Résultats (8 092)

Faire une signature

bonjour à tous. j'ai vu sur certain forums des signatures ou l'on voit le nom s'ecrire lettre par lettre avec un stylo qui va chercher de l'encre au ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Karl

Paint

bonjour je suis sur paint j'ouvre une photo de mes images la photo prends toute la fenetre elle est immence je n'arrive pas a l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Yoan

Corel paint shop x (ver 10:) ou adobe photosh

Bonjours a tous je souhaiterai investir de l'argent et je sais pas quoi choisir entre paint shop et photoshop... j ai deja evaluer les deux mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
teutates

Images .bmp

bonjour, voilà désolée mais j'ai une question qui va sûrement paraître idiote mais tant pis !! Quand on a une image en .bmp, 256 couleurs ou bien 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
sebsauvage

Montages

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je m'adresse à vous afin de me renseigner sur les logiciels gratuits et simples d'utilisation afin de réaliser quelques m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
clemdu33

[insérer loupe dans capture d'écran]

Bonjour à vous, Depuis peu, je sais transférer une capture d'écran dans un forum, grâce à la générosité des intervenants dans le forum sécurité, là: ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
afideg

[photoshop] éteint mon ordinateur

Fermé

Bonjour, mon ordinateur (hp pavilion portable zd 7000) s'éteint d'un seul coup quand j'utilise Photoshop, quelle que soit la version. Existe-t-il u...

Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
brupala

Probleme avec types de fichier images

bonjour a tous , j'ai voulu installer the gimp et maintenant apres l'avoir desinstalle toutes mes photos s'affichent avec types de fichier the gimp ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
Gihef

Degradation des photos aprés transfert

Bonjour!Je viens d'acquerir un appareil canon A610, aprés avoir fait toutes les manoeuvres de depart et qq photos j'ai voulu les transférer sur mon PC...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
HERSHAUMA

Débutant en garphisme et design

Bonjour, Je voudrais me mettre au graphisme et au design pour par exemple faire des bannières sympa ou des thèmes pour site internet. Mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
teutates

Ch. logiciel gratuit comparable paintshoppro9

Bonjour, j'ai utilisé ces derniers temps le logiciel paint shop pro 9 chez un ami et je souhaiterais savoir si il existe un logiciel gratuit qui lui ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
jjdk

Montage photos

Résolu

bonsoir a tous et merci d avance pour vos reponses j aimerai creer un montage photo sur lequel il y aurait tous mes enfants est ce possible, et commen...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Lou66

Supprimer une tache sur un visage

Résolu

Bonjour, tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution pour supprimer une tache sur le visage d'un enfant sur un photo 18/24...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
AmberGur

{vieillissement facial}

Résolu

bonjour je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour vieillissement facial à partir d'une photo. Voir la personne de plus en plus âgée. Je vous ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
a125

Logiciel qui affiche les photo automatiquemen

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel, gratuit si possibe, qui me permet d'afficher automatiquement mes photos en plein ecran. j'ai vu un qui fait ca(il a...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Mad

Algorithme de compression image ?

Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'algorithme pour optimiser une image (taille, caractéristique, données ) de formats bmp, gif, jpeg. Comment ret...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
abdou

Creer un point lumineux sur une image

Résolu

bonjour question o adeptes de retouches photos comment peu ton faire pour creer un point lumineux sur une photo exemple pour simuler un percing et qu...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
TchekRep

Améliorer une photo ancienne

Fermé

Bonjour, je possède , dans mon dossier mes images , une photo assez ancienne que je voudrais refaire. J'ai photophiltre comme logiciel. Est-ce qu'en...

Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ce doit etre professionnel

Logiciel de découpe d'images - conseil

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel de découpe d'images.. pourquoi pas en gratuit . merci d'avance. Michel

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
triti

Transformer une photo en peinture

Résolu

Bonjour! Je m'explique: je suis entiérement nul en photoshop et j'aurai aimé modifier une photo afin que celle ci ressemble à une peinture. En fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
GAGA

Réunir 2fichiers jpeg en 1qeul

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais mettre 2 fichiers JPEG en 1 seul. Est-ce posible? Si oui comment. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
Galsungen

Logiciel photo

J'ai une image (wallpaper) et je voulais écrire un pseudo dessus mais ki s'applique bien sur l'image c'est à dire ki ne va pas faire tâche. Donc pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Galsungen

Photos floues

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un bon logiciel permettant d''arranger certaines photos floues ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Galsungen

Photos

Bonjour, Je possède un scan ''scanjet 3570c'' de chez HP et je voudrais scaner des photos c'est à dire mettre un certain nombre de photos sur la vi...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage photo

Résolu/Fermé

Bonsoir à vous, qui pourrait me conseiller sur un logiciel de montage photo ? facile d'utiisation bien sur. Merci à tous

Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
salut

Gimp : scrip-fu

Bonjour, Je continue à explorer Gimp. Je ne vois pas à quoi sert la fonction "script-fu". Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne (pas magique...) ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
APA2

[jpg]impression taille exacte

Bonjour, Voila mon soucis: Je souhaite imprimer plusieurs photo de ma petiote que j'ai préalablement retoucher avec gimp et notament au niveaux de la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
kn3

Transformer une image gif en jpg???

