Résultats (8 092)
Coment faire comme ces montages
Bonjour, j'aimerai fait le meme style de montage que sur se blog : https://k-mii-38.skyrock.com/ mais je ne sait pas sur quel site il faut all...
Je cherche des graphiste experimenté et debut
Bonjour, je cherche des graphiste experimenté et debutant qui se serre de photo(shop)ou(filtre)et gimp et tout se qui cherche un avatar un logo pour ...
Apparence d'une photo sur le bureau
RésoluBonjour, Je souhaite modifier l'apparence de mon bureau, comme je le fais très souvent. Cependant, cette fois, j'ai un problème. Lorsque je choisis ...
Comment transformer un fichier svg en jpg pdf
Bonjour, je souhaiterai copier un logo de region francaise sur WIKIPEDIA ce logo est en fichier SVG et je n'arrive pas a le transformer en jpg ou pdf...
Réaliser un effet goutte d'eau avec the gimp
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un effet "goutte d'eau" sur un texte avec The Gimp. Merci d'avance.
Cherche tutoriel gimp français
RésoluBonjour, quelqu'un saurait-il où je peux trouver un tutoriel de gimp en francais?
Transparent, mais seulement à moitié
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rendre une partie d'image à moitié transparente sur Photofiltre... Ce serait pour utiliser sur un ...
Logiciels de retouches pour photo
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur les logiciels de retouches de photo, tels que Photophiltre, photoshop etc Selon vous, quel est le meilleur...
Gimp ne trouve pas la fenetre calques canaux
RésoluBonjour, c'est la premiere fois que j'utilise GIMP mais j'ai eut le malheur de fermer la fenetre des calques qui c'est ouverte en ouvrant le logici...
Carte anniverssaire
Bonjour, J aimerais mais peut être cela est impossible envoyer une carte anniversaire à une petite fille par exemple prendre une photo d un animal ...
Logciel , effet multiplication d 1e personne
RésoluBonjour, je demande votre aide, car j'aimerais savoir quel logiciel il faut pour se trouver à plusieur endroits en meme temps sur une photos. merci ...
Photos en cascade?
RésoluBonjour, j'aimerais faire un arrière fond de site web composé de photos en cascade comme sur le site https://www.rtlplay.be/tvi (en haut , à gauche...
Logiciel utilisé
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quels sont les logiciels utilisés pour faire de l'infographie
Par ou commencer en infographie ?
Bonjour, Tout d'abord; l'infographie est-ce la même chose que la modélisation 3D ? J'ai déjà essayé de faire de la modélisation 3D sous blender...
Modifie photo
Bonjour,je chercher quelq'un qui peus me aide a trouve 1 logiseil pour modefie ma photo pour envoiye a mon amis et merci pour tout
Montage photo
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour réaliser un montage tels qu'il se trouve sur le lien suivant http://itsxmatthieu.skyrock.c...
Je n'arrive pas à lire des images
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu télécharger une logiciel de montage. Cet après-midi, je l'ai essayer et ai créer un montage tout bête comme essaie. J'a...
Programme rendre une photo flou en photo net
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je recherche un programme simple qui pourrait rendre la nettetté de photos flou...merci pour v...
Recompiler code source de gimp
Bonjour, Je viens de télécharger le code source de GIMP et de l'a modifier pour mes propres fin ( dans certains fichier .c) et je veux le recompiler ...
Modifié une photo
RésoluBonjour, voila j'ai une photo de moi mais on vois mon quartier derriére , et je sais pas comment faire pour changer le fond. en plus je ne trouve p...
Pour trouver un logiciel ?
Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site peut on regrouper plusieurs images sur une seule ? ( plusieurs amis dans une seul photo en les métan en sup...
Besoin d'aide impression sous paint!
Bonjour, Je souhaite imprimer une jaquette de la xone 1 D, mise sous paint afin de la personnaliser je ne parvient pas a imprimer, le format imprimé ...
Outils et logiciels de traitement d'image
Bonsoir, je veux télécharger des logiciels de traitement d images et je veux aussi trouver des pdf sur ce théme: outils et logiciels de traitement ...
Contour flou sur image gimp
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment flouté une partie d'une photo avec GIMP, c'est pas évidant à expliquer comme ça... disons que je voudrais noi...
