Résultats (8 130)
Recherche d'un logo sportif (foot us)
Bonjour, voila je viens de lancer avec des amis un nouveau club de football americain "Mad Prédators de Tarbes" et nous recherchons un logo afin de no...
Besoin d'un logiciel de retouche photo simple
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de retouche photo simple et gratuit ou payant mais surtout pas prise de tete pour petit montage style apposition d...
Photo sticker
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je voudrais savoir si il y a possibilité d'obtenir un free software pour créer un sti...
Photoshop gratuitement
Bonjour, Je recherche la version gratuite du logiciel Photoshop . Merci de m'éclairer dans mon ignorance (: Configuration: Windows XP / Sa...
Modification d'un texte sur une image.
Bonjour, Fred, 22ans. Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de modifier un texte au sein d'une image... Prenons une image,...
Comment réaliser un logo sur gimp
Bonjour, J'aimerais sa voir comment faire un logo avec gimp du genre comme Baby Milo pour se qui ne connaissent pas c'est un petit singe en cartoon c...
Faire une montage photo...
J'aimerai faire des montages photos via le Logiciel photofiltre mais je ne sait pas comment faire. Quand je parle de montages photos ca veut dire; met...
Gimpshop pour windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j'ai mis le message sur le bon forum, j'aurais peut être du le mettre sur Linux ? Je suis à la recherche de gimpshop p...
Comment scanner des textes pour les éditer?
Bonjour, j'ai acheté un scanner usagé mais il n'a plus sont cd d'installation. J'ai donc cherché sur le web pour le pilote que j'ai trouvé et install...
Comment faire un montage photo ?
J'aimerai faire des montages photos via un Logiciel comme photofiltre ou autre mais je ne sait pas le quel choisir & comment faire. Quand je parle de ...
Création d'une console
Bonjour, Je cherche un moyen de créer une console de jeuxvideo imaginaire avec gimp 2.0 y'aurait t-il quelqu'un qui serait faire cette chose ou m'en...
Decoupe image photoshop
Bonjour, je début sur photo shop cs5 et je cherche a savoir c'est quoi l'outil pour découpée une image ? avant jetait sur gimp il avait un outil qui...
Quelle imprimante pour un magazine ?
Bonjour, Je veux acheter une imprimante Multifonction pour faire un magazine de presse. Ca sera mon premier numéro en pro donc, je voudrais savoir...
Logiciel de modification photos
Bonjour, a vous avec mes photos je cherche a impresionner mon petit frére avec un logiciel de modification d'images ou photos comme:changer la couleu...
The gimp en français et gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou est-ce que je peux trouver le logiciel Gimp en français et gratuit.
Probleme avec gimp alpha trenparent
Bonjour un ma dite de utiliser gimp pour les couleur alpha . jais suivi les tutoriel. je voulais enlever le jaune quand jais les fais voila mon c...
Aide effet photo
RésoluBonjour, Il y a peu je suis tombé sur un effet de photo mais je ne me souviens pas comment on l'obtient. Cliquez ici pour voir mon image J'e...
Ecriture sur photos
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai un appareil photo numérique de Kodak C603 et j'ai son logiciel Easy Share. J'ai ...
Brillant sur lettres de texte
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le brillant qui se déplace sur le texte comme là http://img819.imageshack.us/img819/9344/28064834713.gif ...
[retouche photoshop mannequin]
RésoluBonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride ...
Bonjour, je voudrais réduire un avatar animé , et qu'il reste animé ça je ne sai le faire ,si quelqu'un a la solution,merci Configuration: ...
Question a propos de adobe photoshop.
Bonjour. Alors voilà j'avais une petite que je me posais, j'ai sur mon ordinateur le logiciel Adobe Photoshop et seulement je voulais savoir si il y ...
Image vs
Bonjour, Je cherche un moyen pour créer une Image ou dessu il serait marquer V.S avec de la foudre ... J'ai GIMP comment je peut faire? Configu...
Image
RésoluBonjour, j'ai une image avec plusieurs images de browser et je voudrais savoir comment on extrait une image de browser dans un autre fichier. Merci. ...
Photo scanné avec ligne horizontal
Bonjour, j'ai des photos avec des ligne horizontal ou les couleur sont orange ou délavé je les ai scanné et je voudrai savoir si il y a un smoyen de...
Remplacer une couleur par une photo
RésoluBonjour, comme le dit le titre, j'aimerais savoir comment remplaer une couleur par une photo. Je m'expliques: imaginons un chat dans un fond totalemen...
Forme géométrique et contour sans flou
Bonjour, je souhaite réaliser un rectangle aux bords arrondis avec un contour d'un pixel. Je suis un newbie en infographie et j'utilise photoshop CS...
Aide afin de réaliser un montage photo
RésoluBonsoir ; j'aimerai savoir si quelqu'un serait doué afin de me réaliser une petit montage photo ? D'avance merci Sheva_22_30 Configur...
Comment resizer un grand nombre de photos ...
RésoluBonjour, Pendant les congés et les fêtes, je prends beaucoup de photos avec un appareil de 10M pixels. Pour les envoyer par emails , je dois les res...
Creer un logo
Bonjour, c'est juste pour avoir un logo pour mon ONG nommee EP1 ou avoie un logiciel simple a la concepton d'un logo merci d'avance Configurati...