Résultats (8 092)
Faire une signature
bonjour à tous. j'ai vu sur certain forums des signatures ou l'on voit le nom s'ecrire lettre par lettre avec un stylo qui va chercher de l'encre au ...
Paint
bonjour je suis sur paint j'ouvre une photo de mes images la photo prends toute la fenetre elle est immence je n'arrive pas a l...
Corel paint shop x (ver 10:) ou adobe photosh
Bonjours a tous je souhaiterai investir de l'argent et je sais pas quoi choisir entre paint shop et photoshop... j ai deja evaluer les deux mais je ...
Images .bmp
bonjour, voilà désolée mais j'ai une question qui va sûrement paraître idiote mais tant pis !! Quand on a une image en .bmp, 256 couleurs ou bien 24 ...
Montages
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je m'adresse à vous afin de me renseigner sur les logiciels gratuits et simples d'utilisation afin de réaliser quelques m...
[insérer loupe dans capture d'écran]
Bonjour à vous, Depuis peu, je sais transférer une capture d'écran dans un forum, grâce à la générosité des intervenants dans le forum sécurité, là: ...
[photoshop] éteint mon ordinateur
FerméBonjour, mon ordinateur (hp pavilion portable zd 7000) s'éteint d'un seul coup quand j'utilise Photoshop, quelle que soit la version. Existe-t-il u...
Probleme avec types de fichier images
bonjour a tous , j'ai voulu installer the gimp et maintenant apres l'avoir desinstalle toutes mes photos s'affichent avec types de fichier the gimp ,...
Degradation des photos aprés transfert
Bonjour!Je viens d'acquerir un appareil canon A610, aprés avoir fait toutes les manoeuvres de depart et qq photos j'ai voulu les transférer sur mon PC...
Débutant en garphisme et design
Bonjour, Je voudrais me mettre au graphisme et au design pour par exemple faire des bannières sympa ou des thèmes pour site internet. Mais je ne sais ...
Ch. logiciel gratuit comparable paintshoppro9
Bonjour, j'ai utilisé ces derniers temps le logiciel paint shop pro 9 chez un ami et je souhaiterais savoir si il existe un logiciel gratuit qui lui ...
Montage photos
Résolubonsoir a tous et merci d avance pour vos reponses j aimerai creer un montage photo sur lequel il y aurait tous mes enfants est ce possible, et commen...
Supprimer une tache sur un visage
RésoluBonjour, tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution pour supprimer une tache sur le visage d'un enfant sur un photo 18/24...
{vieillissement facial}
Résolubonjour je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour vieillissement facial à partir d'une photo. Voir la personne de plus en plus âgée. Je vous ...
Logiciel qui affiche les photo automatiquemen
RésoluBonjour, je cherche un logiciel, gratuit si possibe, qui me permet d'afficher automatiquement mes photos en plein ecran. j'ai vu un qui fait ca(il a...
Algorithme de compression image ?
Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'algorithme pour optimiser une image (taille, caractéristique, données ) de formats bmp, gif, jpeg. Comment ret...
Creer un point lumineux sur une image
Résolubonjour question o adeptes de retouches photos comment peu ton faire pour creer un point lumineux sur une photo exemple pour simuler un percing et qu...
Améliorer une photo ancienne
FerméBonjour, je possède , dans mon dossier mes images , une photo assez ancienne que je voudrais refaire. J'ai photophiltre comme logiciel. Est-ce qu'en...
Logiciel de découpe d'images - conseil
Résolubonjour, je cherche un logiciel de découpe d'images.. pourquoi pas en gratuit . merci d'avance. Michel
Transformer une photo en peinture
RésoluBonjour! Je m'explique: je suis entiérement nul en photoshop et j'aurai aimé modifier une photo afin que celle ci ressemble à une peinture. En fai...
Réunir 2fichiers jpeg en 1qeul
Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais mettre 2 fichiers JPEG en 1 seul. Est-ce posible? Si oui comment. Merci pour vos réponses.
Logiciel photo
J'ai une image (wallpaper) et je voulais écrire un pseudo dessus mais ki s'applique bien sur l'image c'est à dire ki ne va pas faire tâche. Donc pour ...
Photos floues
Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un bon logiciel permettant d''arranger certaines photos floues ? D'avance merci
Photos
Bonjour, Je possède un scan ''scanjet 3570c'' de chez HP et je voudrais scaner des photos c'est à dire mettre un certain nombre de photos sur la vi...
Logiciel de montage photo
Résolu/FerméBonsoir à vous, qui pourrait me conseiller sur un logiciel de montage photo ? facile d'utiisation bien sur. Merci à tous
Gimp : scrip-fu
Bonjour, Je continue à explorer Gimp. Je ne vois pas à quoi sert la fonction "script-fu". Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne (pas magique...) ? ...
