Résultats (17 379)
Texte dans une photo
Bonsoir, je cherche un logiciel capable d'insérer des textes dans une image et si possible qu'il soit assez performant merci d'avance. Configurati...
Comment enlever un texte sur une photo
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais enlever le texte sur cette photo : https://www.hiboox.fr/ Et j'en ai plein de photo comme ça que je vo...
Fichier vectorisé ?
Bonjour à tous ! Je suis un peu ennuyé car je souhaite réaliser une commande de briquets, donc je réalise un devis et la boite me répond : "Pou...
Ombre d'écriture en photoshop
bonour, je voudrai créer l'ombre d'une écriture mais qui est en dessous de l'écriture et inversé. merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Comment faire un noir et blanc sur photoshop
RésoluBonjour, Tous est dans le titre je voudrai faire un beau noir et blanc sur adobe photoshop. Merci de me répondre.
Probleme de telechargement
svp qlq'un m'aide en me donner un lien pour telecharger l'adobe photoshop 7.0 j'ai un problem lors du telechargement merci d'avance
Photoshop => jpeg
RésoluBonjour, Voilà je travail de temps à autre sur Photoshop pour réaliser des Usebars ou encore des Logo pour des vidéo. Lors de ma dernière réal...
The gimp - créer une brosse animée
RésoluSalut à tous et à toutes ! Voilà un moment que j'utilise The Gimp, ce merveilleux logiciel gratuit (bon il y aura toujours les pro photoshop... mai...
Photoshop
Bonjouur !! j'aimerais savoir comment faire d'une photo un tableau a la Andy Warhol de popart avec la version "photo shop element 7.0" .... il y a...
Redimensionner une image
Bonjour je cherche à redimensionner une image, mais le problème est qu'a cause de l'échelle, l'image n'adopte pas exactement les caractéristiques que ...
Noir & blanc avec un élément de couleur
RésoluBonjour, Jai changer de Pc à Mac et avant jutilisais Photofiltre... Comme il ny a pas de Photofiltre pour MAc (je crois) jai pris Gimp! Mais je n'ai...
Affiche photoshop
Bonjour, je dois réaliser une affche pour mettre dans des commerce pour l organisation de brocante et vide greniers. Avez vous des idées sVp??? Mer...
Désaplatir un calque
RésoluBonjour , j'ai aplati un calque est je voudrais le désaplatir ,mais je ne trouve pas comment faire . Je travail sur Photoshop cs4. Merci d...
Photoshop recadrer calque
Résolubonjour, voila, tout est dans le titre: es il possible dans photoshop d'utiliser un "calque de recadrage", de maniere a sauvegarder mon fichier en ....
Corriger ou effacer date sur photos
J'ai pris des photos et malheureusement la date était erronée. J'ai downloadé Gimp pour essayer d'enlever la date. Je croyais que ce serait assez ai...
Photoschool
Bonjour, j'ai acheté la revue photoschool. J'ai télécharger sur leur site les outils dont ils parlent pour pouvoir faire les exercices. Or quand j'e...
Photoshop
Bonjour :) Avez vous de bon sites avec des tutoriaux photoshop ? Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Safari 531.21.10
Rendre une image floue plus nette
Bonjour, Comment rendre une image floue plus nette avec photoshop?? merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....
Créer fond d'écran avec image
bonjour. habituellement je prend des fonds d'écran de la résolution de mon écran. toutefois, j'ai des jolies photos que j'aimerais mettre en fond d'éc...
Photoshop édition découverte3.0
Bonsoir, J'ai peu de connaissances informatiques , c'est pourquoi je vous expose mon problème. Hier soir, j'ai transféré mes photos depuis mon appar...
Quadrillage dans photoshop
Bonjour, J'ai une image qui fait 150cm x56cm, je veux imprimer cette image pour servir de guide pour la création d'une mosaïque. Pour cela, je dis...
Arrière plan pour photoshop
bonjour je suis novice dans photoshop. J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site où je peux trouver des arrières plans pour des montages de photos...
Adobe photoshop cs, elements, etc...?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de retouches photos. Je suis allée sur le site d'adobe mais je suis un peu perdue malgré leurs explications. Je s...
Transformer des photos en dessins bd
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir ce site et j'appelle à l'aide afin de transformer des photos (JPEG) pour faire une BD. Je n'ai pas de bons résultats s...
Gif animé cs3
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec photoshop cs3 je n'arrive pas à enregistré mes gif animé, j'ai déja vue dans certain topic que la solution est de...
Trucage photo
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer comment mettre ma tête dans ce casque (en admettant qu'il soit un peu plus transparent) en gardant...
Création fond d'écran
Résolubonjour a tous J'ai xp et je voudrais créer un fond d'écran. je voudrais mettre des mots en diagonal mais je ne trouve pas de solutions j'ai essay...
Creer affiche_publicite_film
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'outil qui permet de realiser une affiche de publicite d'un film que nous avons réalisé. Je dispose des photos...
Problème de densité pour flyer
Bonjour, J'ai fait une maquette sous publisher pour un flyer. Après l'envoi chez l'imprimeur, j'ai reçu un email en me demander de recomposer ma...
Format cmjn
Résolubonjour , comment puis-je transformer une doc de publisher 2007 en CMJN pour le faire imprimer ? je n'ai pas photoshop ...merci ! Configuration: Wi...