Faire une courbe avec des drapeaux dessous
Laetisui
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Je souhaite créer une courbe et ajouter des drapeaux (triangulaires de toutes les couleurs) sous la courbe, et que les drapeaux suivent la forme de la courbe (comme une banderole qu'on voit dans les villages quand il y a une fête de village).
1) Comment créer une courbe
2) Comment intégrer les drapeaux dans la courbe
Une idée de comment faire ça?
Merci à tous pour votre aide
Je souhaite créer une courbe et ajouter des drapeaux (triangulaires de toutes les couleurs) sous la courbe, et que les drapeaux suivent la forme de la courbe (comme une banderole qu'on voit dans les villages quand il y a une fête de village).
1) Comment créer une courbe
2) Comment intégrer les drapeaux dans la courbe
Une idée de comment faire ça?
Merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Créer un drapeau photoshop
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
Je vois que tu as plus d'une corde à ton arc.
A+
Je n'ai pourtant pas l'habitude de me compliquer l'existence mais là ,au sortir de ma sieste j'ai directement pensé à INkscape et ensuite à Drawn et brusquement j'ai réalisé que le plus facile était bien Paint .Que veux-tu ,à mon age :-))
Sur ce, bon weekend
Qq'un m'a parlé de faire des vecteurs avec photoshop ca vous dit qq chose?
Des images vectorielles peut-être avec illustrator,mais comme je n'utilise pas ce logiciel,je ne te suis d'aucun recours.Mes dessins vectoriels,je le les fais avec Inkcape
@+