Résultats (8 092)
Logiciel en français
Résolubonjour moi je recherche un logiciel en français pour montage de photo et gratuit merci a tous marie jo
Logiciel pour retoucher photos
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit et trés performent (en Francais) pour retoucher des photos qui dates des année 80 et qui sont en tr...
[gif]cmt en reduire la taille a moins d1 mo ?
Bonjour, J ai créé grace a Jasc Animation Shop un gif animé. Le probleme c est que je n arrive pas, meme un optimisant au maximum, a avoir un fichier...
Svp
Slt à tous je recherche un logiciel pour faire des montages de photo style photoshop mais je ne le trouve pas "gratuit" pourriez vous me donner un lie...
Faire un montage photo
Résolubonjour a tous, voila c'est la premiere fois que je viens dans ce forum et j'aimerai bien que l'on m'éxplique coment on fait un montage photo?(et des...
[trouver un logiciel de graphisme]
Bonjour, je dois créer une plaquette de présentation et je voudrai savoir quel logiciel utilisé? merci
Photoshop gratis
FerméJe souhaite me mettre à photoshop (gratuit) mais je ne trouve pas de clef d'activation. Aidez-moi svp
Logiciel pour publier tracts
bonjour, pauvre femme perdue recherche un logiciel gratuit capable de m'aider à effectuer des tracts publicitaires avec plus ou mooins logos merci d...
Problème fond transparent sous photoshop
Bonjour ou bonsoir(tout dépend quand vous lisez ce post!) J'ai un gros probleme sous photoshop.D'habitude je m en sors pas trop mal mais la ca me pre...
[découverte] mosaïque de photos
Ferméça faisait un moment que je cherchais un équivalent gratuit aussi bon que Mazaïka: je l'ai trouvé ! Foto-Mosaik ça permet de créer une image à parti...
Programme??
heps déso de vous déranger lol :) mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je pourrai prendre comme programme pour faire de beau montage phot...
Les images récupérées ne sont pas parfaites!!
bonjour, j'ai effacer par erreur mes photos sur la carte de l'appareil photo et j'ai réussi grace au logiciel smart recovery à récupérer les 300 imag...
Montage photo
pour tt te dir je n'n sé rien non plu!! alor stp si tu en trouv contact moi stp stp stp !! je cherche des logiciel pour fair des monteges depwi lontem...
Comment convertir un fichier*.doc en*.gif
Résolubonsoir j'ais réalisé des logos a l'aide de word 2003 et je n'ais pas su les enregistrer autrement qu'en .doc Je n'arrive pas a les ouvrir dans Gimp o...
Changer totalement une photo
slt tt le monde je voudrais bien savoire comment on fait pour changer totalement une photo est ce que vous pouver me le montrer svp ? voila mon em...
Impression couleur
Bonjour, Lors d'une impression (Canon Pixma IP3000) je ne retrouve pas les couleurs de l'écran. Une couleur vive devient pâle, les noirs rougissent...
[gimp] menu xml manquant
Bonsoir tout le monde, Voila plusieurs fois que je réinstalle Gimp 2.2.13, ansi que l'environnement GTK+ (version differentes), mais rien à faire....
Photoshop element 2.0 uid.mr.dll manquante
bonsoir le monde j'essaie d'installer photoshop element 2.0. Je suis restée en boucle sur "installation des fichiers langue en cours. Patientez" penda...
Photoshop
Bonsoir j'ai un contact qui avec photshop a reussi a remettre une de mes photos dans sa taille d'origine je m'explique je l avais elargie et allongé a...
Taille d'image
comment redimentionner une image avec windows ,ou avec quel logiciel gratis ? merci
[photoshop]recherche de tutos
RésoluBonsoir a tous, je recherche de bons tutos sur photoshop où il y aurais des exemples de projets réalisés et leur expliquations..j'ai regarder un peu a...
Réduire des photos
RésoluBonjour, Voici mon problème : Lors que je veux envoyer des photos, par exemple pour des concours ou des annonces, les photos ne doivent pas dépasser...
Bpl telechargement gimp
bonjour, j'ai un probleme pour le téléchargement de GIMP , lorsque je l'ai télécharger et que je veux l'ouvrir ca ne marche pas. Que faire? Est...
Format photos
Bonjour, Comment convertir nimporte qu'elle photos en un format petit et mêmes miniatures? Merci
Programmes linux
Pouvez vous me dire des programmes pour faire des montages simpa qui marchent sur linux? a part gimp. merci bien de me repondre... svp des programme p...
Logiciel gratuit retouche d'image
:D Bonjour à tous. :D Je dois porter une hombre laterale en biseau sur une image. :idea: Pouvez-vous me dire ou je peux télécharger un logici...
