Résultats (8 092)

Coment faire comme ces montages

Bonjour, j'aimerai fait le meme style de montage que sur se blog : https://k-mii-38.skyrock.com/ mais je ne sait pas sur quel site il faut all...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Luke1

Je cherche des graphiste experimenté et debut

Bonjour, je cherche des graphiste experimenté et debutant qui se serre de photo(shop)ou(filtre)et gimp et tout se qui cherche un avatar un logo pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jm83143

Apparence d'une photo sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier l'apparence de mon bureau, comme je le fais très souvent. Cependant, cette fois, j'ai un problème. Lorsque je choisis ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
valtiere

Comment transformer un fichier svg en jpg pdf

Bonjour, je souhaiterai copier un logo de region francaise sur WIKIPEDIA ce logo est en fichier SVG et je n'arrive pas a le transformer en jpg ou pdf...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Luke1

Réaliser un effet goutte d'eau avec the gimp

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un effet "goutte d'eau" sur un texte avec The Gimp. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Luke1

Cherche tutoriel gimp français

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il où je peux trouver un tutoriel de gimp en francais?

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
fynhooft

Transparent, mais seulement à moitié

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rendre une partie d'image à moitié transparente sur Photofiltre... Ce serait pour utiliser sur un ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Luke1

Logiciels de retouches pour photo

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur les logiciels de retouches de photo, tels que Photophiltre, photoshop etc Selon vous, quel est le meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Luke1

Gimp ne trouve pas la fenetre calques canaux

Résolu

Bonjour, c'est la premiere fois que j'utilise GIMP mais j'ai eut le malheur de fermer la fenetre des calques qui c'est ouverte en ouvrant le logici...

laura 215

Carte anniverssaire

Bonjour, J aimerais mais peut être cela est impossible envoyer une carte anniversaire à une petite fille par exemple prendre une photo d un animal ...

transat

Logciel , effet multiplication d 1e personne

Résolu

Bonjour, je demande votre aide, car j'aimerais savoir quel logiciel il faut pour se trouver à plusieur endroits en meme temps sur une photos. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Luke1

Photos en cascade?

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un arrière fond de site web composé de photos en cascade comme sur le site https://www.rtlplay.be/tvi (en haut , à gauche...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Luke1

Logiciel utilisé

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les logiciels utilisés pour faire de l'infographie

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Non2

Photo

Résolu

Bonjour, comment enlever une partie d'une photo - merci

24 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Floooow

Par ou commencer en infographie ?

Bonjour, Tout d'abord; l'infographie est-ce la même chose que la modélisation 3D ? J'ai déjà essayé de faire de la modélisation 3D sous blender...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ts94

Modifie photo

Bonjour,je chercher quelq'un qui peus me aide a trouve 1 logiseil pour modefie ma photo pour envoiye a mon amis et merci pour tout

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Luke1

Montage photo

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour réaliser un montage tels qu'il se trouve sur le lien suivant http://itsxmatthieu.skyrock.c...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Luke1

Je n'arrive pas à lire des images

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu télécharger une logiciel de montage. Cet après-midi, je l'ai essayer et ai créer un montage tout bête comme essaie. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Luke1

Programme rendre une photo flou en photo net

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je recherche un programme simple qui pourrait rendre la nettetté de photos flou...merci pour v...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Mumu62

Recompiler code source de gimp

Bonjour, Je viens de télécharger le code source de GIMP et de l'a modifier pour mes propres fin ( dans certains fichier .c) et je veux le recompiler ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
durock

Modifié une photo

Résolu

Bonjour, voila j'ai une photo de moi mais on vois mon quartier derriére , et je sais pas comment faire pour changer le fond. en plus je ne trouve p...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Luke1

Pour trouver un logiciel ?

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site peut on regrouper plusieurs images sur une seule ? ( plusieurs amis dans une seul photo en les métan en sup...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide impression sous paint!

