Résultats (17 379)

Photoshop elements 12

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de modifier la couleur des yeux avec Photoshop Elements 12, si oui comment dois-je faire? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un gif sur photoshop cs6

Bonjour, Voila il y a peu de temps je suis passé à photoshop cs6 et j'avais testé Photoshop cs6 extended qui proposé l'option animation, mais il sem...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Alex-

Outil point de fuite

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
JLesage

Effet avec photoshop

Bonjour! Alors voilà, j'aimerais savoir comment cette photographe a retoucher sa photo. (Couleur etc.) Elle précise que elle utilise uniquement Photos...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Jimpix

Taille et transparence logo

Bonjour, J'aimerais intégré un logo c++ dans mon site qui ferait une taille 32 x 32 et serait en transparance Voici l'image : http://dribbble.s3...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
anonyme

Erreur [pdf!] lors d'un copié collé entre illustrator et toshop

Bonjour, Je viens de passer sous Illustrator et Photoshop CC mais le problème était le même sous la version CS6. Dès que je veux faire un copié...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
contrariness

Défauts dans mes fichiers inkscape en .eps

Bonjour, J'ai fait pas mal de schéma sur Inkscape, je les ai converti en eps pour pouvoir les insérer dans word. il y a parfois des défauts, des...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lysotracker

Quel photoshop?

Bonjour, Vous allez surement trouver ma question idiote mais je pose tout de même. Je viens de récupérer un ordi d'occase et dedans il y a Photosh...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un peu d'aide sur photoshop...

Résolu

Bonjour tous le monde j'aimerais savoir comment marche Photoshop j'ai télécharger ce logiciel et j'aimerais mettre une photo de mon copin et moi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Chris 94

Image transparente photoshop !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant la transparence sous Photosop CS6 Extended.. J'aimerai incorporer une image à une newsletter po...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pierrecastor

Trombinoscope avec photoshop

Bonjour, Je souhaite réaliser un trombinoscope sur photoshop. L'idée en fait est que j'ai une soirée déguisée prochainement et du coup je prépare ...

sarahmoon

Assembler 2 personnes sur une seule et même photo

Bonjour, J'ai un peu cherché sur le net des réponses à ma question mais on me propose plusieurs logiciel : photoshop, gimp ... J'aimerai savoir q...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Dionajones

Comment récupérer des formes?

Bonjour, J'ai modifié les Formes que j'avais sur mon Photoshop, pour en tester d'autres (carrées...) mais je n'ai pas pu revenir à ces premières. ...

Utilisateur anonyme

Plume

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question peut être un peu bête mais qui m'aiderait a moins bidouiller avec l'outil plume et donc de perdre moins de temps......

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
AmonShraff

Negatif en positif

Bonjour & merci de bien vouloir me faire savoir comment faire pour... mettre un négatif en positif, ma demande concerne un ami qui m'à poser cette que...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
transat

Crée des images fin du monde/post-apocalypse

Bonjour Je voudrais créer des images de fin du monde avec mes photos de paysage que j'ai pris quand j'était en vacances. J'ai chercher partout et p...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger photoshop cs3 ou cs4 ?

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on télécharge photoshop CS3 ou bien CS4 peut importe ( pourriez-vous également me mettre le lien du télécharge...

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement

Je n'arrive pas? a exécuter PhotoShop cs6 comme il le faudrait.. Lors du lancement ce message apparaît: Désinstallez et réinstallez le produit. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accouplement/ croisement

Fermé

Bonjour! est-il possible d'accoupler un chardonneret avec un serin Merci

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jimpix

Photoshop cs : comment assombrir partie d'une photo ?

Bonjour à tous, J'aimerais assombrir légèrement le tour d'une photo de manière à ce que le centre soit mis en valeur mais je ne sais pas du tout c...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
transat

Pb avec tampon de duplication photoshop

bonjour, j'ai photoshop CS3 , et je veux realiser un truc, mon problème et que je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication sur un calque, a...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Texture

Bonjour à tous, Actuellement en étude de communication visuelle, j'apprends petit à petit à me servir d'Illustrator. Je commence à maîtriser les ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme photoshop cs6

bonjour j'aimerai avoir un code d'activation pour photoshop cs6 svp est ce que quelqu'un peut m'aider bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Jimpix

Impression - 300 dpi - question

Bonjour, Alors voilà, depuis un bout de temps j'aimerai pouvoir imprimer ce que je fais sur Photoshop, le tout en grand format et en gardant une e...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Hewind

Probleme autopano giga

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre je rencontre quelques soucis avec Autopano Giga. En effet, lorsque je fait mon panorama, il m'est impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Ramgram05

Gif video sous mac

Salut salut ! Alors voila, avant j'avais un hp où je faisais des gifs (avec une tel facilité) mais c'était cependant très long ! J'ai plein de films...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Alex-

Augmenter la qualité d'une photo

Résolu

Bonjour tout le monde !!! :) je voudrais vous demander des conseilles ou des logiciel que vous avez peut etre pour une raison simple c'est que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Z

Photoshop cs6 scripts

Salut à tous. Y'a t-il des utilisateurs assidus de Photoshop CS6 ici? Si oui j'ai une question à vous posez, j'ai téléchargé des scripts sur interne...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création..modification de photo

Bonjour aux "Pro" je ne sais comment faire pour créer un montage de plusieurs photos dont certaines devraient être en transparence... That is ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redimensionnement logo

Bonjour , je voudrais redimensionner mon logo , mais j'ai trop de perte ... Qui c'est comment ont fait pour avoir le moins de perte possible ? :) Merc...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
transat
Résultats 5131 - 5160 sur un total de 17 379