Résultats (17 379)

Psp etc....montage diversesphotos dans un cadre 10x15 impression

Bonjour, Je dois vraiment etre un ane. Je n'arrive pas a faire ça ni avec PSP ni Photoshop elements ni Irfanview ni Photofiltre. Avec Picasa en q...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bigbernie

Ouvrir tous les fichiers d'un dossier (+ sous-dossiers)

Salut Tout est dit dans le titre Je n'en ai pas tant que ça, Photoshop pourra supporter de tous les ouvrir, mais moi je ne pourrai pas supporter de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème texte photoshop

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai un problème avec mon Photoshop CC. Le problème c'est que quand j'applique un masque ou quand j'essaye de fai...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Link78

Lisser photo

Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais avoir un peu d'aide svp, étant novice sur les outils graphiques, j'aurais besoin d'avoir la silhouette d'un poisson. Pour...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Khet

Problème désinstallation photoshop cs5

Bonjour, J'ai un problème pour désinstaller la suite CS5. J'avais déjà la suite CS4 d'adobe sur mon PC et j'ai souhaité me familiariser récemment ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ka rim

Problème jpeg

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur photoshop CS7. Lorsque j'enregistre un projet en JPEG lorsque je souhaite ouvrir le JPEG un carr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
nakmuay83

Agrandir un ciel sans déformation du contenu

Résolu

Bonjour, J"essaie d'agrandir une image (en l'occurence "big ben" avec ciel en fond: je veux agrandir le ciel mais garder le big ben à la même tail...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à enregistrer une image pour le web

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de créer une image gif animé, et je veux l'enregistrer pour le web mais quand je le fais ça me met : "impossible d'effect...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Mandy700

Cherche banque d'images en png

Bonjour, Je recherche une banque d'image (gratuite) au format png ( pour faire des édits dans photoshop) Là tout de suite par exemple je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Alex-

Tablette graphique

Bonjour, Je souhaiterai plus tard m'orienter dans la carrière de dessinatrice d'animation et entrer dans une grande école , j'aimerai pour cela ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sarahmoon

Où télécharger des trames numériques ?

Bonjour, je suis une dessinatrice sur Paint tool sai depuis plusieurs semaines, j'ai eu des mésaventures avec photoshop alors je me suis rabattu sur u...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop pour windows 8

Bonjour, je soihaites télécharger photoshop sur mon ordi (windows 8) et n'ayant aucune connaissance dans ce domaine j'aimerais beaucoup un coup de mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé de photoshop.

Résolu

Bonjour, Je sais et je précise déjà que je ne demande rien d'illégal ~ Je voudrais savoir s'il est possible, dans les dossier du logiciel de photos...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
1chateaunoir1

Code de verrouillage pour decouverte 3.2

Bonjour, merci de m'avoir repondu, alors est ce que c'est la dernière ligne " WIFI IP : 192.168.43.1 // code pin 1426834511". Vous savez je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Syssy

Reproduire ce fond et cette police :)

Bonjour, je dispose de photoshop Cs5 et je souhaiterais reproduire plusieurs éléments de ce montage : https://www.secretstory-estimations.fr C'est tr...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignements pour les nuls

Bonjour, Est ce que ce programme de réduction peut etre installé sous Windows 8 et photoshop, sinon quoi pour remplacer Merci Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
transat

Script avec cs5

Résolu

J'utilise un script avec photoshop CS5 qui me permet de flouter légèrement mon image et de gommer avec le pinceau pour rétablir certaines zones. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Problème de verrouillage

Bonjour, sur mon PC je n'ai pas Internet. Juste sur mon téléphone. Quand je suis pour ouvrir photoshop album Edition découverte 3.2, un message s'ins...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irongege

Colorisation non uniforme après passage en alpha

Résolu

Bonjour, Je débute dans la colorisation d'images (ici, une photo d'un dessin à la main) et après un essai plutôt concluant, je me suis attaqué à u...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contour arrondi

Bonjour, Depuis qq jours j'ai un soucis avec Photoshop : http://img15.hostingpics.net/pics/382638photos.jpg Quand j'utilise le rectangle de select...

transat

Image de brush en transparence

Résolu

Bonjour, Comment je peut mettre l'image d'un Brush en transparence avec Adobe Photoshop CS4 Merci par avance pour vos réponses Cordialement Séli...

Utilisateur anonyme

3d visage

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si Photoshop peut faire ce genre d'animation et ce n'est pas le cas, comment s'appelle ce type d'animation. http:/...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couverture d'un livre qui doit paraître au mois de novembre

Bonjour, Un ami a réalisé la couverture d'un livre qui doit paraître au mois de novembre... D'un point de vue artistique, le travail est subl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
willy28

Problème de forme dans photoshop

Bonjour, j'utilise le cs4 et depuis un moment j'ai remarqué que lorsque je dessine une forme sur un calque et que je veux appliquer la transformatio...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photoshop une meilleure et new version gratuite ?

Fermé

Salut tout l'monde ! Q1- Photoshop gratuit c'est le vrai Photoshop ? Q2- La version gratuite (2 Mo) de Photoshop apporte des viruces ? Q3- Es...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
irongege

Ma tablette graphique ne reconait plus la pression du stylet

Bonsoir à tous ! Alors voila, j'ai une tablette graphique Wacom Bamboo Pen et PhotoshopCS5portable. Jusque ici je n'avais pas eu trop de problèmes...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lauryannart

Problème affichage des panneaux photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Comme cité dans le titre, Je rencontre actuellement un problème sous Photoshop cs5 ; lorsque je travaille sur un document quel qu'il soit...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Hanared

Style dessin

Bonjour, je suis débutant sur photoshop et je requiert votre aide. Je vous montre une de mes réalisations : http://www.noelshack.com/2013-36-137833...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Alex-

Faire un effet avec photoshop.

Bonjour! Alors voilà, j'ai découvert cette photo il y a peux. https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2F...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Alex-

Colorisatation

bonjour en fait je n'arrive pas a colorise et une imahe sur photoshop ( le gratui ) j'ai regarder plein de tuto mais rien je c'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cbauf
Résultats 5251 - 5280 sur un total de 17 379