Bonjour, Je souhaite imprimer une jaquette de la xone 1 D, mise sous paint afin de la personnaliser je ne parvient pas a imprimer, le format imprimé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Luke1

Outils et logiciels de traitement d'image

Bonsoir, je veux télécharger des logiciels de traitement d images et je veux aussi trouver des pdf sur ce théme: outils et logiciels de traitement ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Luke1

Contour flou sur image gimp

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment flouté une partie d'une photo avec GIMP, c'est pas évidant à expliquer comme ça... disons que je voudrais noi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Leo

Recadrer une photo

Résolu

Bonjour ma recherche est simple, je cherche un logiciel permettant de recadrer une photo de facon précise. je m'explique : je cherche a recadrer (ou ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
emma

Comment détourer une photo automatiquement

Bonjour, Je cherche un outil (open source ou avec licence) qui me permet de détourner une photo automatiquement ou semi automatiquement . Cordialeme...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
allezou62

Masque

Résolu

Bonjour, je cherche un tutoriel qui pourais m'expliquer comment utiliser les masques pour arriver a faire se résultat. je cherche sa dans l'urgence sv...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
panda

Logiciel de retouche

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche GRATUIT mais j'ai déjà Gimp et Picasa. Je cherche un logiciel, qui puisse par exemple ... modifiez les yeu...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lily04

Intégration de gimp

Bonjour, Je travaille sur une application web en php et qui doit recevoir des photos dans la base de donnée, mais ces photos doivent etre détourer e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
matamin

Coller une photo sur une autre

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à l'astuce pour sortir un personnage ou un objet d'une photo et le remettre sur une autre photo. Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
jen ai pas

The gimp,tutoriel :) urgent

Bonjour, Voilà j'ai télécharger gimp :) Mais j'aimerai faire des cheveux sur des mannequins malheureusement j'y arrive pas... J'ai beau chercher su...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
xShelly31x

Info ligiciel

Bonjour, bonjour, je voudrais avoir une info sur un logiciel pour faire un foto infographie. désoler si je m'exprime mal. je cherche un logiciel où ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Rickartyx

Besoin d'un logiciel dessin

bonsoir, j'ai besoin d'un logiciel gratuit et légal pour faire le graphisme. qui sera capable de m'aider à dessiner par un exemple une femme conduiss...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
durock

Dxtbmp et gimp 2

Bonjour, le 30/10/08, j'ai téléchargé DXTBmp et Gimp 2. Je les ai téléchargés pour ajouter un neon sur ma Porsche 911 Turbo et j'ai trouvé le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
JoBreiZH

Convertir un fichier jpg et .doc

Résolu

Bonjour, Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ? Un de mes correspondants ne peut imprimer un fichier J...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Iban

The gimp

Bonjour, voila jai telecharger the gimp et quand je alume sa mais ne repond pas et il cherche les police et la sa fait ne repond pas aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arriere plan

Bonjour, Je suis en train de galèrer sur un CV, mon CV. Quelqu'un pourait il m'aider à passer d'un papier à lettre " blanc " à quelquechose de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gragtuit comme photoshop

Bonjour, je suis actuellement une formation sur photoshop. Problème, je n'ai rien pour m'entrainer chez moi! Connaissez vous des logiciels gr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
kayou77

Logiciel retouche photo

Bonjour, voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un peux me conseiller un logiciel photo pour redimentionner mes photos.. en effet, j'utilise Photosca...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Flash sur photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le flash, ou le reflet que donne le flash sur une photo Merci pour l'aide

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
laety

Gimp et neons

Bonjour, Je possede the Gimp2 et j'aimerais realiser un effet neon autour d'une ecriture que je desire placer sur une image seulement voila lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
végé

Logiciel pour fabrication de flyers

Bonjour tout le monde, Je viens de me mettre à mon compte mais n'ayant pas vraiment de budget, je suis à la recherche d'un logiciel à télécharger g...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
dhy

Télécharger des images

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des images (même payante) de sports. J'aimerais pouvoir créer des bannières pour mon site web. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mayle7294

Je cherche un logiciel de montage photo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photo : - je veux faire défiler les photos comme un film - je veux intégrer de la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
stephmi78

Probleme gimp

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant : Je travaille avec GIMP , Je part d'une image principale (une texture de graviers plus précisémm...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel picture it

Bonjour, Je sais vous allez tous poussez des cris, mais ce logiciel, m'a beaucoup aidé, pour mon site. Donc voilà ce qui se passe depuis hier quand ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique

Bonjour, J'ai reçue ma tablette graphique Genius (G-Pen F610) mais impossible de la faire marcher, le voyant clignotte bleu mais il n'y a pas de ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, J'ai le logiciel photoshop mais franchement il est trop dure , j'aimerai quelqun pour m'aider a retouché des photos , " maquillage " ci c'es...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
help92

Venez moi en aide svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si photoshop cs4 EST GRATUIT : Veullier me repondre le plus vite posible parceque c'est pour mon travaille !! merci bea...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
végé
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 8 092