichier avec des dimension ou je puisse coller mes 12 photos (sachant que je veux laisser des bordures entre chaque photo) et après est il possible de redimensionné ma grande photo pr garder un format imprimable ?
A voir également:

1 réponse

o brasileiro Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 11:40
Salut,

Pas besoin de rogner tes photos, tu sélectionne photos par photo et en sauvegarde une par calque (ici tu auras donc 12 calques avec chaque fois une photo dessus)

Ensuite tu sélectionne chaque calque (x12) et ctrl+t ainsi tu peux redimensionner (si tu veux éviter de pixeliser tes images pour les poser sur le net, utilise shift en redimensionnant ) ;-)))

Bon taf.

Julinho
0
Merci beaucoup :)
donc en gros je suis dsl j'ai un peu de mal ^^ je selectionne mes 12 photos que je met dans l'organisatuer. Ensuite je selectionne chacune de mes 12 photos et je fais "calque " " nouveau " " claque par copier"
Quand je fais mes 12 calques je les fait glisser sur un photo toute noir (pr faire mes bordures) et je les place comme je veux.

c'est bien ca ?
0