Résolu

bonjour, j'ai une image gif que je devrais transformer en jpg. image que l'on doit utiliser pour tag dans counter stricke. est ce que quelqu'un pourra...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
bramk985

Ou trouver un logiciel pour decorer les photo

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander si il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire pour trouver un lien pour que je puisse decorer de...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
hjjhjhjh

Retouches pour photos montage

Bonjour, J'aimerais faire des photos montage. Mettre la tête de quelqu'un sur le corps de quelqu'un d'autre. Je n'ai que microsoft picture it et paint...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Marylou

Gimp

bonjour voila j'ai un souci qui commence a me prendre serieusement la tete j'avais telecharger le logiciel gimp pour transformer une image, depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
peekup

The gimp installation

Je viens d'installer the gimp et pendant l'installation, a plusieurs reprises, il m'a prevenu qu'il n'y avait pas de disque dans le lecteur...j'ai con...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
webfox

Logiciel photos

bonjour je recherche un logiciel gratuit pour modifier et trucquer les photos a telecharger merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
teutates

Prog pour éditer des photos

Résolu

Bonjour à tous Je me demandais si vous pouviez me conseillez. Je recherche un programme me permettant de modifer des photos provenant d''internet o...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
LaraSperanza

Fichiers d'aide de gimp2 non installés

Bonjour, L'aide de Gimp2 est innacessible, j'ai la version la + récente et c'était déjà pareil avec les précédentes. Quand j'ouvre l'aide j'ai le mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
jean louis 37

Cherche un programme pour photo !

Résolu

Bonjour ! svp je cherche un programme qui met des ART SUR les photo numérique pour rendre la photo FUN par example mettre une pipe sur la bouche un ch...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
tyanne

Des logiciels pour vérifié les photo

SLT SVP TU PEUX ME DONNE SI TU VEUX LES TITRES DES LOGICIELS OU EN PEUX VéRIFIé DES PHOTO J'AI LE PHOTOSHOP ET ULEAD PHOTO EXPRESS ET JE VOUDRAIS D...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ismail-to

[the gimp] taille de la sélection

Bonsoir tout le monde. ça doit être tout bête, mais je n'arrive pas à trouver: Dans The Gimp, j'ai fais une sélection, et je voudrais voir: - la tai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
sebsauvage

Photoshop

Résolu

slt, j'aimerais juste savoir si il existe un site où on sait télécharger photoshop gratuitement?(de préférance la version 7.0) merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Photo

Résolu

bonjour a tous, j'aimerais quelque conseil pour l achat d'un logiciel pour la retouchr photo. pouvez vous me conseiller de bon logiciel tous en etant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
claude ray

[modifier les photos]

Résolu/Fermé

Coucou, voilà je voudrais savoir si qqu'un pourrais me donner le nom d'un logiciel (qui ne sois pas trop compliqué bien sur) pour pouvoir moifier des ...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mili

The gimp

bonjour, j'ai télécharger the gimp mais mon pc au bureau me dit qu'il me manque le fichier GTK+1.3, quelqu'un peut-il me faire parvenir ce fichier zi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
claude ray

Quel programme pour ajuster des photos

on m'a envoyez des photos, cmt faire pour la redimentionner a l'ecran je sais qu'il existe un programme de type gfx, ce dernier ne marche pas y aurait...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
pépite

[the gimp] comment avoir l'aide?

Résolu

salut, Voilà moi j'ai téléchargé "the gimp" un petit logiciel de retouche d'images, présentation... que j'ai installé, mais les rubriques d'aide ne m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
teutates

Logiciel de traitement de photos

Résolu

ou pourrais je trouver 1 logiciel de traitement de photo genge paint shop pro ou photo shop mais en freeware. merci pour vos reponse. -- Un egoïste...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
sebsauvage

Install gimp sous windows

J'ai installé "the_gimp_2.2.7_francais_10178" + gtk+-2.6.7-setup sur mon PC qui tourne sous Windows XP. A chaque fois que je veux l'ouvrir il m'envoie...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
spray

Photos

bonjour , j'aimerais savoir s'il existe un log qui permet de corriger des photos floues? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
le druide

Recherche logiciel photo simple d'utilisation

Bonjour à tous, je voulais vous demandez si l'un d'entre vous ne connaîtrait pas un logiciel (freeware de préférence) qui permettrait de : * retou...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mwa!!

Photos trop lourdes pour mail

bonjour tous j'ai des photos prises sur une vhs par power cinema et chaque photo fait 900Ko, et c'est beaucoup trop long a envoyer. Est il possible de...

34 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
duparc.jj

Photos

bonsoir je recherche un logiciel pour faire des montages photos(gabarit etc...) en connaissait vous un bon? merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
olivier60
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 8 092