Corriger ou effacer date sur photos
Doune 43
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai pris des photos et malheureusement la date était erronée. J'ai downloadé Gimp pour essayer d'enlever la date. Je croyais que ce serait assez aisé puisque c'est en surimpression mais ouf!... j'en arrache... Est-ce que quelqu'un peut me suggérer une façon de faire? Merci à l'avance.
A voir également:
- Corriger ou effacer date sur photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Encore plus simple : recadre ta photo... en général, la date est en bas à droite... donc tu ne pers pas grand-chose, ou alors t'as mal cadré à la base...
Bonsoir Luke ;-)
Encore plus simple : recadre ta photo... en général, la date est en bas à droite... donc tu ne pers pas grand-chose, ou alors t'as mal cadré à la base...
Bonsoir Luke ;-)
Bonsoir Saramoon,
Encore plus simple : recadre ta photo... en général, la date est en bas à droite... donc tu ne pers pas grand-chose
Solution radicale s'il en est et digne d'une disciple d'un maître japonais...
C'est justement là que le détail digne d'intérêt se trouve. Il n'avait pas été vu à la prise de vue mais il est bien là, sous les lettres... xDDD
Encore plus simple : recadre ta photo... en général, la date est en bas à droite... donc tu ne pers pas grand-chose
Solution radicale s'il en est et digne d'une disciple d'un maître japonais...
C'est justement là que le détail digne d'intérêt se trouve. Il n'avait pas été vu à la prise de vue mais il est bien là, sous les lettres... xDDD
Salut,
Comme te dit Luke, reconstruire l'arrière plan à la place de l'écriture.
Avec l'outil tampon ou en faisant une sélection de la grandeur du texte et à proximité de celui ci - adoucir les bords - copier - coller - déplacer sur le texte et fignoler avec l'outil goutte.
Il faut essayer , mais la première fois ce n'est pas évident, à toi d'étudier les outils.
Par exemple avec l'outil tampon choisit plutôt une brosse douce et diminuer l'opacité
bon divertissement
végers
Comme te dit Luke, reconstruire l'arrière plan à la place de l'écriture.
Avec l'outil tampon ou en faisant une sélection de la grandeur du texte et à proximité de celui ci - adoucir les bords - copier - coller - déplacer sur le texte et fignoler avec l'outil goutte.
Il faut essayer , mais la première fois ce n'est pas évident, à toi d'étudier les outils.
Par exemple avec l'outil tampon choisit plutôt une brosse douce et diminuer l'opacité
bon divertissement
végers