Adobe after effects CS3 probleme de lancement

Résolu/Fermé
pixel-mort Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 1 déc. 2007 à 21:57
 tex - 24 oct. 2012 à 10:57
Bonjour,
voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreusement chopé le virus win32:adware-gen (ou un truc comme ca, c'est un virus qui se propage dans tout mon disque dur j'en ai plein mes fichiers y_y)
enfin bref le jour meme ou je l'ai chopé j'ai lancer des analyses anti virus...etc bref je lance adobe after effects cs3 pour me détendre et la une toute petite fenetre qui ne vien pas de after effects s'ouvre et me marque : licence expiré !! et la je suis dans l'incapacité d'ouvrir ce programme !!!

je ne sais pas d'ou cela peut venir, j'essaye actuelement de supprimer mon virus... en esperant qu'apres cela after effects s'ouvrira !!!

j'ai deja reinstaller adobe et cela na rien changer...

avez vous une idée pour regler mon probleme ?
je tiens a signaler que ce probleme ne marche qu'avec adobe after effects cs3, mes autres programmes sont "normal"

merci d'avance et amicalement
pixel-mort
A voir également:

34 réponses

Madaweb Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
6 déc. 2007 à 18:28
1) Supprimer le fichier C:\Program Files\Common Files\Adobe\Adobe PCD\cache\cache.db

2) Ouvrir le logiciel concerné (car ça peut toucher d'autres log Adobe). Cliquez "Accepter" - un nouveau fichier "cache.db" se crée

3) Click droit sur ce fichier, selectionner "propriétés" et cocher "lecture seule". Cliquez sur "appliquer".

4) Entrer le numéro de série du logiciel dans la fenetre du logiciel. Cliquer sur "suivant".

5) Une fenetre apparait pour l'enregistrement, cliquer sur "Enregistrer ultérieurement".

6) Cette fenetre va réapparaitre, en attendant, revenir sur le fichier "cache.db" et décocher "lecture seule", cliquez sur "appliquer".

7) Dans la fenetre d'enregistrement adobe, vous cliquez sur "ne pas m'enregistrer". Sur after effect, c'est dans un menu déroulant en haut. SurDream weaver, c'est un des 3 choix en bas.

8) Ensuite, recocher "lecture seule" du fichier "cache.db" puis cliquez sur "appliquer", et "ok".

Voilà, ça devrait fonctionner comme pour moi.

NB: Le sujet ici, n'est pas de savoir, qui a acheté ou non le logiciel, il s'agit de doner une solution à ce problème qui est très répendu.

Je vous invite à visiter mes sites :
www.MADAWEB.info 1er créateur de sites full flash à Madagascar.
www.MADADOGS.tk 1er site canin full flash du monde.

Ce serait sympa, pour augmenter les visites sur mes sites. Merci à tous.

MADAWEB.info
22
Madaweb Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
6 déc. 2007 à 06:15
J'ai appris que c'est adobe qui mettais un virus pour bloquer les logiciel piratés mais apparemment, ça touche aussi les logiciel acheté "normalement". J'ai résolu le problème...
6
Salu. Moi sa bloque quand je mais le numéro de séri . Il n'y a pas de page d'enregistrement et desuite apré avoir mie la clé il me di produc licence expired
2
si une infection virus win32/adware-gen est presente sur le syteme :

La procédure est longue et en partie en mode sans échec. Attention, tu n'as pas accès à Internet dans ce mode, enregistre cette page Web (clique sur fichier/enregistrer sous/choisis « Bureau ») ou imprime ce que tu as à faire.

1/ Télécharge la version d'évaluation d'AVG Anti-Spyware 7.5

Installe-le sur ton bureau

- Démarre AVG Anti-Spyware 7.5 avec l'icône qui se trouve sur ton Bureau.
Clique sur Mise à jour.
Sous Mise à jour manuelle clique sur Commencer la mise à jour et attend la fin de cette mise à jour puis ferme le programme.

2/ Télécharge Ccleaner

Installe le dans un répertoire dédié (attention à l'installation pense à décocher l'installation de Yahoo toolbar).

3/ Redémarre en mode Sans Échec
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel (et non Administrateur).


Redémarrer en mode sans échec
4/ Lance Ccleaner

Puis clique sur le bouton « Analyse » ensuite bouton « Lancer le Nettoyage ». Ensuite fait de même sur le bouton « Erreurs » puis « chercher des erreurs » et « réparer les erreurs sélectionnées ».

5/ Lance AVG Anti-Spyware 7.5 et clique sur Analyse et ensuite clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan il affichera une liste des fichiers détectés.
Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions.
Clique sur Enregistrer le rapport, puis Enregistrer le rapport sous, je te conseille de le mettre sur ton bureau.

