Résultats (8 130)

Diviser une feuille a4 en 4?

Bonjour, je veux une affichette de 12*12 diviser en 4 dans une feuille A4, comme je suis nul dans ce domaine prière de m'aider.merci. Config...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Correction de photos

Résolu

Bonjour, sur une de mes photos un personnage "traîne" dans le paysage. J'aimerais le supprimer avec paint.net. Comment faire ? Merci. Config...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
belesteve

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, C'est pour une question concernant Adobe photoshop, est ce qu'il est capable de prende uniquement la forme d'une personne à partir d'une ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anthonice

Couper une partie de photo

Bonjour, je me demander comment faire pour couper une partie d'une photo et l'enregistrer dans mon ordinateur et quelle logiciel ???? merci a tout ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
bof

Détourage

Résolu

Bonjour, Je voudrai vous demander un service, je suis vraiment nul pour détouré une image, j'ai le logiciel GIMP et même avec les tutos trouvée je...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Mick

Tutoriel pour gimp ....?

Résolu

Bonjour, je commence avec Gimp, et j'aimerais trouvé un tutoriel pour faire des choses un peu plus évoluées ! (Pour l'instant je bricole avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
franckyslash

Gimp nouvelle version

Résolu

Bonjour, *****il ya t-il quelqu'un qui puisse me dire quel est le nom de la nouvelle version de Gimp ? et quel est le lien de téléchargement? sv...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cirmi852

Plusieurs photos en une seule

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre plusieurs images sur un seule et même photo pour ensuite la développé mais je ne sais pas comment faire; Est-ce pos...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Sanid35

Comment creer des boutons?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer ce genre de boutons comme sur cette photo: https://us.123rf.com/400wm/400/400/joingate/joingate0903...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ricky38

Photo endommagée

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me récupérer des photos endommagées. Ce sont des photos qui ont un film gris opaque, et le haut de la pho...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Luke1

Faire apparaitre les contours d'une image

Bonjour, J'ai créé un logo avec paint et j'ai voulu lui ajouter de la couleurs avec photoimpact. Malheureusement le rendu ne me plait pas car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
végers

Transparence avec gimp

Bonjour, j'ai un problème de transparence avec Gimp. Je l'ai simplifié au maximum; Je crée une image nouvelle avec transparence en arrière-plan...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
servabat

Effet de point de lumière

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire un effet avec des point de lumière comme sur cette photo avec photofiltre ou gimp: Avant: http://www.face...

Luke1

Gimp

Résolu

Bonjour, j'ai lu un peu partout que gimp était facile a utiliser mais ça fait plus d'une heure que j'ai envie de pulveriser mon ordi a cause de ce log...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Quipetchi67

Modifier les couleurs d'une photo

Bonjour, Je souhaite imprimer quelques photos, les photos ont été prises de nuit au flash, j'ai fait 1 essai d'impression mais les photos sortent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
végers

Colorer du noir et blanc...

Bonjour, J'ai l'intention de restaurer l'armorial de mon petit coin de France, les armoiries sont en noir et blanc, je voudrais tout simplement leur...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo : afficher un produit sur fond blanc

Bonjour, Je suis vendeur sur eBay et j'ai également un site web http://www.dealerdecoque.com C'est une boutique en ligne sauf que mes produits so...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
MRphotoshop

Supprimer date et heure sur mes photos

bonjour à toutes et à tous, j'ai activé l'affichage de l'heure et de la date sur toutes mes photos suite à une erreur de manipulation de mon Sony D...

Luke1

Gimp 2..

Bonjour, Comment trouver la version française dans GIMP 2.6 installé avec WINDOWS 7 Windows 7 /

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Haméwitapa

Création flyer...

Bonjour, Le sujet est vu et revu mais je ne trouve pas vraiment par où commencer; je bosse pour une entreprise qui va bientôt lancer son site inte...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
rayen

Gimp texte dans une image

Résolu

Bonjour, a l'école on travaille sur Gimp et j ai beaucoup de peine a suivre surtout qu'on a pas beaucoup de temps.j arrive pas a trouver le calque...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
22timmy22

Création cartes de visite et dépliants, aide

Bonjour, je fais moi-même mes maquettes (cartes de visite pro et dépliants 3 volets) afin de les faire imprimer chez un professionnel. Pour cela...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
contrariness

Quelle résolution pour impres. photo 1,5m/1m

Bonjour à tous, Je souhaiterais imprimer une "photo" de 1,5m / 1m et je cherche à savoir quelle résolution en ppp je suis sensé utiliser... Je m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
contrariness

Retirer date photo

Résolu

Bonjour, Est il possible de retirer la date sur la photo sur la carte memoire avant d'imprimer? Merci de votre réponse Sylvie Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel agrandir photo sans perte de qualite

Résolu

Bonjour à vous tout ! J'aimerai avoir le nom d'un ou plusieurs logiciel ( PAYANT OU GRATUIT ), qui permet d'agrandir des photos sans ou avec très ...

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Peterguy

Transformation avatar avec photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir si ceci était possible : Transformer quel qu'un en na'vi avec photofiltre (seul logiciel de création gratos ) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lenord_95

Logiciel pour tracer des courbes

Bonjour, Amateuse de dessin sur ordinateur, je suis désespérée par le peu de possibilité pour faire des courbes dans un dessin. (attention, pas une...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Luke1

Gimp en francais

Bonjour, je souhaite utilisé gimp mais pas trouver comment l'utiliser en francais avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
transat

Comment faire des effets speciaux ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si vous connaissez un programme pour faire des effets spéciaux (genre Dragon Ball Z) mais GRATUIT ! Je sais qu'il y a BLE...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
remi

Ajouter un canal alpha gimp

Bonjour, j'ai un problème avec une image. Je veux l'ajouter dans un document mais le fond est blanc. Ça donne donc un gros carré blanc autour de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
végers
Résultats 4531 - 4560 sur un total de 8 130