Résultats (8 092)

A la recherche de logiciel pour montage photo

Bonjour, besoin de votre aide car suis a la recherche de logiciel pour windoos vista pour montage photos perso style calendrier, carte de voeux,d'anni...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Italia-07-06

Comment faire une incrustation avec gimp

Résolu

salut a tous ,je voudrais savoir comment faire une incrustation avec le logiciel gimp j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai pas pu arrriver .

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
claude ray

Traitement d'image

Résolu

Bonjour, je cherche un cour de traitement d'image fixe et animée

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
dudu134

Photoshop " gratuit "

Bonjour, Je me présente, je m'apelle mathias, je suis étudiant. Un jour en allant sur l'ordi du collège, j'ai vu une version de photoshop nommé "...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Maijin

Scanner + découper les photos

Bonjour, L'un d'entre-vous connaitrait-il un logiciel qui permet de scanner plusieurs photos sur toute la taille du scanner et de les séparer (frac...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
othmane

Animation de texte sur gim

Bonjour, Je souhaite faire une animation de texte sur Gimp. C'est pour une bannière publicitaire. Je voudrai que le texte apparaisse un peu de la...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
salwa5

Retravailler des scans

Résolu

Bonjour, Voilà, je gère un site internet sur lequel je suis amené à publier des articles de journaux. J'aimerai connaitre votre avis sur un logicie...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Euskamicha

Photo peu volumineuses pour transmission

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permette de réduire le nombre de pixels d'une photo pour pouvoir la transmettre rapidement sur le net. L'idéal se...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
La mouette

Numérisation de diapositives

Bonjour, Je souhaite numériser des diapositives à partir d'une imprimante multifonction HP 2570.Actuellemnet si je numérise une diapo j'obtiens un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
fascript

Montage photo

Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen de mettre plusieurs photos avec chacunes une légende sur une meme page ? Merci pour votre aide, j'ai essayé avec P...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Haitie

Changement de forme d'image (rect->ellipse)

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier une image rectangulaire en une image avec des bords elliptiques tout en gardant la totalité...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jufi

Convertir ckd. en jpg,bmp,jpeg...

Bonjour, alors voila: j'ai acheter un logiciel qui s'appele photos et vidéo a la tv j'ai modifier une image pour la mettre en image perso mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
al1968

Reretouche d'image pochette cd

Résolu

Bonjour, Je voudrais retravailler une image que j'ai créer sur Nero Cove Designer (format NCD), est-ce que quelqu'un pourait m'aider. L'image d'or...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
dilok

Projet

Bonjour, J'ai pour projet de mettre en place un forum reserver a l'exercice graphique pas de tuto, pas de battle ect...(pour le moment) uniquement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Revan26914

Comment faire ? ces signature !

Salut j'aimerai savoir si certain savais coment faire dans image dans ce style pas obliger qu'elle soit en gif mais de sette taille Merci ex : h...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
uloard

Photo

Bonjour, je voudrai voir un site ou un logiciel qui permet de transformer des photos et aussi ecrire ! merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
irongege

Transformer image en dessin

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais transfomré une image prise sur google (photo de les paul sur fond blanc) et la mettre sur un tux (l'embleme de linux) mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
sara

Reduire le poids d'une image

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner quelques logiciels gratuits permettant de réduire le poids des photo sans perdre trop de qualité? En avez vous auss...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Serge

Création d'image gif

salut j'ai besoin d'un logiciel gratuit et facile de création d'image gif apartir de n'import quel format

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bleuazure

Pagination "feu"

Bonjour, Je n'y connais rien du tout en graphisme, mais je dois réaliser une plaquette sur le thème du feu donc je voudrais avoir une pagination av...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
desiderus

Ajout sur photos

Bonjour, je poste se message pour savoir avec quel logiciel il est possible d'inserer des petites images tel une étoiles ou du texte ... je possède ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
thekingabdou

Supprimer le fond de photos de texte

Résolu

Bonjour, Je photographie souvent des pages de documents anciens. Le résultat donne un fond fortement grisé. Je cherche un logiciel (si possible gratu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
natti

Recherche gifs

Résolu

Bonjour, Je cherche le gif d'un dossier qui envoie des fichiers dans la corbeille. (Le truc de Windows quand on fait "clic droit", "supprimer", et "o...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
-Shadow-

Photoshop. problème yeux rouge

bonjour a tous ! je voudrai savoir quel logiciel faut'il pour faire des retouches sur la photo qui soit gratuit ou payant. j'ai pris beaucoups de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
magitel33

Images pr les petits elements de mon site web

Bonjour à tous, J'ai beaucoup de mal au niveau du design, notamment avec les logiciels graphiques tels que the gimp, etc..... Connaitriez vous des...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
nullos

Visage + animal

Bonjour, Je cherche un log de montage pour faire des créations en fondant visage humain dans tête animal... J'ai eu l'occasion de voir çà mais imp...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Suppression date sur photos

Bonjour, J'ai pris des photos avec l'horodatage activée sur mon kodak cx7530 mais la date n'était pas la bonne, je voudrais savoir s'il est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

Probleme pour the gimp.

