Utilisé photo shop cs4
petitly
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudré essayé de créé un skin pour street fighter 4 et pour cela j'aurais besoin de savoir comment on fait pour mettre deux photo ensemble . premiére que je mettrais en fond et la deuxiéme que je mettrais les partis qui m'interesse pas en transparence et que je la superposerais à la premiére . j'ais essayé veine fois mais je n'arrive pas car je ne métrise pas la béte ( photoshop cs4 )
merci à ce qui y connaisent mieux que moi .
voila je voudré essayé de créé un skin pour street fighter 4 et pour cela j'aurais besoin de savoir comment on fait pour mettre deux photo ensemble . premiére que je mettrais en fond et la deuxiéme que je mettrais les partis qui m'interesse pas en transparence et que je la superposerais à la premiére . j'ais essayé veine fois mais je n'arrive pas car je ne métrise pas la béte ( photoshop cs4 )
merci à ce qui y connaisent mieux que moi .
A voir également:
- Utilisé photo shop cs4
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel photo shop - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
Bonjour,
La façon la plus simple et la plus élémentaire: tu ouvres tes images (celle qui sera le fond et l'autre) dans ton Toshop, tu sélectionne juste ce qui t'intéresse sur la première image et tu le copie/colle sur le nouveau fond, ensuite tu fusionnes les calques et tu enregistre dans le format que tu veux...
Luke.
La façon la plus simple et la plus élémentaire: tu ouvres tes images (celle qui sera le fond et l'autre) dans ton Toshop, tu sélectionne juste ce qui t'intéresse sur la première image et tu le copie/colle sur le nouveau fond, ensuite tu fusionnes les calques et tu enregistre dans le format que tu veux...
Luke.
désolé mais je ne connais vraiment pas cs4 je nage dans tout ce que tu ma dis peut tu me le redire mais en langage pour les débutant comme moi qui na jamais touché a photoshop . c'est quoi le toshop merci
Oui, apprends déjà le B.A BA avec un logiciel adapté à tes compétences: CS4 est un logiciel professionnel, ce qui semble-t-il est loin d'être ton cas. La seule chose que je puisse faire pour toi c'est ça http://photofiltre.free.fr/ pour le reste et CS4 on en reparlera quand tu pourras comprendre...
Luke.
Luke.