Résultats (8 130)
Diviser une feuille a4 en 4?
Bonjour, je veux une affichette de 12*12 diviser en 4 dans une feuille A4, comme je suis nul dans ce domaine prière de m'aider.merci. Config...
Correction de photos
RésoluBonjour, sur une de mes photos un personnage "traîne" dans le paysage. J'aimerais le supprimer avec paint.net. Comment faire ? Merci. Config...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, C'est pour une question concernant Adobe photoshop, est ce qu'il est capable de prende uniquement la forme d'une personne à partir d'une ...
Couper une partie de photo
Bonjour, je me demander comment faire pour couper une partie d'une photo et l'enregistrer dans mon ordinateur et quelle logiciel ???? merci a tout ...
Détourage
RésoluBonjour, Je voudrai vous demander un service, je suis vraiment nul pour détouré une image, j'ai le logiciel GIMP et même avec les tutos trouvée je...
Tutoriel pour gimp ....?
RésoluBonjour, je commence avec Gimp, et j'aimerais trouvé un tutoriel pour faire des choses un peu plus évoluées ! (Pour l'instant je bricole avec les ...
Gimp nouvelle version
RésoluBonjour, *****il ya t-il quelqu'un qui puisse me dire quel est le nom de la nouvelle version de Gimp ? et quel est le lien de téléchargement? sv...
Plusieurs photos en une seule
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre plusieurs images sur un seule et même photo pour ensuite la développé mais je ne sais pas comment faire; Est-ce pos...
Comment creer des boutons?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour creer ce genre de boutons comme sur cette photo: https://us.123rf.com/400wm/400/400/joingate/joingate0903...
Photo endommagée
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me récupérer des photos endommagées. Ce sont des photos qui ont un film gris opaque, et le haut de la pho...
Faire apparaitre les contours d'une image
Bonjour, J'ai créé un logo avec paint et j'ai voulu lui ajouter de la couleurs avec photoimpact. Malheureusement le rendu ne me plait pas car j'ai...
Transparence avec gimp
Bonjour, j'ai un problème de transparence avec Gimp. Je l'ai simplifié au maximum; Je crée une image nouvelle avec transparence en arrière-plan...
Effet de point de lumière
Bonjour, Je voudrais savoir comme faire un effet avec des point de lumière comme sur cette photo avec photofiltre ou gimp: Avant: http://www.face...
Gimp
RésoluBonjour, j'ai lu un peu partout que gimp était facile a utiliser mais ça fait plus d'une heure que j'ai envie de pulveriser mon ordi a cause de ce log...
Modifier les couleurs d'une photo
Bonjour, Je souhaite imprimer quelques photos, les photos ont été prises de nuit au flash, j'ai fait 1 essai d'impression mais les photos sortent ...
Colorer du noir et blanc...
Bonjour, J'ai l'intention de restaurer l'armorial de mon petit coin de France, les armoiries sont en noir et blanc, je voudrais tout simplement leur...
Photo : afficher un produit sur fond blanc
Bonjour, Je suis vendeur sur eBay et j'ai également un site web http://www.dealerdecoque.com C'est une boutique en ligne sauf que mes produits so...
Supprimer date et heure sur mes photos
bonjour à toutes et à tous, j'ai activé l'affichage de l'heure et de la date sur toutes mes photos suite à une erreur de manipulation de mon Sony D...
Gimp 2..
Bonjour, Comment trouver la version française dans GIMP 2.6 installé avec WINDOWS 7 Windows 7 /
Création flyer...
Bonjour, Le sujet est vu et revu mais je ne trouve pas vraiment par où commencer; je bosse pour une entreprise qui va bientôt lancer son site inte...
Gimp texte dans une image
RésoluBonjour, a l'école on travaille sur Gimp et j ai beaucoup de peine a suivre surtout qu'on a pas beaucoup de temps.j arrive pas a trouver le calque...
Création cartes de visite et dépliants, aide
Bonjour, je fais moi-même mes maquettes (cartes de visite pro et dépliants 3 volets) afin de les faire imprimer chez un professionnel. Pour cela...
Quelle résolution pour impres. photo 1,5m/1m
Bonjour à tous, Je souhaiterais imprimer une "photo" de 1,5m / 1m et je cherche à savoir quelle résolution en ppp je suis sensé utiliser... Je m...
Retirer date photo
RésoluBonjour, Est il possible de retirer la date sur la photo sur la carte memoire avant d'imprimer? Merci de votre réponse Sylvie Configuration...
Logiciel agrandir photo sans perte de qualite
RésoluBonjour à vous tout ! J'aimerai avoir le nom d'un ou plusieurs logiciel ( PAYANT OU GRATUIT ), qui permet d'agrandir des photos sans ou avec très ...
Transformation avatar avec photofiltre
Bonjour, Je voudrais savoir si ceci était possible : Transformer quel qu'un en na'vi avec photofiltre (seul logiciel de création gratos ) Merc...
Logiciel pour tracer des courbes
Bonjour, Amateuse de dessin sur ordinateur, je suis désespérée par le peu de possibilité pour faire des courbes dans un dessin. (attention, pas une...
Gimp en francais
Bonjour, je souhaite utilisé gimp mais pas trouver comment l'utiliser en francais avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
Comment faire des effets speciaux ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si vous connaissez un programme pour faire des effets spéciaux (genre Dragon Ball Z) mais GRATUIT ! Je sais qu'il y a BLE...
Ajouter un canal alpha gimp
Bonjour, j'ai un problème avec une image. Je veux l'ajouter dans un document mais le fond est blanc. Ça donne donc un gros carré blanc autour de mon ...