Tablette graphique ou tablette tactile?

Fermé
yasmine1999 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - Modifié par yasmine1999 le 30/03/2014 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2014 à 17:09
Bonjour,

Je veux savoir pourquoi on dit que c'est mieux une tablette graphique pour dessiner les mangas? Ce n'est pas mieux d'avoir une tablette tacile comme Samsung galaxy ,pour bénéficier a a fois dune application de dessin de mangas (avec stylet biensur)et a la fois d'autres foncionalités comme wifi ...
Merci d'avance de me répondre .
-----------------------------------------
Yami~chan

1 réponse

Salut
Rien à voir une tablette graphique au cas où tu confondes sert à dessiner en reproduisant ton geste sur un écran et rien d'autre
Une tablette tactile c'est un vrai système entre un smartphone et un PC qui sert à plein de choses mais ca ne fera que de l'approximatif pour dessiner vu la taille de l'écran et la faible précision du stylet
On ne peut pas demander à l'une d'avoir les fonctions de l'autre.
3
yasmine1999 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 1
1 avril 2014 à 16:26
Aufait je me disais s'il n y avait pas d'application juste pour dessiner des mangas sur playstore ''.''
0
je t'ai répondu aussi ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29975756-achat-d-une-tablette-graphique-ecran-integre-de-qualite-et-pas-trop-cher#9

je ne sais pas, on part d'une demande de tablette graphique pour finir à une application pour smartphone, qui n'a plus grand chose à voir avec le forum infographie
Poses ta question dans un autre forum, Androïd par exemple

Des applis Androïd pour dessiner, comme sur PC il y en a surement des dizaines,à commencer par photoshop touch ou autre mais le problème sera le matériel et pas l'application
une tablette tactile ou un smartphone ca n'est nullement fait pour dessiner ou alors tu en auras vite fait le tour niveau précision et possibilités vu la taille minuscule de l'écran et la faible sensibilité du stylet
0