Résultats (8 130)
Gimp retouche cheveux
Bonjour, J'essaye de changer la couleur des cheveux sur une photo mais je n y arrive. J'essaye de suivre un tuto sur photoshop mais je le refais sur ...
Je n'arrive pas à installer paint.net
Bonjour, je n'arrive pas à installer paint.net sur mon pc .....
Photofitre studiox et msvcrt10
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger les plugins MSCCRT 10 ,quand j'ai voulu réouvrir photofiltre studio x il s'affiche "programme can't start be...
Probleme paint shop pro photo x2
Bonjour, je travaille sur paint shop pro photo x2 depuis longtemps mais le seul probleme que je rencontre c'est quand je veux mettre du texte d...
The gimp -> comment faire une forme?
Bonjour, Je suis sous LInux et, je ne peut pas installer Photofiltre avec qui je m'était familiarisé. Alors, j'ai une petite question toute bête : ...
Insérer un lapin crétin dans une image
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site (gratuit de préférence) où l'on peut insérer un lapin crétin dans un image ou une photo. Merci d'avance
Quel effet a cette photo ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment reproduire cette effet qu'il y a sur cette photo et si possible avec les couleur. https://images-wixmp-ed30a86...
Assemblage de deux images, aidez moi svp....
RésoluBonjour, J' ai deux images, l' une c' est celle la: http://img72.imageshack.us/img72/2373/blueearth1600x1200.jpg et la deuxième: http://img801.im...
Problème de couleurs [photoshop]
Bonjour, j'ai un léger souci de couleurs avec Photoshop 7. Quand je travaille une image, elle est comme j'aimerai qu'elle soit... logique. M...
Logiciel de retouche léger genre paint
Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche d'images genre Paint, je ne cherche pas à faire des trucs avancés, j'ai déjà photoshop pour ça, mais je ...
Besoin d'aide pour créer affichettes
RésoluBonjour, Je souhaite créer 4 affichettes sur papier A4 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème de taille
RésoluBonjour, je ne suis pas très douée en informatique et je demande donc votre aide! Donc voilà mon problème : Mes images et mes photos sont devenus ...
Photoshop les couleurs en gris
RésoluBonjour, voila je fait un portrait pop art sur Photoshop, je sélectionne ma couleur, mais quand j'appuie sur ok, ma couleur et en gris et cela pour ...
Image en noir et blanc avec un appareil photo
Bonjour, j'ai un appareil photo Sony DSC-T90 et j'aimerai bien savoir s'il est possible de prendre des photos en noir et blanc ( ou autres possibilité...
Logiciel
Bonsoir, Y a t'il un logiciel qui permet de modifier l'écriture d'une image sans toucher à l'arriere plan de la photo ? Aidez moi s'il vous plait,...
Création d'une bannière
Bonjour, Je suis en train de faire des échanges de liens avec des sites partenaires et on m'a demandé si j'avais une bannière.... Non, je n'en ai ...
Lire la taille d'une image
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment lire la taille de mon image avec photofiltre ou gimp merci link56
Gimp : dégradé d'une image
Bonjour, J'utilise GIMP pour des travaux de graphismes, bien qu'étant un utilisateur moyen, il y a quelques trucs que j'apprécie apprendre à faire...
Probleme avec gimp 2
Bonjour, J'ai utilisé ce programme des dizaines de fois mais depuis que j'ai changé d'ordinateur je ne peux plus m'en servir. Je l'installe normal...
Gimp: problème de couleur et ajout de musique
Bonjour, quand je fais une animation dans gimp et que je superpose les images les couleurs changent par exemple un fond noir avec écriture blanche et ...
Swf en gif de qualité.
Bonjour, a toute et a tous, je voudrai savoir comment convertir un fichier swf en gif de qualité , car j'ai déjà essayer quelque logiciel tel qu...
Modifier arriere plan !!!
Bonjour, j'aimerais modifier l'arriere plan d'une photo avec paint shop pro et je n'y comprend rein :)... Pouvez vous m'aider svp, merci !!! @...
Palette graphique avec gimp ?
Bonjour, je suis passionnée d'art, je fais beaucoup de dessin et j'aimerai me mettre a la palette graphique. on m'a conseiller de prendre gimp comme l...
Logiciel de retouche photos
Bonjour, je cherche un logiciel de retouche de photos gratuit, je n'ai que 13 ans et j'ai besoin de plus de retouches que ce que Picasa 3 me perme...
Editer gif sur gimp
Bonjour, Je viens juste de télécharger GIMP 2.6.8 sous Windows. Je chercherais à modifier un fichier gif, c'est à dire à rajouter un peu de texte...
Qui pourrait m'aider à retoucher photo ? :)
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7 bonjour tout le monde, j'ai une photo que j'aimerais améliorer, mais je ne sais pas commen...
Gimp
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un coeur deja tout fait sur GIMP 2,6 Merci
Question de graphisme
Bonjour, Voila je début dans le graphisme et j'ai un petit problème qui me bloque. Exemple: Je prends une image avec un personnages de jeux vid...
Montage video
RésoluBonjour, Que me conseillez vous comme logiciel pour le montage video (gratuit bien sur), pour l'instant je pense a virtualdub. Windows ou Linux...
Probleme sur gimp >,<
RésoluBonjour, je m'apelle Caroline. J'ai récemment téléchargée gimp pour coloriser des mangas, sauf que jai un probleme... je sais comment coloriser avec l...