6/ Redémarre en mode normal.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pixel-mort Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 3
2 déc. 2007 à 09:26
ok je vais essayer j'ai deja supprimer environ 200cookies et 20 trojan -__-'"""

bon ke fais les analyses et j'te tien au courant ;)
0
pixel-mort Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 3
2 déc. 2007 à 11:00
voila j'ai plus de virus, quelqu'un a une idée pour enlever ce probleme de licence expiré sur mon programme adobe after effects...

c'est une fenetre qui s'ouvre et qui bloque mon application en me disant que ma licence est expirer
j'aimerai si possible suppimer tout les fichier de adobe after effects ainsi que ceux dans les registres de windows,

je ne pirate pas des logiciels je suis graphistes et j'ai du travailler dur pour me payer ce logiciel d'adobe chez moi, maintenant que je l'ai impossible de l'utiliser...

amicalement pixel-mort

j'attend vos réponses avec impatience
0
J'ai exactement le même problème :( après avoir partitionner mon disque dur
0
pixel-mort Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 3
3 déc. 2007 à 08:41
je connait un ami qui a le meme probleme aussi ... c'est peu etre général ou un virus qui s'est propager... on est souvent sur msn a s'envoyer nos compos...

rho personne n'a une solution ? :(
0
Moi aussi j'ai se probleme je suis en train de faire se que nous a proposer "Vapydark".
je n'ai pas choppé de virus moi! En voulant desinstallé via pannau de configuration, j'ai remarqué que j'avais 3 after effect d'installé et je ne peu que en desinstallé un. Plus clairement j'ai after effect installer 3 fois son ma machine et je peu en desinstller qu'un. Vous avez se probleme la aussi ?
Merci d'avance!
0
pixel-mort Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 3
5 déc. 2007 à 18:04
d'apres mon cas, la seul solution c'est de formater mon pc... pff -__-'

jdois sauvegarder toutes mes compos -_-'"
0
Bonsoir, j'ai la chance de travailler dans une radio et donc pouvoir rencontrer des gens interranssant. J'ai rencontrer un realisateur de clip et il ma dis qu'il a rencontrer le meme probleme. Pour ouvrire ses compos par after effect et bien il faud passer par PREMIERE.
0
Oui sa touche les logiciel non piraté et je me demande vraiment pourquoi il fond sa enfin, Bref. Pourrais je savoir comment vous avez resolu le probleme?
0
Madaweb Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
6 déc. 2007 à 18:32
PS :
pour ceux qui ont plusieurs logiciel adobe CS3, il vaut mmieux faire la manipulation avec tous les logiciels en même temps.
0
merci c'est le méme probleme
0
Et bien j'ai tres envie de dire MERCI je vais pouvoir retravaillé moi aussi.
Un grand bravo pour le site de votre societe.
Moi aussi je cree le site dont je m'occupe: djflamir.com bon je n'ai pas de merite c'est un site joomla ^^ mais je vais le refaire d'ici un an Bref je vais pas raconter toute ma vie sur se forum sympatique.
Encore merci pour cette solution. Abientot sur la toile!
0
pixel-mort Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 3
6 déc. 2007 à 19:50
perso moi sa marche pas :-'(...
0
:O c'est bizar sa à qu'elle moment sa bloque?
0
Madaweb Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
6 déc. 2007 à 22:53
(Merci pour les encouragements.)

Pixel-mort, j'ai particulièrement penser à toi, alors ça m'attristerait un peu que ça ne fonctionne pas. Ré-essaye, et suis attentivement chaque étape. Normalement, ça doit marcher.

Si d'autre pouvait donner leur témoignage, succès ou échec...merci. Je pense n'avoir fait aucun oubli d'étape.

Cordialement.

MADAWEB.info
0
Merci beaucoup j'avais le même problème et grâce à cette manip j'en suis débarassé!!
0
pixel-mort Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 3
7 déc. 2007 à 19:16
ben, j'ai acheter le logiciel sur le net, moi, enfin la licence, le logiciel je l'aiite d'adobe, le probleme c'est que apres avoir eu ce probleme, (fenetre qui s'ouvre en me disant que ma licence est expirer) j'ai désinstaller le logiciel, puis je ne pouvais pas le reinstaller (avec la licence) moralité la j'ai que la re-version d'essais qui bug aussi et dont je suis dans l'incapacité de rentrer ma licence et de virer le fichier cache... car le fichier cache est visible que si on a le logiciel complet (en tout cas moi j'ai pas ce dossier avec le fichier dedans)

voila =D
alors la je suis sur des tutos pour remettre mon pc a neuf( formatage -_-') et jvais utiliser ma clef usb de 2 giga pour transferer mes compo et mes autres fichier important Y_Y...

voila :'(
enfin je suis content que ce post ai aider des personnes ;)
je pense le mettre en mode résolu

amicalement
pixel-mort forever
0
Bonjour,

j'ai tenté la solution émise par Madaweb, malheureusement dès que je rentre le numéro de série et que je valide je reviens sur cette bon-sang de fenêtre qui me dit "licence expired"....
J'ai tout bien fait sans erreurs donc si vous avez une idée...ça serais top!