Cherche tuto arts computer pleaze help me
coucou voila, je cherche pour ceux qui prene "arts computer" apres un tuto d'avril 2003 ( Face off ou quelques chose comme ca ) ou le but est d'...
Logiciels de retouche d'image
bonsoir quel logiciel est-il préférable d'avoir parmi ces 4 là : - Adobe Photoshop CS - Corel Paint Shop Pro X - Coreldraw Graphics Suite - Pho...
Question sur l'arrière plan du bureau
bonjour, je me demandais si s'etais possible de faire une image d'arrière plan que lorsqu'on clique à un endroit précis internet ouvre? je sais me ...
[comment modifier une photo]
Bonjour à tous, et à hamster en particulier, s'il me lit, Voilà, je désire me créer une collection de photos récoltées sur le net, pour mon usage p...
Diaporama
Bonjour Je recherche un programme de montage de diaporama que tu peux mettre 2 ou 3 photos cote a cote dans une meme image??? merci a l'avance
Le gif se bloque sur sa première animation
Bonjour à tous Je viens de créer sur adobe photoshop et image ready, un fichier PSD que j'ai transformé en GIF. C'est une suite de photos. J'...
Réduire une image sans réduire sa qualité?
Résolu/Fermébonjour, je sais comment réduire mes photos (de grande résolution car provenant d'un appareil photo reflex Canon) sur photoshop, mais le problème c'...
Fichier manquant pr gimp
un message d'erreur me dir kil mank le fichier INTL.dll lors de l'initialisation du logiciel de retouche d'imaj gimp sur windows 98
[the gimp 2.0] problème d'utilisation
Bonjour? j'ai téléchargé the gimp 2 mais dans la boite d'outils, je n'ai pas la barre des tâches: fichier, exts, aide... Je suis sous windows xp. Me...
[the gimp]
Bonjour ! voila , j'ai un petit ptoblème avec the gimp. j'ai bien télécharger la vesion 2.0 en entier et les GTK nécessaires. Seulement, lorsque je te...
Kit graphique pour pageperso sur "voilà"
Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce Forum. Voilà mon problème : J'ai ouvert une page perso sur Voilà.fr et j'ai vu que l'on pouvait installer un k...
Montage photos
bonjour, j'aimerais faire un montage de photos de vacances en les assemblant de façon à n'en obtenir qu'une grande assez originale, quelqu'un pourrai...
Inserer cadre artistique sur photo numérique
Résolujaimerai intégrer dans mes photos des motifs comme des fleurs, des étoiles, des bulles mais en forme de cadre pouvez vous maidez merkiiii davance
Pixelliser une image
Bonjour à tous ! Voilà ma question : je souhaite transformer l'image du logo de mon entreprise en une image en petits carrés (pixellisée) ! J'ai réus...
Montage photos en changeant de visage
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai savoir comment faire par exemple prendre une photo d'une star et à la place de sa tete mettre la mienne sans que sa soit flagra...
Créer couverture magasine avec mes photos
Résolu/FerméSalut à tous, Je suis passioné de photos, et aujourd'hui je cherche un logiciel et des explication pour: -soit créer une couverture de magasine -so...
[photo] taille trop grosse
Bonjour, j ai un petit soucis. Je dois participer à un concours photo ou la taille max ne doit pas dépasser 800Ko. J ai un réflex numérique qui fai...
Recherche petit progr. pour montage photo
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un petit programme gratuit et pas trop compliqué pour réalisé un petit montage photo. En attendant vos rép...
Gip mode 2.2.13 -probleme au lancement
Bonjour, Je viens de télécharger la version GIMP Mode 2.2.13. L'installation semble s'être passée sans problème mais au lancement du programme j'ai la...
[gimp] ils ont de l'humour
J'avais pas fait gaffe, mais ils ont de l'humour les développeur de Gimp: http://sebsauvage.net/temp/ccm/gimp_fun.png -- un site Web avec Word?...
Retouche
RésoluBonjour à tous , j'aimerais retoucher une photo entièrement , quelqu'un sait si des particuliers ou des entreprises le font , c'est juste une tof noir...
Recherche logiciel graphisme
bonjour, et bien voilà en fait je rechercher un logiciel de creation de wallpaper, si quelqu'un en connait un tres bon merci a vous...
[ecrire en rond]
bonjour, mon OS est windows, je privilégie le logiciel libre. je prépare des faire-parts de naissance, et je voudrais écrire une phrase sur le pour...
Cherche logiciel photo
bonjour!!je recherche 1 logiciel gratuit qui puisse m aider a retoucher mes photos comme changer les paysages enlever des perso ou en mettre peut etre...