Résultats (17 379)
Désinstaller totalement photoshop cs6
Bonjour, J'utilise depuis quelques temps Photoshop CS6 (version d'essai), mais à cause de problèmes divers j'ai envie de le désinstaller totalement ...
Conseils d'utilisation d'un logiciel
s'il vous plaît comment utiliser photos hop? est ce que je peux avoir des cours pour la formation de ce logiciel?
Photoshop
je veux telecharger photoshop cs3 ou cs5 et merci a tout
Newsletter sur photoshop : centrer en html et qualité de l'image
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une newsletter avec Photoshop. je crée des tranches et l'exporte sous format HTML pour en faire une newsletter....
Faire plusieurs découpes simultanement dans photoshop
RésoluBonjour, à tous Je reviens à nouveau sur le forum car j'ai un petit souci et je souhaiterais savoir s'il existe une solution à celui-ci, je m'expliqu...
[photoshop] comment enregistrer un gif en "original" ?
Bonjour. Après avoir créer mon GIF, je vais évidemment l'enregistrer dans "Enregistrer pour le web et les périphériques". Mais il l'enregistre automat...
Besoin d'aide pour une recherche de logiciel
bonjour Je cherche un logiciel à télécharger sur PC pour créer des images personnalisées (Je choisis un fond de couleur, je créer des personnages (...
Comment créer un module de personnalisation pour site html
Bonjours a tous, Après de nombreuse recherche sur internet mais en vain, je viens vous demander un petit peu de feu pour éclairer ma lanterne je ...
Comment mettre du fond blanc sur sa photo avec photoshop cs5?
Bonjour, J'utilise Adobe Photoshop CS5 et je voudrais savoir comment mettre du fond blanc sur ma photo puisque j'ai chercher mais ca m'a compliq...
Photoshop cs6
Bonjour, on m'a installée Photoshop CS6 mais contrairement au CS5 que j'avais, lorsque j'ouvre une image, elle ne s'affiche pas sauf si j'enlève le ve...
Superposition? aide effet argentique
Bonjour tout le monde!! Je possède photoshop elements depuis 2 ans et je me fais ma petite culture du montage en douceur une fois les cours finis...
Désinstaller photoshop
Bonjour, ben en fait j'ai une version de 30 jours pour photoshop et mes 30 jours sont finis. Je voulais savoir comment on fait pour désintaller parc...
Débuter dans le graphisme
Bonjour à tous, Je souhaite me lancer dans le graphisme d'ici la rentré ( Terminale, Lycée ), et afin de bien débuter je me suis dis que cet endroit...
J'ai besoin de renseignement sur le site photoshop
Bonjour ! :) J'aimerais savoir si photoshop est gratuit ? Si oui, ou faut-il le télécharger ? J'aimerais aussi savoir, si il est bien pour retouc...
Dévérouiller des calques photoshop
Bonjour, Je dois faire des modifications sur un doc photoshop, mais les calques ont été verrouillés. Comment faire pour faire les modifs
Photoshop cs4
Résoluboujou mes amis, je veux un lien pour telecharger Photoshop CS4 et merci pour vos repons.
Enregistrer plusieurs pages d'un pdf sous photoshop
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier d'une vingtaine de pages en PDF à modifier sous Photoshop. Je les ai donc ouvertes en simultané et les ai modifié ...
Changer format a4 en a3 sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai réalisé sur photoshop des affiches, malheureusement après les avoir toutes réalisé (une trentaine) en format A4 que j'aimerais imprim...
Des photos nettes.
Bonsoir tous le monde ! Alors voilà, j'ai un fond d'ecran, mais flou ... Et c'est pas beau du tout donc, j'aimerais savoir comment faire pour le re...
Problème fond du tracé photoshop cs5
Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'outil plume dans photoshop cs5. J'ai créé mon tracé , tous mes points et fermé ce tracé, et quand je veux rem...
Photoshop cs2 (free) dispo en français ?
RésoluBonjour, Comme certain le savent, la Créative Suite 2 de Adobe est disponible en téléchargement légal sur le cloud du site Adobe. Les serial numbe...
Telecharger logiciel de photoshop
Salut a tous je voudrais un site sur lequel je pourrais télécharger un logiciel de photoshop (version d'essai) si possible.svp!!!!!!!
Acheter photoshop ?
Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans le graphisme, car c'est un domaine qui me passionne et je souhaitais me procurer Photoshop. Pouvez vous...
Photoshop cs6 problème de trame
Bonjour, J'ai un problème sous photoshop , je voudrais tramer mes dessins , donc jai creer des nouveau motif . Mais quand je vais dans tampon de mot...
Comment créer un gabarit sous photoshop
Bonjour, Je souhaite créer un gabarit sur photoshop d'une coque pour mon iphone afin de faire une coque personnalisée. J'ai pensé tout simplement...
Pour les graphistes professionnels.
Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser une mascotte avec photoshop ? Avec quel type de plume ? etc ... Un exemple: https://fr.123rf.com/p...
Problème de logiciel
Je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel Photoshop CS6, et dés que j'essaye, il a systématique une fenêtre qui s'ouvre disant " il manque adbeape.dll s...
Telechargement
Bonjour, comment télécharger Photoshop dans ma machine? j'essaie ca ne marche pas.
Problème photoshop
Bonjour, j'ai un problème c'est que quand je veut écrire la barre pour dire que le texte marche n'apparait pas du coup je ne peut pas écrire ce qui m'...
Redimensionner photos par lots et conserver le nom
Bonjour à tous, voici le problème : j'ai 4000 photos de toutes les tailles et je dois les sortir en 300*300 tout en conservant le nom initial auque...