Merci
0
bon pour commencer ecouter tous ce logiciel ne fonctionne pas sur vista 64 bit vu ke c ce que jai il fonctionne parfaitement que sur xp pro 32 bit est 64 bit aucun vista ne le suporte tout simplemen a cause du jeu de couleur que vista a.le jeu de couleur de vista est tro balaise est differrent de windows xp tout simplement.jai un vista 64 bit avc une carte mére derniere generation est un processeur AMD PHENOM(tm)9550 QUADRE CORE PROCESSOR
2206 MHZ avc 8 go 2 ram est 2to de giga,carte graphique GETFORCE GTX 260 etc etc bref eyant 2 pc tournent sur du 64 bit en pro est vista jai aussi un otre pc pourit avc 500mo de ram est un disque dur de 40 giga c un pc datend de 7 an la carte graphique peu suporter que puzzle quest commme jeux alor je vous laisse imaginer meme counter strike qui est super moche est vieu le jeu passe meme pas sur mon 3 éme pc alor quand jentend toute les connerie ke jai vue sur se cite c'est des foutéze mdr en tan que haker est craker dsl de véxé tout les gen de se cite mai allé jouer a la pouper le processeur est la carte graphique nempeche jamai un logiciel de bien sinstaller.il peut faire ramer un systeme dexploitation a cause de la carte graphique mai nempeche pas linstallation ca pe empecher que lutilisation du logiciel ci linstall fonctionne pas c uniquement a cause de votre systeme dexploitation est pour info mdr depui quand les mac son operationel il acccepte tré pe de logiciel comparer a vista ou xp pour linux c pire est pour xp 7 c un logiciel de merde servan a bill gate de ce metre plein dargent dan les poche est de plus le logiciel le plu puissant pour les jeux o monde c vista 64 bit avc son fameu direct x 10 est biento le 11 ke devrait ariver dan les prochain moi est sa que pour vista ci vou éte des gamer passer a vista.la solution pour after effect 7 est les otre after c'est de le telecharger o moment de rentré la clé dactivation pour une utilisation definitive ne le faite pas choisisser l'option du dessu activation 30 jour est installer le.apré linstalll vou vou rendez compte que vou avez le droit qua 30 jour dactivation fermer le logiciel pui craker le dan le dossier suport file qui ce trouve dan le disque C ou lendroi ou vou lavez installer faite un papier coller est dite oui our remplacer les 3 fichier dll yen na obligatoiremen 3 lordi vou demandra voulez vou les remplacer dite oui apré avoir fai un copier coller des fichier crak qui se trouve dan le dossier craque fermer toute les fenetre pui redemarrer votre logiciel est la part magi vou avez les droit dutilisation a vie.bon voila merci de me rep est c la seule vrai reponsse valable de ce cite. pour ce qui est de craker nimporte quelle jeux pc ou nimprte quelle jeux console sur pc c tro facile les jeu wii son les plus facile avc ceu de la xbox 360 est ce de la ps3 avc des cd blue ray BREF pour toute aide sur pc pour faire passer des logiciel pirate ou jeux ou logiciel légal je peu former des gen ci il le veule a condition quil me trouve un djob la solution au logiciel after que jai trouver vien de vou faire gagner plus de 1000 euro vu quil coute plu de mille euro au magasin est quil est destiner au sociéter de pub meme les pub de citroene a la transformer vou feron taper des bar avc ce logiciel vou ferer mieu que ca encore est mieu que eux pour toute kestion ésiter pas en ce qui concerne after effect pour le reste je cherche un taf. bon courage a tou le monde est svp areter les fau haker de sortir des solution de merde sur des cite ou des gen on vraimen besoin de votre aide en urgence merci tchao tout le monde.
0
moi ca a marché seulement apres avoir déplacé le fichier cache sur le bureau, CS en crée un nouveau au lancement...miracle, plus de "license expired"...! puis num de série et c bon ouf
0
bonjour,
j'ai un problème: la fenêtre de mon adobe after effect et photoshop CS3 ne s'ouvre plus.
sachant en outre que mon produit est original
merci
0