Résultats (17 388)

Détourer un personnage

Bonjour, je suis totalement novice, comment "détourer" un personnage sur photo avec paint.net svp ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs3

Bonjour, a tous je suis un nouveau dans le monde de l'infographie et j'ai m'aimerai m'auto forme mais je rencontre un problème avec l'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier psd disparu en travaillant dessus

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier .psd. En enregistrant sur le fichier existant, un message d'erreur est apparut comme quoi le fich...

Rezda

Montage comme une capture d'écran vidéo

Bonjour, Je sais que ça va être sûrement difficile, mais depuis quelques semaines je me demande comment faire un montage de ce genre. J'en trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
AnneOny

Ma tablette graphique ne veux pas se faire detecter !

Bonjour, j'ai une tablette graohique wacom intuos 4, depuis un petit moment. mon problème est qu'elle ne veux pas se faire detecter par des logicie...

bplace

Cherche logiciel de traitement video :

Bonjour, Je cherche un logiciel si possible assez complet de traitement de vidéos, c'est a dire l'équivalent de Photoshop ou LightRoom mais pour les...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Chud418

Photoshop cs6 outil elipse

Bonjour, Je voulais réaliser un logo pour ma chaîne YouTube. J'ai donc suivie un tutoriel mais a un moment, il me dit de prendre l'outil "elipse" q...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pdf ou jpeg?

Résolu

Bonjour chers internautes! J'ai réalisé un travail dans photoshop pour un client. Selon vous, quel est le meilleur format pour rendre le travail ...

JLesage

Quand l'utilité d'une tablette graphique ?

Donc, je me présente je suis une lycéenne, qui va refaire une seconde pour partir bac pro métier des art et pluri-média dans le but de devenir Webdesi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mildzest

Outil plume sur photoshop cs6

Bonjour, alors voila je commences a peine a utiliser photoshop et j'ai un problème avec mon outil plume, a chaque fois que je trace quelque chose.. j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

De 72 a 300 dpi

Résolu

Bonsoir je suis pas très connaisseur, j'ai réalisé un flyer en 72 dpi, mais je me suis rendu compte que pour le print c'est 300 dpi. Puis je le conver...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique bamboo pen qui devient fou

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma tablette graphique Bamboo pen, à l'allumage de mon pc il marche trés bien je me déplace aisement mais avec phot...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mademoiselle Blondie

Problème tablette pen&touch : impossible de dessiner

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma tablette graphique BAMBOO PEN&TOUCH. Je l'ai reçu pour Noël, et jusque là tout fonctionnait parfaitement bien,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Mademoiselle Blondie

Alternative photoshop / cinéma 4d

Résolu

Bonjour , Je possède actuellement Photoshop et Cinéma 4D de manière pas très ... légale et c'est justement pour ça que j'aimerais les posséder lé...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cpadur

Fichier n'apparaissant pas...

Résolu

Bonjour , j'ai récemment fait l'acquisition des programmes Photoshop, InDesign , et Illustrator pour mes études . Mais je suis déjà confronté à un pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
astuces72

Problème avec intuos 5 sous win8

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec une intuos 5 sous win8. En effet en mode sans fil, impossible qu'elle se mette en veille, pourtant la mise en ve...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bplace

Passer du rvb en cmjn en gardant les mêmes couleurs?

Bonjour à tous!, tout est dans le titre... ;) En fait, je vais recevoir des illustrations que je vais devoir scanner en haute-dèf et qui seront...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Vénus555

Demander des tutos ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un site ou autre pour demander des tutoriels : Photoshop, graphisme et autres, ... en fonction d'une im...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier le ciel

bonjour j'ai une photo avec un ciel splendide je veut mettre ce ciel sur une autre photo avec photoshop cs4 ou cs6 ( ou autre) comment procéder j...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer un logo

slt, comment creer un logo avec photoshop cs5? voilà je voudrais un rond gris puis d'une bande couleur bleu métallisé qui l'entoure. merci

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coller du texte sur une étiquette cd

Bonjour, j'aimerais incorporer du texte dans un cd en gros je veux coller mon texte dans deux cercle ou alors quand je colle mon texte sur mon gab...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
contrariness

Glisser calque

Résolu

Bonsoir, Je tente un effet retro comic book effect suivant le tuto http://10steps.sg/tutorials/photoshop/tutorial-on-retro-comic-book-effect-in-pho...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 101 photoshop

Bonjour tout le monde, je cherche desesperement comment installer photoshop sur mon pc portable qui est sous Windows 7. J'ai adobe XI, j'ai meme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire la taille de mon cv ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour réduire la taille de mon cv la taille est de 1,38 Mo et je voudrais le mettre à 1 Mo à partir de Phot...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Siou

Logiciel pour créer un logo

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un logo pour une entreprise a partir d'images que j'ai trouver sur google image (elles sont libres de droit) et je voulais ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
jeankyou

Problème de mémoire vive insuffisante - 16go ram

Bonjour, J'ai un petit problème avec un fichier PDF modifiable (je sais, erreur de base). Quand je tente de l'ouvrir sur mon mac, avec photoshop po...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
contrariness

Filtre déformation

Bonjour, voilà mon souci je veux appliquer un filtre >déformation> dispersion à mon calque j'ai accès au filtre je peux choisir mon fichier po...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des polices

bonjour, je voulait savoir si vous aurez pas quelques polices d'écriture qui sont vraiment belle et cool merci d'avance

Alex-

Prb photoshop

Bonjour à tous et à toutes, depuis que j'ai windows 8 lorsque je vais sur certaines fonctionnalités dans photoshop cs6, il y a certaines fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
odabella

Logiciel d'installation phooshop sur w7

Bonjour, Je suis apprenat de photoshop et je veux le pratiquer sur la machine, je n'ai pas un CD d'installation de photoshop que je demande votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4801 - 4830 sur un total de 17 388