Résultats (8 130)

Gimp retouche cheveux

Bonjour, J'essaye de changer la couleur des cheveux sur une photo mais je n y arrive. J'essaye de suivre un tuto sur photoshop mais je le refais sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
melodie02300

Je n'arrive pas à installer paint.net

Bonjour, je n'arrive pas à installer paint.net sur mon pc .....

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
add57

Photofitre studiox et msvcrt10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger les plugins MSCCRT 10 ,quand j'ai voulu réouvrir photofiltre studio x il s'affiche "programme can't start be...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
adelou

Probleme paint shop pro photo x2

Bonjour, je travaille sur paint shop pro photo x2 depuis longtemps mais le seul probleme que je rencontre c'est quand je veux mettre du texte d...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Yeaa

The gimp -> comment faire une forme?

Bonjour, Je suis sous LInux et, je ne peut pas installer Photofiltre avec qui je m'était familiarisé. Alors, j'ai une petite question toute bête : ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
loupierro

Insérer un lapin crétin dans une image

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site (gratuit de préférence) où l'on peut insérer un lapin crétin dans un image ou une photo. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Luke1

Quel effet a cette photo ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment reproduire cette effet qu'il y a sur cette photo et si possible avec les couleur. https://images-wixmp-ed30a86...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Luke1

Assemblage de deux images, aidez moi svp....

Résolu

Bonjour, J' ai deux images, l' une c' est celle la: http://img72.imageshack.us/img72/2373/blueearth1600x1200.jpg et la deuxième: http://img801.im...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
andrea

Problème de couleurs [photoshop]

Bonjour, j'ai un léger souci de couleurs avec Photoshop 7. Quand je travaille une image, elle est comme j'aimerai qu'elle soit... logique. M...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Armojax

Logiciel de retouche léger genre paint

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche d'images genre Paint, je ne cherche pas à faire des trucs avancés, j'ai déjà photoshop pour ça, mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
The Braveheart

Besoin d'aide pour créer affichettes

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer 4 affichettes sur papier A4 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jeanmarc49

Problème de taille

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique et je demande donc votre aide! Donc voilà mon problème : Mes images et mes photos sont devenus ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop les couleurs en gris

Résolu

Bonjour, voila je fait un portrait pop art sur Photoshop, je sélectionne ma couleur, mais quand j'appuie sur ok, ma couleur et en gris et cela pour ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
loupierro

Image en noir et blanc avec un appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo Sony DSC-T90 et j'aimerai bien savoir s'il est possible de prendre des photos en noir et blanc ( ou autres possibilité...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Laetitia33430

Logiciel

Bonsoir, Y a t'il un logiciel qui permet de modifier l'écriture d'une image sans toucher à l'arriere plan de la photo ? Aidez moi s'il vous plait,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Création d'une bannière

Bonjour, Je suis en train de faire des échanges de liens avec des sites partenaires et on m'a demandé si j'avais une bannière.... Non, je n'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Blaspheme

Lire la taille d'une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lire la taille de mon image avec photofiltre ou gimp merci link56

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ac 3

Gimp : dégradé d'une image

Bonjour, J'utilise GIMP pour des travaux de graphismes, bien qu'étant un utilisateur moyen, il y a quelques trucs que j'apprécie apprendre à faire...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Armojax

Probleme avec gimp 2

Bonjour, J'ai utilisé ce programme des dizaines de fois mais depuis que j'ai changé d'ordinateur je ne peux plus m'en servir. Je l'installe normal...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Did MPEL

Gimp: problème de couleur et ajout de musique

Bonjour, quand je fais une animation dans gimp et que je superpose les images les couleurs changent par exemple un fond noir avec écriture blanche et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Luke1

Swf en gif de qualité.

Bonjour, a toute et a tous, je voudrai savoir comment convertir un fichier swf en gif de qualité , car j'ai déjà essayer quelque logiciel tel qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Luke1

Modifier arriere plan !!!

Bonjour, j'aimerais modifier l'arriere plan d'une photo avec paint shop pro et je n'y comprend rein :)... Pouvez vous m'aider svp, merci !!! @...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Nadege

Palette graphique avec gimp ?

Bonjour, je suis passionnée d'art, je fais beaucoup de dessin et j'aimerai me mettre a la palette graphique. on m'a conseiller de prendre gimp comme l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
EPSEM

Logiciel de retouche photos

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche de photos gratuit, je n'ai que 13 ans et j'ai besoin de plus de retouches que ce que Picasa 3 me perme...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Luke1

Editer gif sur gimp

Bonjour, Je viens juste de télécharger GIMP 2.6.8 sous Windows. Je chercherais à modifier un fichier gif, c'est à dire à rajouter un peu de texte...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Luke1

Qui pourrait m'aider à retoucher photo ? :)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7 bonjour tout le monde, j'ai une photo que j'aimerais améliorer, mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dabigben

Gimp

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un coeur deja tout fait sur GIMP 2,6 Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
aurelbo

Question de graphisme

Bonjour, Voila je début dans le graphisme et j'ai un petit problème qui me bloque. Exemple: Je prends une image avec un personnages de jeux vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rashel

Montage video

Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme logiciel pour le montage video (gratuit bien sur), pour l'instant je pense a virtualdub. Windows ou Linux...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
fu

Probleme sur gimp >,<

Résolu

Bonjour, je m'apelle Caroline. J'ai récemment téléchargée gimp pour coloriser des mangas, sauf que jai un probleme... je sais comment coloriser avec l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Luke1
Résultats 4741 - 4770 sur un total de 8 130