Je viens de telecharger the gimp , pour l'installer je devais avoir GTK+ 2.4.14. Je ne lavais pas alors j'ai telecharger GTK+ runtime environment. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
claude ray

Trucage photo

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de faire une retouche photo très simple, par exemple, changer la couleur des cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
saad

Création d'une couleur

Bonsoir, Je cherche comment obtenir une couleur or brillante, etincelante. Pourriez-vous me fournir des renseignements sur la façon de procéder. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Roxane 59

Logiciel de retouche d'image

Résolu

Bonjour,je souhaiterais avoir un logiciel de retouche d'image permetant de créé des images de ce genre :http://www.bleach-source.net/forum/templates/M...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
madara44

Automatisation logiciel graphique

Hello ;-) Est il possible de programmer cette automatisation dans Gimp ? Je voudrais mettre toutes mes photos papier sur cd (même bien parti pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
auto

Mettre une photo sur fond noir?

Bonjour, j'utilise gimp logiciel pour les photos, et j'aimerais savoir comment mettre une photo sur un fond noir avec un titre en dessous j'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jean-marin 57

Gimp, y a t il l'outil ... ?

Bonjour, L'equivalent de la baguette magique sous gimp ? Bien pratique pour la selection.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
un passant qui passe et qui repassera

Comment garder une bonne qualite de photo

Bonjour, j'ai des photos de 2600x2100 bites environ qui ont ete prises avec un appareil panasonic lumix de 6 megapixels . premierement sont-elles bo...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
catou13

Réduire le poids d'un fichier photo

Bonjour, Etant totalement novice en infographie, je voudrais savoir s'il est possible, avec un logiciel gratuit comme gimp ou photofiltre, de rédui...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
salwa5

Problème scan négatif couleur epson 4990

Bonjour, Je possède un scanner Epson 4990. Je scan des négatif Kodak 6X6 VPS qui date d'environ 20 ans, dans l'aperçu la photo me parait bonne et qua...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Bernard973

Logiciel

Bonjour, je voulais savoir comment faire des montage animé qui brille qui bouge j'ai photoshope 7,0 j'ai aussi gimp merci de me repondre vite

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
doudidounet

Besoin d'aide pour gommer fond d'une image

Bonjour, j'ai besoin de rendre le fond d'une image transparent, mais je ne maitrise pas du tout les logiciels, et après en avoir téléchargé quelque...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Dora The Explorer

[psp]format image

Résolu

Bonjour, je voudrez avoir un ptit renseignement, je voudrez créer un themes pour ma psp j'ai le logiciel de sony custom theme converter mais seuleme...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Debby67

Insere un pseudo sur une image

Bonjour, je suis a la recherche de logiciel gratuit pour ragoûter un pseudo sur une image gif si quelqu un pourrait m aider sa serais très sympa ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
lou

Help retouches photos....

Bonjour,à tous. j'ai mes photos sur Picasa et je n'arrive pas à "alléger"ces photos elles font 1420 à 1810ko je m'en aperçois quand j'essaye d'en en...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
nulle31

Problème avec the gimp

Résolu

Bonjour tout le monde, voila, j'ai un problème lors de l'exécution de the gimp sous xp. Lors de l'installation, il m'a été demandé si je voulais renom...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Oli

Ranger ses photos

Bonjour, J'ai un ensemble de photos réparties dans plusieurs dossiers concernant la famille. Grand mere me demande s'il serait possible de rassembl...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jakote

Je veux créer un menu de noel

Bonjour, pour les fêtes de noël j'envisage de créer un menu à l'aide de l'ordinateur je recherche qu'elle que chose de sympa où je puisse marquer le...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
t0t057925

3ds max 8.0 ressources des tutos

Bonjour j'ai reussi à trouver 3Ds max 8 mais j'ai un petit problème : je n'ai pas les fichiers ressources des tutos avec tout les truc dont j'ai beso...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sandrine17

Logiciel pour montage photo

Résolu

Bonjour a tous je recherche afin de confectionner mes carte de voeux un logiciel qui me permette d'ecrire une phrase sur une photo j'ai essayer plusie...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
topaze24

Photo sur gimp

Bonjour, J'ai téléchargé Gimp ! Mais je n'arrive pas à ouvrir une photo ! Je fais fichier , ouvrir et je choisis une photo à retoucher ! Elle apparai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
bebe

Image tutoriaux

Bonjour, voila je voudrais faire des tutoriaux (image graphique ) je voudrais savoir quel logiciel utilise t'on ??? merçi par avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Gihef

Faire une invitation

Bonjour, J'ai deux ou trois photo d'une personne et je dois faire un carton d'invitation avec sa, quel logiciel pourrais me permettre de faire un tru...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
BAZ95
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 8 092