Résultats (8 130)
Petite retouche avec the gimp
Bonjour, Je m'y connais assez peu en informatique et j'aurai besoin de votre aide pour une manipulation. Ca va surement vous paraître basique. Alo...
Recherche logiciel pour changer le personnage
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit a telecharger pour changer le personnage d une photo en clown ou en fermier ou autre merci retutute C...
Quel et le cite pour fair de beau montage ??
Bonjour, Je voudraii savoir kel et le cite pour fair de beau montage apart seezat et blingee et photofiltre car on peut y mettre qune seule photo !!
Gimp : actualiser les scripts
Bonjour, Je viens de télécharger un script sous Gimp ( pour faire flotter un drapeau) je l'ai dans la liste , mais lorsque je f...
Forma pdf avec adobe
RésoluBonjour, j'ai scnané des photos qui ont été enregistrées automatiquement au format PDF, lisible uniquement avec Adobe, j'aimerais les lire avec d'au...
Problème dans gimp, le menu des calques
Salut a tous! Je viens de télécharger Gimp mais j'ai un problème, le menu des calques est griser et je ne peux pas y accéder. Comment est-ce que je...
Bug lors de la création d'un diaporama
Bonjour à tous ! je suis au désespoir, j'ai déjà essayé plusieurs logiciels : picassa, videostudio, Pstory, windows media player.... chaque fois...
Extension d'image en 300 dpi
Bonsoir à toutes et à tous, Je dois imprimer une grande affiche (4 x 3 m) et mon imprimeur me demande mon image en 300dpi. Jusque là, pas de problè...
Pour mettre des photos l'une a coté de l'autr
voila j'aimerais mettre des photos l'une a coté de l'autre mais j'y arrive pas c'est pour mettre sur mon blog et j'ai essayer word et ca ne fait rien ...
Gif et animation
Bonjour je possède The Gimp 2.6 e je rencontre des problèmes quant à la création de Gifs ou Animations... Quand j'enregistre l'image et bien elle ne b...
Ombre autour des photos
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire l'effet de l'ombre noir autour du personnage sur cette photo, j'aimerais une technique assez simple, avec Gim...
Message erreur gimp
Résolusalut warrio toutes mes photos à convertir se trouvent dans le même dossier. donc même chemin (du moins me semble t-il) merci
Rendre une carte terrestre en globe tournante
bonjour a tous je voudrais faire le globe terrestre tournant de la gauche vers la droite. pour cela j'ai téléchargé une carte terrestre mais là je ...
Logiciel de montage photo
Hello tt le monde, je cherche un logiciel pour modifier des photo EN FRANCAIS et FACILE DUTILISATION si possible, car une amie m'a lancé un défi et e...
Gimp
Bonjour, J'ai entendu parler du logiciel gimp et je voudrais l'installer quand je le telecharger mais a chaque fois il me disent d'inserer un code ...
Probleme de coiuleur image
voila en faite j'ai un problème d'image Je fais des colorisations sur un ordinateur sous windows xp et quand j'ai fini mon travail je met les images ...
Corriger l'aspect tonneau d'une photo avec...
bonjour, comment je peux corriger l'aspect "tonneau" d'une photo sachant que je n'ai que photoshop] 6 ou elements !! cet effet bombé sur les côtés, p...
Aide sur gimp
bonsoir, Lors du téléchargement de Gimp, il est écrit que ce sera le logiciel en français. Or, une fois téléchargé, tout est en anglais......ai-je ...
Gimp message d'erreur
bonjour à tous lorsque je clique sur certaines photos format pdf pour les convertir en jpg voici message d'erreur "L'ouverture de « C:\Documents an...
Graphisme ?
je recherche un logiciel (gratuit si possible) susceptible de me permettre de modifier le texte d'une carte de géographie scannée. A savoir changer le...
Infographie: comment créer des pastilles?
RésoluBonjour J'aimerai créer des pastilles pour mon site web et pour y inclure des prix ou des remises en pourcentage. J'aimerai de plus un effet de ...
Problême de dimensionnement d'images
Résolu< config>Windows XP / Internet Explorer 7.0 Comment redimensionner les images en 1024 ?
Agrandir une image sans perdre de qualité
Résolu/FerméBonjour, Jaimerais savoir quel logiiciel utiliser pour agrandir une photo sans perdre de sa qualité merci d'avance
Transparence des images
Bonjour je suis desespérée. Impossible de rendre mon logo d'entreprise transparent du coup j'ai un fond blanc sur mon site en arrière plan de mon logo...
Problème tablette graphique trust
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Trust TB-7300 ce week end, et impossible de l'installer sous XP : J'ai installé la tablett...
Photo shop
Résolu/FerméBonjour. J'aimerai modifier mes photos pour rigoler avec mes amis mais j'aimerai le faire avec photo shop. Souci j'aimerai le télécharger gratuitement...
Dupliquer photo
Résolusalut je cherche un logiciel qui peut dupliquer une photo plusiurs fois sur un calque c'est dire avoir ce resultat voir image et merci d'avance ht...
Gimp
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Avec le logiciel GIMP, comment écrire une phrase en rond ? Merci
Baniière sur the gimp
Salut , J'veux bien savoir comment faire une bannière sur The Gimp . Merci !
Gifs avec photofiltre
Résolubonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait des gifs avec photofiltre merci de me repondre a+