Recadrer une photo
RésoluBonjour ma recherche est simple, je cherche un logiciel permettant de recadrer une photo de facon précise. je m'explique : je cherche a recadrer (ou ...
Comment détourer une photo automatiquement
Bonjour, Je cherche un outil (open source ou avec licence) qui me permet de détourner une photo automatiquement ou semi automatiquement . Cordialeme...
Masque
RésoluBonjour, je cherche un tutoriel qui pourais m'expliquer comment utiliser les masques pour arriver a faire se résultat. je cherche sa dans l'urgence sv...
Logiciel de retouche
Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche GRATUIT mais j'ai déjà Gimp et Picasa. Je cherche un logiciel, qui puisse par exemple ... modifiez les yeu...
Intégration de gimp
Bonjour, Je travaille sur une application web en php et qui doit recevoir des photos dans la base de donnée, mais ces photos doivent etre détourer e...
Coller une photo sur une autre
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à l'astuce pour sortir un personnage ou un objet d'une photo et le remettre sur une autre photo. Merci d'avan...
The gimp,tutoriel :) urgent
Bonjour, Voilà j'ai télécharger gimp :) Mais j'aimerai faire des cheveux sur des mannequins malheureusement j'y arrive pas... J'ai beau chercher su...
Info ligiciel
Bonjour, bonjour, je voudrais avoir une info sur un logiciel pour faire un foto infographie. désoler si je m'exprime mal. je cherche un logiciel où ...
Besoin d'un logiciel dessin
bonsoir, j'ai besoin d'un logiciel gratuit et légal pour faire le graphisme. qui sera capable de m'aider à dessiner par un exemple une femme conduiss...
Dxtbmp et gimp 2
Bonjour, le 30/10/08, j'ai téléchargé DXTBmp et Gimp 2. Je les ai téléchargés pour ajouter un neon sur ma Porsche 911 Turbo et j'ai trouvé le fichier ...
Convertir un fichier jpg et .doc
RésoluBonjour, Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ? Un de mes correspondants ne peut imprimer un fichier J...
The gimp
Bonjour, voila jai telecharger the gimp et quand je alume sa mais ne repond pas et il cherche les police et la sa fait ne repond pas aider moi svp
Arriere plan
Bonjour, Je suis en train de galèrer sur un CV, mon CV. Quelqu'un pourait il m'aider à passer d'un papier à lettre " blanc " à quelquechose de plus ...
Logiciel gragtuit comme photoshop
Bonjour, je suis actuellement une formation sur photoshop. Problème, je n'ai rien pour m'entrainer chez moi! Connaissez vous des logiciels gr...
Logiciel retouche photo
Bonjour, voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un peux me conseiller un logiciel photo pour redimentionner mes photos.. en effet, j'utilise Photosca...
Flash sur photo
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le flash, ou le reflet que donne le flash sur une photo Merci pour l'aide
Gimp et neons
Bonjour, Je possede the Gimp2 et j'aimerais realiser un effet neon autour d'une ecriture que je desire placer sur une image seulement voila lorsque...
Logiciel pour fabrication de flyers
Bonjour tout le monde, Je viens de me mettre à mon compte mais n'ayant pas vraiment de budget, je suis à la recherche d'un logiciel à télécharger g...
Télécharger des images
Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des images (même payante) de sports. J'aimerais pouvoir créer des bannières pour mon site web. Je sui...
Je cherche un logiciel de montage photo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photo : - je veux faire défiler les photos comme un film - je veux intégrer de la musiqu...
Probleme gimp
Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant : Je travaille avec GIMP , Je part d'une image principale (une texture de graviers plus précisémm...
Logiciel picture it
Bonjour, Je sais vous allez tous poussez des cris, mais ce logiciel, m'a beaucoup aidé, pour mon site. Donc voilà ce qui se passe depuis hier quand ...
Tablette graphique
Bonjour, J'ai reçue ma tablette graphique Genius (G-Pen F610) mais impossible de la faire marcher, le voyant clignotte bleu mais il n'y a pas de ré...
Photoshop
Bonjour, J'ai le logiciel photoshop mais franchement il est trop dure , j'aimerai quelqun pour m'aider a retouché des photos , " maquillage " ci c'es...
Venez moi en aide svp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si photoshop cs4 EST GRATUIT : Veullier me repondre le plus vite posible parceque c'est pour mon travaille !! merci bea...