Résultats (17 379)
Mettre des yeux de couleur sur une photo en n
Bonjour, J'ai une photo en Noir et blanc et j'aimerais bien juste mettre les yeux d'une autre couleur Ex : Bleu clair clair Comment Pourrais-je Fai...
Infographiste du futur 3d
Bonjour,je suis camerounais j'aime le dessin et l'infograpgie c'est mon reve je voudrais avoir des cours et savoir quels son les logiciels que je devr...
Rendre un objet plus net avec gimp
Bonjour à tous ,je vous expose mon probléme ,dans mes photos stockés dans mon pc ,j'en ai une de paysage trés nette ,mais un objet dans le ciel a atti...
Créer des images
Heu... je voudrais savoir comment on créer des images (logiciel gratuit) AVEC UN LOGICIEL GRATUIT. MErci Je voudrais faire ca pour mettre sur mo...
[script photoshop] enregistrement
RésoluBonjour, Je me demandais si il existait un script pour Photoshop CS3 qui permet d'enregistrer plusieurs images du coups en automatisant le nom des fi...
Contour autout d'une selection photoshop
Bonjour, Je débute sous photshop CS2. J'ai fais une sélection via la plume (le contour d'une maison). Maintenant je voudrais ajouter un contour a ...
Photo infrarouge et photoshop cs4
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai découvert il y a quelques temps la photo infrarouge et je suis tombé sous le charme... en grand amateur, je souha...
Recherche d'un tuto
Résoluje vous en prie envoyer moi un logiciel de traitement d'image et son mode d'utilisation:un tutoriel ou pdf photoshop par exemple ou mieux ma boîte...
Porbléme sur mon photoshop cs2
bonjour . mon problème et je ne pu pas utilisé le photoshop il me demande les NO.. de licence mes moi pour la 1er foit il marche normal mes mentent...
Adobe photoshop cs3 & powerarchiver.
bonsoir j'ai eu recemment photoshop (la version complete) et j'ai un petit probleme pour l'utilisation. quand je clique sur le fichier, ça me ramene...
Tracés sous photoshop
Bonjour Sous photoshop je forme un tracé avec l'outil plume, j'en fais une courbe avec l'outil conversion de point. Ensuite je fais clic droit des...
Cadre pour photo montage
Résolu/Fermébonjour, j'ai un logiciel photo mais les cadres ne me conviennent pas. je voudrais mettre 3 photos de mariage ensembles. pouvez vous maider merci .
Photoshop cs3 et iphoto sur mac os ??
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MAC. Avant j'utilisais PHOTOSHOP sur PC. J'ai téléchargé la version démo de PHOTOSHOP CS3. Toutes mes...
Faire comme l'image du header de ccm
bonsoir savez vous comment faire comme le header de commentçamarche avec photoshop ? ~~~~~~~>>>M@x|M€
Photoshop gratuit ???
Bonjour, je chercher comment je pourrais avoir photoshop gratuit ou un logiciel equivalent gratuitement ausii !!! merci de maider !!!!!!!! xoxoxx...
Retouche photo
Résolubonsoir, j'ai deux photos et j'aimerais n'en faire qu'une - mais le problème pour moi c'est une photo de groupe à laquelle je veux rajouter une pers...
Sites pour se prendre en photo
RésoluBonjour Je cherche un site ou plusieurs pour se prendre en photo .... Si Possible avec des Effets + Décoration ^^ Pour que sa fasse un Jolie :)) Mers...
Photo en noir & blanc avec objet en couleur ?
Bonjour, j'aimerai métre un ou plusieur objet en couleur sur une photo en noir et blanc. Pouvez vous m'aidé a trouvé un logiciel simple pour le faire ...
Photoshop
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un c'es ou telecharger photoshop gratuitement svp Merci
Photoshop - drop shadow depuis les bords
Bonjour, savez-vous si ce résultat est possible sur Photoshop et si oui comment faire? https://imageshack.com/
Comment telecharger photoshop 30j dessai
Bonjour je voudrai savoir comment telecharger la demo de photoshop
Animation flash
bonjour, mon voeux c'est de réaliser une animation flash dans le style de ce site http://www.2advanced.com/ pour l'intro de mon site. le hic c'est q...
Photoshop cs
Résolucoucou tout le monde . Voila j'ai une photos Tres FLOU et j'aimerais la rendre regardable... Donc comment faire avec photoshop Cs pour rendre cette ph...
Mettre des brush sur photoimpact xl
Salut J'ai photoimpact XL mais j'arrive pas à mettres des brushs, et comme j'ai photoimpact en anglais c'est un peu trop dur pour moi Quelqu'un po...
Quelle tablette graphique ?
RésoluBonjour, Je suis débutant dans le graphisme mais j'aimerais en faire mon mêtier. Je cherche donc à ce jour une tablette graphique aux alentours de ...
Arrondir une image sous photoshop
Bonjour, j'ai une image (logo) que je veux incruster sur une image de bateau. La voile du bateau étant gonflée, je voudrais donner de l'effet à mon...
Recherche de graphiste
bonjour savez vous de quel coté je peux chercher pour trouver un graphiste qui serait capable de créer le design de quelques sites web ?
Alternative gratuite à photoshop (cs4)
Bonjour, Quelle sont les alternatives serieuse et gratuite et en français du logiciel photoshop (CS4) ? Pour la fonctionnalité suivante "Outils ...
Creer une fausse une de magazine
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si s'est possible de créer une fausse une de magazine comme le journal lequipe ou le 10 sport sur ce modele : http://ww...
Modifier le couleur de peau!!!
Bonjour à toutes et à tous. Je travaille sur un projet photoshop pour mon cours de graphisme mais j'ai un problème. Sauriez-vous comment modifier la c...