Résultats (17 379)

Écriture

Bonjour, Je tiens une page sur le football facebook et j'ai besoin de montage, j'utilise photofiltre 7 mais ce logiciel ne contient pas beauco...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fabriceestr

Pour un gif

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire un gif comme ceci ou c est écrit nouveau http://img838.imageshack.us/img838/8539/nouveaute.gif même dimensio...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mpuissance4

Demande de polices sur photoshop

Résolu

Bonjourà tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'équivalent des Polices DINT-light et DIDOT sur Photoshop. Un grand merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
alejandro88

Probleme d'ouverture .

Bonjour , Je vien de télécharger la version d'essai de Photoshop cs6 et je ne peut pas l'ouvir sa me mets que le fichier de travail est vérouiller , q...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
baluze

Photo

comment claissir une photo, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
transat

Mock up

Bonjour à tous , s'il vous plait mes amis c'est la définition simple d'un projet mock up merci beaucoup Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
majid

Repeindre façade d'un immeuble en conservant les détails

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et tente depuis plus d'une semaine de modifier la couleur d'une façade d'immeuble, tout en cons...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
pala69

Outils pot de peinture absent dans photoshop cs3

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider , car je veux utiliser le pot de peinture dans photoshop cs3 et là que je n'ai rien trouvé , j'utilise wi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pierto25

After effects cs4 -> effet classe ? (speed art)

Résolu

Bonjour à tous !!!! Mon pc ne tournant que sur de 32 Bit (j'vous cache pas ma déception totale) Et bien je suis obligé de me rabattre sur du CS4 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
andyhurley

Image format bmp impossible à visionner!

Bonjour, Je viens de prendre des screenshots d'un jeu avec la touche impr écran,j'en ai pris environ une vingtaine.Je suis ensuite allée dans le d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
contrariness

Photoshop cs5 de mac à mac

Résolu

Bonjour, Je change de mac et j'ai repris toutes mes données et programmes par la sauvegarde Timemachine. Pour Photoshop cs5, j'ai désactivé la lic...

Nina220

[photoshop] lieu d'enregistrement des scripts

Bonjours, j'utilise souvent les scripts sous Photoshop CS4 pour des automatisations simples (redimensionnement d'images principalement) J'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dédé

Utilisation logiciel

Bonjour, pourrai-je savoir comment utiliser adobe images ready fotoshop 7. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
baluze

Cs6 : ouvrir plusieurs images en même temps à l'écran

Résolu

Bonjour, Adobe Photoshop CS6 sur Mac OSX Bonjour. J'avais, jusqu'à présent Adobe CS2 et je pouvais ouvrir plusieurs images à l'écran et, ainsi, éve...

libseine

Taille des lettres de photoshop cs6

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS6 car quand je met la taille des lettres au maximum il y a un gros décalage et sa l'affiche comme en 72...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gene813

Comment rogner plusieurs photo?

Bonjour, Je souhaite rogner plusieurs photo sur une même feuille comment faire? avec galerie photo windows live merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gene813

Transparence sous photoshop cs4

Résolu

Bonjour, J'y arrive pas! Pourtant ça semble élémentaire. J'ai une image qui est en 2 couleurs. Noir et Blanc. Un peu dans ce genre : http://pixaba...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1

Photoshop :problème avec le contour du tracé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Photoshop CS2 avec le contour du tracé. Je fais un tracé. Je choisis une forme dans l'outil pinceau, je clique dro...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1

Passage de windows à mac

Bonjour, Je possède une tablette graphique bamboo Fun Pen&Touch depuis 2009. Ayant changé d'ordinateur j'ai souhaité réinstaller ma tablette sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1

Allonger la dernière lettre d'un mot (effet signature)

Bonjour, Je me pemet de vous demander un petit coup de main sur photoshop. Je cherche depuis pas mal de temps mais je ne parviens pas à un résulta...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
baluze

Modification photos

Bonjour, suite à des conseils, j' ai voulu modifier une photo couleur en noir et blanc, et le résultat est que ma photo est totalement noire mainten...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1

Problème photoshop cs6

Bonjour, j'ai Photoshop CS6 , et quand j'enregistre un document (par exemple un Flyer) en pdf, pour une impression, une ou deux parties de mon doc...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
contrariness

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je suis tentée pour essayer photoshop cs5, mais je ne trouve rien pour le télécharger, que des liens pour cs6, en revan...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
baluze

Auto formation sur le graphisme , photoshop

Bonjour, L'AUTO FORMATION EST ELLE POSSIBLE SUR CERTAINS LOGICIELS ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
doofi11

2 couleurs sur 1 seul texte

Résolu

Bonjour, Enfaite, j'aimerais reproduire une des mes images, qu'une amie m'avais faites, mais je ne sais pas trop comment elle a fait quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ThePico20

Importation vidéo dans photoshop cs4

Bonjour, Je me retrouve face à un souci de taille, je vous explique : je souhaite faire un GIF à partir d'une vidéo en format AVI située sur mon or...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Luke1

Fluo photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer des petites affichent qui iront au feu rouge au rond poind etc... Pour cela j aimerai faire un fond en couleur fl...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
brice

Gros blem

Bonjour, Bonjour, j ai achete la fois passee 3 dvd de photoshop cs5 et je les ai directement copier dans ma machine. je viens de perdre les dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tribun

Contour texte en gif

Résolu

Bonjour, Je possède la version CS5 de Photoshop et j'ai un problème pour faire le contour de mes textes en gifs. En fait, je sais qu'il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

De photoshop a dreamweaver

Bonjour à tous, J'ai un petit souci pour un transfère de dossier "html" que je créé sur photoshop CS6, pour l'amener et le modifier sur dreamworks...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
elviagiatore
Résultats 6031 - 6060 sur un total de 17 379