Résultats (17 387)
Beug d'affichage! :(
Salut, J'ai un problème d'affichage sur Photoshop Elements. Lorsque je veux aller dans l'onglet RAPIDE ou GUIDÉE la fenêtre est noire, et lorsque je ...
Outil correcteur qui ne fonctionne pas
Bonjour, j'utilise Photoshop 7.0, et mon outil Correcteur (J) ne fonctionne pas. Je fais pourtant bien ALT+CLIC pour selectioner ma zone. ensuite, qu...
Télécharger photoshop
Téléchargement photoshop,rapide et gratuit,me dit -on!! Suis je ignare?....ça dure presque une heure,et lorsque je veux l'utiliser,on me dit que la...
Problème de fusion de calques
RésoluBonjour, Après d'infructueuses recherches sur mon souci, je me suis décidée à demander de l'aide. Le problème est très probablement simple à résou...
Enseigne de 6 métres et plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je souhaiterai quelqu'un qui puisse me donner des conseils svp aussi, j'ai des ens...
Impression en couleur
Bonjour, J'ai utilisé un clipart pour réaliser un menu. Lorsque j'essaie de l'imprimer, j'ai de la couleur en utilisant les options "Couleur" et "bro...
Effet avec photoshop
FerméBonjour! Alors voilà, j'aimerais savoir comment cette photo a été retoucher.(Couleur etc.) J'utilise Photoshop, quelqu'un pourrais m'éclairer ? J'aim...
Aide svg vers ai?
Bonjour, Après de multiples recherche, impossible de trouver un convertisseur SVG vers AI, à part en achetant photoshop ou autre... Quelqu'un p...
Photoshop elements 12
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de modifier la couleur des yeux avec Photoshop Elements 12, si oui comment dois-je faire? Merci beaucoup
Faire un gif sur photoshop cs6
Bonjour, Voila il y a peu de temps je suis passé à photoshop cs6 et j'avais testé Photoshop cs6 extended qui proposé l'option animation, mais il sem...
Outil point de fuite
Bonjour,
Effet avec photoshop
Bonjour! Alors voilà, j'aimerais savoir comment cette photographe a retoucher sa photo. (Couleur etc.) Elle précise que elle utilise uniquement Photos...
Taille et transparence logo
Bonjour, J'aimerais intégré un logo c++ dans mon site qui ferait une taille 32 x 32 et serait en transparance Voici l'image : http://dribbble.s3...
Erreur [pdf!] lors d'un copié collé entre illustrator et toshop
Bonjour, Je viens de passer sous Illustrator et Photoshop CC mais le problème était le même sous la version CS6. Dès que je veux faire un copié...
Défauts dans mes fichiers inkscape en .eps
Bonjour, J'ai fait pas mal de schéma sur Inkscape, je les ai converti en eps pour pouvoir les insérer dans word. il y a parfois des défauts, des...
Quel photoshop?
Bonjour, Vous allez surement trouver ma question idiote mais je pose tout de même. Je viens de récupérer un ordi d'occase et dedans il y a Photosh...
Un peu d'aide sur photoshop...
RésoluBonjour tous le monde j'aimerais savoir comment marche Photoshop j'ai télécharger ce logiciel et j'aimerais mettre une photo de mon copin et moi mais ...
Image transparente photoshop !
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis concernant la transparence sous Photosop CS6 Extended.. J'aimerai incorporer une image à une newsletter po...
Trombinoscope avec photoshop
Bonjour, Je souhaite réaliser un trombinoscope sur photoshop. L'idée en fait est que j'ai une soirée déguisée prochainement et du coup je prépare ...
Assembler 2 personnes sur une seule et même photo
Bonjour, J'ai un peu cherché sur le net des réponses à ma question mais on me propose plusieurs logiciel : photoshop, gimp ... J'aimerai savoir q...
Comment récupérer des formes?
Bonjour, J'ai modifié les Formes que j'avais sur mon Photoshop, pour en tester d'autres (carrées...) mais je n'ai pas pu revenir à ces premières. ...
Plume
RésoluBonjour à tous, J'ai une question peut être un peu bête mais qui m'aiderait a moins bidouiller avec l'outil plume et donc de perdre moins de temps......
Negatif en positif
Bonjour & merci de bien vouloir me faire savoir comment faire pour... mettre un négatif en positif, ma demande concerne un ami qui m'à poser cette que...
Crée des images fin du monde/post-apocalypse
Bonjour Je voudrais créer des images de fin du monde avec mes photos de paysage que j'ai pris quand j'était en vacances. J'ai chercher partout et p...
Comment télécharger photoshop cs3 ou cs4 ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on télécharge photoshop CS3 ou bien CS4 peut importe ( pourriez-vous également me mettre le lien du télécharge...
Problème de lancement
Je n'arrive pas? a exécuter PhotoShop cs6 comme il le faudrait.. Lors du lancement ce message apparaît: Désinstallez et réinstallez le produit. Si ...
Accouplement/ croisement
FerméBonjour! est-il possible d'accoupler un chardonneret avec un serin Merci
Photoshop cs : comment assombrir partie d'une photo ?
Bonjour à tous, J'aimerais assombrir légèrement le tour d'une photo de manière à ce que le centre soit mis en valeur mais je ne sais pas du tout c...
Pb avec tampon de duplication photoshop
bonjour, j'ai photoshop CS3 , et je veux realiser un truc, mon problème et que je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication sur un calque, a...
Texture
Bonjour à tous, Actuellement en étude de communication visuelle, j'apprends petit à petit à me servir d'Illustrator. Je commence à maîtriser les ba...