Résultats (17 379)

Mettre des yeux de couleur sur une photo en n

Bonjour, J'ai une photo en Noir et blanc et j'aimerais bien juste mettre les yeux d'une autre couleur Ex : Bleu clair clair Comment Pourrais-je Fai...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sousou

Infographiste du futur 3d

Bonjour,je suis camerounais j'aime le dessin et l'infograpgie c'est mon reve je voudrais avoir des cours et savoir quels son les logiciels que je devr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Hugo

Rendre un objet plus net avec gimp

Bonjour à tous ,je vous expose mon probléme ,dans mes photos stockés dans mon pc ,j'en ai une de paysage trés nette ,mais un objet dans le ciel a atti...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Armojax

Créer des images

Heu... je voudrais savoir comment on créer des images (logiciel gratuit) AVEC UN LOGICIEL GRATUIT. MErci Je voudrais faire ca pour mettre sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
dorona

[script photoshop] enregistrement

Résolu

Bonjour, Je me demandais si il existait un script pour Photoshop CS3 qui permet d'enregistrer plusieurs images du coups en automatisant le nom des fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
AngelPingu

Contour autout d'une selection photoshop

Bonjour, Je débute sous photshop CS2. J'ai fais une sélection via la plume (le contour d'une maison). Maintenant je voudrais ajouter un contour a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Greg

Photo infrarouge et photoshop cs4

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai découvert il y a quelques temps la photo infrarouge et je suis tombé sous le charme... en grand amateur, je souha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
giom67

Recherche d'un tuto

Résolu

je vous en prie envoyer moi un logiciel de traitement d'image et son mode d'utilisation:un tutoriel ou pdf photoshop par exemple ou mieux ma boîte...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bg62

Porbléme sur mon photoshop cs2

bonjour . mon problème et je ne pu pas utilisé le photoshop il me demande les NO.. de licence mes moi pour la 1er foit il marche normal mes mentent...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
grafix

Adobe photoshop cs3 & powerarchiver.

bonsoir j'ai eu recemment photoshop (la version complete) et j'ai un petit probleme pour l'utilisation. quand je clique sur le fichier, ça me ramene...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Guessed

Tracés sous photoshop

Bonjour Sous photoshop je forme un tracé avec l'outil plume, j'en fais une courbe avec l'outil conversion de point. Ensuite je fais clic droit des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
The Braveheart

Cadre pour photo montage

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un logiciel photo mais les cadres ne me conviennent pas. je voudrais mettre 3 photos de mariage ensembles. pouvez vous maider merci .

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jeje41

Photoshop cs3 et iphoto sur mac os ??

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de MAC. Avant j'utilisais PHOTOSHOP sur PC. J'ai téléchargé la version démo de PHOTOSHOP CS3. Toutes mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jipi

Faire comme l'image du header de ccm

bonsoir savez vous comment faire comme le header de commentçamarche avec photoshop ? ~~~~~~~>>>M@x|M€

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop gratuit ???

Bonjour, je chercher comment je pourrais avoir photoshop gratuit ou un logiciel equivalent gratuitement ausii !!! merci de maider !!!!!!!! xoxoxx...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Lali-euge

Retouche photo

Résolu

bonsoir, j'ai deux photos et j'aimerais n'en faire qu'une - mais le problème pour moi c'est une photo de groupe à laquelle je veux rajouter une pers...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
vonika

Sites pour se prendre en photo

Résolu

Bonjour Je cherche un site ou plusieurs pour se prendre en photo .... Si Possible avec des Effets + Décoration ^^ Pour que sa fasse un Jolie :)) Mers...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lydy

Photo en noir & blanc avec objet en couleur ?

Bonjour, j'aimerai métre un ou plusieur objet en couleur sur une photo en noir et blanc. Pouvez vous m'aidé a trouvé un logiciel simple pour le faire ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jeanbi

Photoshop

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un c'es ou telecharger photoshop gratuitement svp Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
FreakOut

Photoshop - drop shadow depuis les bords

Bonjour, savez-vous si ce résultat est possible sur Photoshop et si oui comment faire? https://imageshack.com/

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger photoshop 30j dessai

Bonjour je voudrai savoir comment telecharger la demo de photoshop

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Romaric Simon

Animation flash

bonjour, mon voeux c'est de réaliser une animation flash dans le style de ce site http://www.2advanced.com/ pour l'intro de mon site. le hic c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Pilass

Photoshop cs

Résolu

coucou tout le monde . Voila j'ai une photos Tres FLOU et j'aimerais la rendre regardable... Donc comment faire avec photoshop Cs pour rendre cette ph...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
johanna13013

Mettre des brush sur photoimpact xl

Salut J'ai photoimpact XL mais j'arrive pas à mettres des brushs, et comme j'ai photoimpact en anglais c'est un peu trop dur pour moi Quelqu'un po...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tamiya93

Quelle tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le graphisme mais j'aimerais en faire mon mêtier. Je cherche donc à ce jour une tablette graphique aux alentours de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Warryur

Arrondir une image sous photoshop

Bonjour, j'ai une image (logo) que je veux incruster sur une image de bateau. La voile du bateau étant gonflée, je voudrais donner de l'effet à mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
inconnu

Recherche de graphiste

bonjour savez vous de quel coté je peux chercher pour trouver un graphiste qui serait capable de créer le design de quelques sites web ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bg62

Alternative gratuite à photoshop (cs4)

Bonjour, Quelle sont les alternatives serieuse et gratuite et en français du logiciel photoshop (CS4) ? Pour la fonctionnalité suivante "Outils ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ben314

Creer une fausse une de magazine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si s'est possible de créer une fausse une de magazine comme le journal lequipe ou le 10 sport sur ce modele : http://ww...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
2006julietteb

Modifier le couleur de peau!!!

Bonjour à toutes et à tous. Je travaille sur un projet photoshop pour mon cours de graphisme mais j'ai un problème. Sauriez-vous comment modifier la c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Luke1
Résultats 11011 - 11040 sur un total de 17 379