Résultats (17 388)
Détourer un personnage
Bonjour, je suis totalement novice, comment "détourer" un personnage sur photo avec paint.net svp ? merci d'avance
Photoshop cs3
Bonjour, a tous je suis un nouveau dans le monde de l'infographie et j'ai m'aimerai m'auto forme mais je rencontre un problème avec l'utilisation ...
Fichier psd disparu en travaillant dessus
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier .psd. En enregistrant sur le fichier existant, un message d'erreur est apparut comme quoi le fich...
Montage comme une capture d'écran vidéo
Bonjour, Je sais que ça va être sûrement difficile, mais depuis quelques semaines je me demande comment faire un montage de ce genre. J'en trouve...
Ma tablette graphique ne veux pas se faire detecter !
Bonjour, j'ai une tablette graohique wacom intuos 4, depuis un petit moment. mon problème est qu'elle ne veux pas se faire detecter par des logicie...
Cherche logiciel de traitement video :
Bonjour, Je cherche un logiciel si possible assez complet de traitement de vidéos, c'est a dire l'équivalent de Photoshop ou LightRoom mais pour les...
Photoshop cs6 outil elipse
Bonjour, Je voulais réaliser un logo pour ma chaîne YouTube. J'ai donc suivie un tutoriel mais a un moment, il me dit de prendre l'outil "elipse" q...
Pdf ou jpeg?
RésoluBonjour chers internautes! J'ai réalisé un travail dans photoshop pour un client. Selon vous, quel est le meilleur format pour rendre le travail ...
Quand l'utilité d'une tablette graphique ?
Donc, je me présente je suis une lycéenne, qui va refaire une seconde pour partir bac pro métier des art et pluri-média dans le but de devenir Webdesi...
Outil plume sur photoshop cs6
Bonjour, alors voila je commences a peine a utiliser photoshop et j'ai un problème avec mon outil plume, a chaque fois que je trace quelque chose.. j'...
De 72 a 300 dpi
RésoluBonsoir je suis pas très connaisseur, j'ai réalisé un flyer en 72 dpi, mais je me suis rendu compte que pour le print c'est 300 dpi. Puis je le conver...
Tablette graphique bamboo pen qui devient fou
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma tablette graphique Bamboo pen, à l'allumage de mon pc il marche trés bien je me déplace aisement mais avec phot...
Problème tablette pen&touch : impossible de dessiner
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma tablette graphique BAMBOO PEN&TOUCH. Je l'ai reçu pour Noël, et jusque là tout fonctionnait parfaitement bien,...
Alternative photoshop / cinéma 4d
RésoluBonjour , Je possède actuellement Photoshop et Cinéma 4D de manière pas très ... légale et c'est justement pour ça que j'aimerais les posséder lé...
Fichier n'apparaissant pas...
RésoluBonjour , j'ai récemment fait l'acquisition des programmes Photoshop, InDesign , et Illustrator pour mes études . Mais je suis déjà confronté à un pro...
Problème avec intuos 5 sous win8
Bonsoir à tous, J'ai un souci avec une intuos 5 sous win8. En effet en mode sans fil, impossible qu'elle se mette en veille, pourtant la mise en ve...
Passer du rvb en cmjn en gardant les mêmes couleurs?
Bonjour à tous!, tout est dans le titre... ;) En fait, je vais recevoir des illustrations que je vais devoir scanner en haute-dèf et qui seront...
Demander des tutos ...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existait un site ou autre pour demander des tutoriels : Photoshop, graphisme et autres, ... en fonction d'une im...
Modifier le ciel
bonjour j'ai une photo avec un ciel splendide je veut mettre ce ciel sur une autre photo avec photoshop cs4 ou cs6 ( ou autre) comment procéder j...
Creer un logo
slt, comment creer un logo avec photoshop cs5? voilà je voudrais un rond gris puis d'une bande couleur bleu métallisé qui l'entoure. merci
Coller du texte sur une étiquette cd
Bonjour, j'aimerais incorporer du texte dans un cd en gros je veux coller mon texte dans deux cercle ou alors quand je colle mon texte sur mon gab...
Glisser calque
RésoluBonsoir, Je tente un effet retro comic book effect suivant le tuto http://10steps.sg/tutorials/photoshop/tutorial-on-retro-comic-book-effect-in-pho...
Erreur 101 photoshop
Bonjour tout le monde, je cherche desesperement comment installer photoshop sur mon pc portable qui est sous Windows 7. J'ai adobe XI, j'ai meme ...
Comment réduire la taille de mon cv ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour réduire la taille de mon cv la taille est de 1,38 Mo et je voudrais le mettre à 1 Mo à partir de Phot...
Logiciel pour créer un logo
RésoluBonjour, J'aimerais créer un logo pour une entreprise a partir d'images que j'ai trouver sur google image (elles sont libres de droit) et je voulais ...
Problème de mémoire vive insuffisante - 16go ram
Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier PDF modifiable (je sais, erreur de base). Quand je tente de l'ouvrir sur mon mac, avec photoshop po...
Filtre déformation
Bonjour, voilà mon souci je veux appliquer un filtre >déformation> dispersion à mon calque j'ai accès au filtre je peux choisir mon fichier po...
Je cherche des polices
bonjour, je voulait savoir si vous aurez pas quelques polices d'écriture qui sont vraiment belle et cool merci d'avance
Prb photoshop
Bonjour à tous et à toutes, depuis que j'ai windows 8 lorsque je vais sur certaines fonctionnalités dans photoshop cs6, il y a certaines fonctionn...
Logiciel d'installation phooshop sur w7
Bonjour, Je suis apprenat de photoshop et je veux le pratiquer sur la machine, je n'ai pas un CD d'installation de photoshop que je demande votre ...