Résultats (8 130)

Petite retouche avec the gimp

Bonjour, Je m'y connais assez peu en informatique et j'aurai besoin de votre aide pour une manipulation. Ca va surement vous paraître basique. Alo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Jizzko

Recherche logiciel pour changer le personnage

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit a telecharger pour changer le personnage d une photo en clown ou en fermier ou autre merci retutute C...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
végers

Quel et le cite pour fair de beau montage ??

Bonjour, Je voudraii savoir kel et le cite pour fair de beau montage apart seezat et blingee et photofiltre car on peut y mettre qune seule photo !!

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
végers

Gimp : actualiser les scripts

Bonjour, Je viens de télécharger un script sous Gimp ( pour faire flotter un drapeau) je l'ai dans la liste , mais lorsque je f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
végers

Forma pdf avec adobe

Résolu

Bonjour, j'ai scnané des photos qui ont été enregistrées automatiquement au format PDF, lisible uniquement avec Adobe, j'aimerais les lire avec d'au...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mamitoufred

Problème dans gimp, le menu des calques

Salut a tous! Je viens de télécharger Gimp mais j'ai un problème, le menu des calques est griser et je ne peux pas y accéder. Comment est-ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Luke1

Bug lors de la création d'un diaporama

Bonjour à tous ! je suis au désespoir, j'ai déjà essayé plusieurs logiciels : picassa, videostudio, Pstory, windows media player.... chaque fois...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Luke1

Extension d'image en 300 dpi

Bonsoir à toutes et à tous, Je dois imprimer une grande affiche (4 x 3 m) et mon imprimeur me demande mon image en 300dpi. Jusque là, pas de problè...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
vankop

Pour mettre des photos l'une a coté de l'autr

voila j'aimerais mettre des photos l'une a coté de l'autre mais j'y arrive pas c'est pour mettre sur mon blog et j'ai essayer word et ca ne fait rien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Luke1

Gif et animation

Bonjour je possède The Gimp 2.6 e je rencontre des problèmes quant à la création de Gifs ou Animations... Quand j'enregistre l'image et bien elle ne b...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
transat

Ombre autour des photos

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire l'effet de l'ombre noir autour du personnage sur cette photo, j'aimerais une technique assez simple, avec Gim...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Message erreur gimp

Résolu

salut warrio toutes mes photos à convertir se trouvent dans le même dossier. donc même chemin (du moins me semble t-il) merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Luke1

Rendre une carte terrestre en globe tournante

bonjour a tous je voudrais faire le globe terrestre tournant de la gauche vers la droite. pour cela j'ai téléchargé une carte terrestre mais là je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Luke1

Logiciel de montage photo

Hello tt le monde, je cherche un logiciel pour modifier des photo EN FRANCAIS et FACILE DUTILISATION si possible, car une amie m'a lancé un défi et e...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
$p@c€m4u5

Gimp

Bonjour, J'ai entendu parler du logiciel gimp et je voudrais l'installer quand je le telecharger mais a chaque fois il me disent d'inserer un code ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
simpsons742

Probleme de coiuleur image

voila en faite j'ai un problème d'image Je fais des colorisations sur un ordinateur sous windows xp et quand j'ai fini mon travail je met les images ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
SurfAdCom

Corriger l'aspect tonneau d'une photo avec...

bonjour, comment je peux corriger l'aspect "tonneau" d'une photo sachant que je n'ai que photoshop] 6 ou elements !! cet effet bombé sur les côtés, p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
frenchie09

Aide sur gimp

bonsoir, Lors du téléchargement de Gimp, il est écrit que ce sera le logiciel en français. Or, une fois téléchargé, tout est en anglais......ai-je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pépé35530

Gimp message d'erreur

bonjour à tous lorsque je clique sur certaines photos format pdf pour les convertir en jpg voici message d'erreur "L'ouverture de « C:\Documents an...

waario

Graphisme ?

je recherche un logiciel (gratuit si possible) susceptible de me permettre de modifier le texte d'une carte de géographie scannée. A savoir changer le...

Rikkunter

Infographie: comment créer des pastilles?

Résolu

Bonjour J'aimerai créer des pastilles pour mon site web et pour y inclure des prix ou des remises en pourcentage. J'aimerai de plus un effet de ...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
transat

Problême de dimensionnement d'images

Résolu

< config>Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment redimensionner les images en 1024 ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Armojax

Agrandir une image sans perdre de qualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais savoir quel logiiciel utiliser pour agrandir une photo sans perdre de sa qualité merci d'avance

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Luke1

Transparence des images

Bonjour je suis desespérée. Impossible de rendre mon logo d'entreprise transparent du coup j'ai un fond blanc sur mon site en arrière plan de mon logo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
posop

Problème tablette graphique trust

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Trust TB-7300 ce week end, et impossible de l'installer sous XP : J'ai installé la tablett...

50 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Trust7300

Photo shop

Résolu/Fermé

Bonjour. J'aimerai modifier mes photos pour rigoler avec mes amis mais j'aimerai le faire avec photo shop. Souci j'aimerai le télécharger gratuitement...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
irongege

Dupliquer photo

Résolu

salut je cherche un logiciel qui peut dupliquer une photo plusiurs fois sur un calque c'est dire avoir ce resultat voir image et merci d'avance ht...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
transat

Gimp

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Avec le logiciel GIMP, comment écrire une phrase en rond ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
végers

Baniière sur the gimp

Salut , J'veux bien savoir comment faire une bannière sur The Gimp . Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Luke1

Gifs avec photofiltre

Résolu

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait des gifs avec photofiltre merci de me repondre a+

126 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
tourterelle
Résultats 4981 - 5010 sur un total de 8 130