PROBLEME AFFICHAGE DES PINCEAUX SUR TOSHOP CS
Fermé
godefroy
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
-
11 déc. 2010 à 02:20
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 15 déc. 2010 à 18:44
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 15 déc. 2010 à 18:44
A voir également:
- PROBLEME AFFICHAGE DES PINCEAUX SUR TOSHOP CS
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par le génie des alpages le 15/12/2010 à 17:26
Modifié par le génie des alpages le 15/12/2010 à 17:26
salut
quand tu ouvres ta fenêtre avec tes pinceaux tout en bas à droite il y a comme un petit icone (trois petits traits en diagonale)
place ton curseur tout en bas à droite de ta fenêtre et tu peux la tirer glisser pour l'élargir ou la rétrécir autant que tu veux jusqu'à la taille de ton écran
On utilise qu'une petite partie de son cerveau, si on voulait on pourrait être encore plus cons.
J'ai donc décidé de réfléchir le moins possible.
quand tu ouvres ta fenêtre avec tes pinceaux tout en bas à droite il y a comme un petit icone (trois petits traits en diagonale)
place ton curseur tout en bas à droite de ta fenêtre et tu peux la tirer glisser pour l'élargir ou la rétrécir autant que tu veux jusqu'à la taille de ton écran
On utilise qu'une petite partie de son cerveau, si on voulait on pourrait être encore plus cons.
J'ai donc décidé de réfléchir le moins possible.
15 déc. 2010 à 17:50
je te remercie pour la réponse mais tu ne m'as pas bien compris.
voilà, j'ouvre bien mes pinceaux, et je precise la page des pinceaux est à son maximum, puisqu'elle couvre tout mon écran(18 pouces) quand je clique dessus..je vois les polices de la lettre A jusqu'à P seulement, or mes pinceaux vont jusqu'à la lettre W. j'ai l'impression que la page ne peut pas se déployer davantage. ai je été trop gourmand?
15 déc. 2010 à 18:06
Il va peut-être falloir en arriver à un choix cornélien: perdre des brushes temporairement ou définitivement. Si tu réinitialise il va te demander si tu veux sauvegarder tes brushes et dans ce cas tu acceptes et tu enregistres tes ABR dans un dossier, tu peux aller aussi dans le dossier brushes et prendre là aussi des ABR que tu vas enregistrer dans un dossier, ou alors tu réinitialise simplement et tu perds tous tes ABR...
A voir l'avis du génie des alpages qui est simplement passé pour aider, il a peut-être une autre idée...
Luke.
15 déc. 2010 à 18:08
As essayé texte seul ?
Oui tu as du en mettre un paquet LOL
dans édition préférences interface tu peux réduire le corps de police de l'interface mais ca réduira tous les textes de menus et pas que celui des pinceaux
15 déc. 2010 à 18:15
je verrais ce que me proposera le génie des alpages.lol
15 déc. 2010 à 18:21
Luke.