[jpg]impression taille exacte
Bonjour, Voila mon soucis: Je souhaite imprimer plusieurs photo de ma petiote que j'ai préalablement retoucher avec gimp et notament au niveaux de la ...
Transformer une image gif en jpg???
Résolubonjour, j'ai une image gif que je devrais transformer en jpg. image que l'on doit utiliser pour tag dans counter stricke. est ce que quelqu'un pourra...
Ou trouver un logiciel pour decorer les photo
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander si il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire pour trouver un lien pour que je puisse decorer de...
Retouches pour photos montage
Bonjour, J'aimerais faire des photos montage. Mettre la tête de quelqu'un sur le corps de quelqu'un d'autre. Je n'ai que microsoft picture it et paint...
Gimp
bonjour voila j'ai un souci qui commence a me prendre serieusement la tete j'avais telecharger le logiciel gimp pour transformer une image, depuis le...
The gimp installation
Je viens d'installer the gimp et pendant l'installation, a plusieurs reprises, il m'a prevenu qu'il n'y avait pas de disque dans le lecteur...j'ai con...
Logiciel photos
bonjour je recherche un logiciel gratuit pour modifier et trucquer les photos a telecharger merçi d'avance
Prog pour éditer des photos
RésoluBonjour à tous Je me demandais si vous pouviez me conseillez. Je recherche un programme me permettant de modifer des photos provenant d''internet o...
Fichiers d'aide de gimp2 non installés
Bonjour, L'aide de Gimp2 est innacessible, j'ai la version la + récente et c'était déjà pareil avec les précédentes. Quand j'ouvre l'aide j'ai le mes...
Cherche un programme pour photo !
RésoluBonjour ! svp je cherche un programme qui met des ART SUR les photo numérique pour rendre la photo FUN par example mettre une pipe sur la bouche un ch...
Des logiciels pour vérifié les photo
SLT SVP TU PEUX ME DONNE SI TU VEUX LES TITRES DES LOGICIELS OU EN PEUX VéRIFIé DES PHOTO J'AI LE PHOTOSHOP ET ULEAD PHOTO EXPRESS ET JE VOUDRAIS D...
[the gimp] taille de la sélection
Bonsoir tout le monde. ça doit être tout bête, mais je n'arrive pas à trouver: Dans The Gimp, j'ai fais une sélection, et je voudrais voir: - la tai...
Photoshop
Résoluslt, j'aimerais juste savoir si il existe un site où on sait télécharger photoshop gratuitement?(de préférance la version 7.0) merci
Photo
Résolubonjour a tous, j'aimerais quelque conseil pour l achat d'un logiciel pour la retouchr photo. pouvez vous me conseiller de bon logiciel tous en etant ...
[modifier les photos]
Résolu/FerméCoucou, voilà je voudrais savoir si qqu'un pourrais me donner le nom d'un logiciel (qui ne sois pas trop compliqué bien sur) pour pouvoir moifier des ...
The gimp
bonjour, j'ai télécharger the gimp mais mon pc au bureau me dit qu'il me manque le fichier GTK+1.3, quelqu'un peut-il me faire parvenir ce fichier zi...
Quel programme pour ajuster des photos
on m'a envoyez des photos, cmt faire pour la redimentionner a l'ecran je sais qu'il existe un programme de type gfx, ce dernier ne marche pas y aurait...
[the gimp] comment avoir l'aide?
Résolusalut, Voilà moi j'ai téléchargé "the gimp" un petit logiciel de retouche d'images, présentation... que j'ai installé, mais les rubriques d'aide ne m...
Logiciel de traitement de photos
Résoluou pourrais je trouver 1 logiciel de traitement de photo genge paint shop pro ou photo shop mais en freeware. merci pour vos reponse. -- Un egoïste...
Install gimp sous windows
J'ai installé "the_gimp_2.2.7_francais_10178" + gtk+-2.6.7-setup sur mon PC qui tourne sous Windows XP. A chaque fois que je veux l'ouvrir il m'envoie...
Photos
bonjour , j'aimerais savoir s'il existe un log qui permet de corriger des photos floues? Merci
Recherche logiciel photo simple d'utilisation
Bonjour à tous, je voulais vous demandez si l'un d'entre vous ne connaîtrait pas un logiciel (freeware de préférence) qui permettrait de : * retou...
Photos trop lourdes pour mail
bonjour tous j'ai des photos prises sur une vhs par power cinema et chaque photo fait 900Ko, et c'est beaucoup trop long a envoyer. Est il possible de...
Photos
bonsoir je recherche un logiciel pour faire des montages photos(gabarit etc...) en connaissait vous un bon? merci pour vos reponses