Faire des montages, des effets....

Résolu/Fermé
pieludo Messages postés 87 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 - 12 mai 2006 à 14:10
 Turtle - 27 juin 2011 à 13:16
Bonjour,
J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins de photo sur une .....

Je souhaite également créer, si possible, les faire part de baptème de mon ptit bout de chou, faire un truc vraiment orginal et sympa...

Alors j'ai vu qu'il existait à la vente des tas de logiciel mais bon, j'en veux un vraiment bien, complet et tout et tout.....

Que me conseilleriez-vous ?

Merci pour vos informations et bonne journée
A voir également:

47 réponses

Moi je fais avec www.picmix.com
11
tu peux aussi le faire toi même avec des soft y a plein de cours la dessus http://www.tutsps.com
0
Tu peux utiliser Pixiz Montages Photos c'est vraiment pas mal !
10
Tu peux essayer picmix aussi
a++
5
t'as aussi bloggif et picmix

a+
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a funny photo qui est gratuit et facile d'utilisation
3
maànzel chacha
13 nov. 2010 à 16:46
jdr c cool jldr ce site trUc 2 Ouf
0
pieludo Messages postés 87 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2006 80
12 mai 2006 à 15:50
OK merci je note :)

Bonne fin de journée
1
seezat photo philtre studio x ou photoshop
c les meilleurs que je connaisse
1
hei slt toi
ct oiur te dire que si tu ve faire des montage foto comme sa pour viellir tes foto tu pourait utiliser pacassa2
et pour faire des cadre et tt et ba tu pe utililser photofiltre
0
la p'tite famill
0
hei slt moi personellement je te conseillerai plusieurs site de monatge foto
photofiltre est tres bien pour faire des effets de veilli ect et pour tt les truc de fairpart je te cnseille photophiltre ossi

picassa est tres bien ossi pour faire des effet de couleur



photofiltre est tres bien pour faires des monatges si ta besoins davoir des consiel pour les monatge tu mecrit et je reponderai a linstant ou tu en na besoin
0
pier-quincamp
10 nov. 2008 à 08:21
Bonjour Eldie
je me suis permis de suivre tes explications, j'arrive à faire pas mal demontages avec effets, je vois que tu as l'air d'être bien informé sur le sujet. Pour ma part, je cherche à faire un montage qui comprend un décor fixe ( un mur fixe avec au centre une fenêtre dans laquelle je veux faire défiler des images. aurais tu cette solution?
Merci
0
et tout simplement il y a photoscape et photoshop
0
Moi j'ai un site super pour vous! C'est www.picnik.com Vous pouvez faire plein de chose avec vos photos
0
Je vous conseille photo filtre + Unfrezz

pour le faire bougee ou photo filtre

STUDIO mais ya une periode dessais

apres faut lacheter xP bisous boone
soiree
0
bonjour tu dois prendre le photofiltre gratuit ,tu na pas de période dessais et il est tout a fait gratuit bizzz christian
0
lit se kqui et ecrit en bas
0
un fille qui veut faire des gifs lol
22 déc. 2008 à 18:18
moi j'aimerait en faire mais pas avec un logiciel
juste un site
apar bloggif svp
merci davance
0
Il y a tellement de programme mais les meilleurs restent photoshop et illustrator.
Mais pour ceux qui souhaite juste ajuster leur photo enlever les boutons, la peau trop clair il y a Ulead photo impact xl ou 12 peut importe mais ils sont très dur à trouver et si vous trouver le xl vous n'aurez pas besoin de unfreez par contre pour le 12 ( que mtn j'ai ) il n'y a pas de gifs. Mais il est très complet car une fois qu'on a comprit le truc ca va très vite. J'èspére faire des heureux..

Ps : je vous laisse mon skyblog mes montages sont tous dessus et ceux avec le xl sont dans les dernières pages.
http://paraiitr3.skyblog.com
Virginie.
0
vonika Messages postés 386 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2022 31
28 sept. 2009 à 11:19
quelqu'un a recommandé "photonow.net" - j'aimerais avoir d'autre avis et surtout comment le charger car pour c'est impossible - merci
0
t'as aussi picmix , bloggif

a++
0
photoscape photofiltre et photoimpact 3 logiciel gratuit =) et trés simple

Si vous avez des question n'hesitez pas !
0
polhaut Messages postés 12 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
26 mars 2010 à 10:57
je crois que le plus simple est office open impress
gratuit et facile
@+
0
claudia beaudot ca va tu fait quoi ?
0