AUGMENTER LA TAILLE D'UNE PHOTO

Zapoynovsky Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marctana Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !
a- Je voudrai savoir s'il ya une technique spécifique sur Photoshop, pour augmenter la taille d'une photo et si cela ne fait pas perdre a la photo en question sa netteté, et puis aussi, si c'est faisable, jusqu'à quel pourcentage pouvons nous aller pour ce genre d'agrandissement.
b- Je voudrai savoir egalement si les scanner conventionnels, je veux dire les petit scanner de bureaux par exemple, peuvent-ils fournir un agrandissement consequant quand on scanne une petite photo avec un maximum de resolution (je m-y-connais pas trop en scanners), ce que je veux dire, c'est est ce qu'une petite photo peut etre scanné a une résolution assez grande pour en tirer par la suite un gros fichier adequat a un affichage grand format et ce sans perte de qualité.

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

A - photoshop 7 : pour changer la taille tu fais :

Eddition ___ transformation manuelle

B - Non impossible
0
TIM

On ne peut pas agrandir une image sans perte: http://www.commentcamarche.net/faq/5627-agrandir-une-image-de-petite-taille
0
marctana Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,
Ca fait long temps que j'ai travaillé avec le logiciel de traitement d'image, pour l'agrandissement d'une photo, on ne peut pas le faire que maximum 105% et c'est pour un bon boulot de pro, mais pour les autres on peut faire ce qu'on veut

@+
marctana
0