Résultats (8 130)
Coloration d'un dessin/logo
Bonjour, J'ai fait un petit logo sur une feuille de papier au crayon gris et j'aimerai le mettre en couleurs pas ordinateurs pour faire un logo ! ...
La tete d'une homme sur le corps d'un autre
je voudrais mettre la tete d'un ami sur le corp d'une star avec qul logicel gratuit je pourais le fair?? j'ai deja esseyer avec photo filtr V6 mai...
Redimensionner une photo
RésoluBonjour, voila mon conjoint a malencontreusement diminuer les pixels de la photo d origine comment puis je la remettre comme avant ? merci
Comment mettre un filigrane en diagonal photo
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour mettre un filigrane en diagonal sur mes photos ? Je voudrais mettre ce filigrane (mon nom + mon ...
Agrandissement photo
Bonjour, à tous J'ai scanné plusieurs photos provenant d'un album de famille , dans le but de faire un clip ! Le problème c'est qu'une fois numér...
Green go red
Bonsoir tout le monde, Voilà, j'essaye de trouver un tuto me permettant de réaliser "une île en suspension" dans l'espace... Exemple : http:/...
Carte d'invitation mariage
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage. Merci de votre aide.
Logiciel pour montage photo en 3d
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui permetterait de faire un montage photo surtout photos de marriage mais il doit me permettre l'acti...
Besoin d'aide pour faire un montage
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire un montage de plusieurs photos pour blog, pourriez vous m'aidez s'il vous plaît?? Merci
Demo photoshop
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il est possible de réinstaller la version d'essai de photoshop une fois celle ci expirée. Si c'est possible que faut il f...
Gimp 2
Bonjour ! Je possede le logiciel GIMP et je souhait couper une image mais je n'y arrive pas ( Par exemple si j'ai l'image d'un tache noire sur du pap...
Pb: dificulté sur gimp
Bonjour, Je voudrais déplacé une image(personnage) dans l'image j'utilise l'outil ciseaux intelligents puis j'essaye de déplacer le personnage mais c...
Modificateur de photo
RésoluBonjour,je cherche à trouver un logiciel qui me permet de prendre un morceau d'une et le mettre sur une autre photo (j'ai utiliser photofiltre et ça m...
Comment changer la taille d1 photo
Bonjour, VOILA on m'a dit que pour envoyer des photos par mail je pouvais changer la taille pour que celà passe mieux, ok sauf que comment fait on ?...
Problème de lissage de peau sur photoshop...
Bonjour ! :D J'ai un projet d'art plastique sur le portrait photographique, et je m'essaye à photoshop pour la première fois... J'ai trouvé pas mal...
Cherche site de montage photos gratuit
Résolu/FerméBonjour, voila je cherche un site ou plusieurs pour faire un montage photo du genre affiche de film personalisé... vous voyez? En fait je ne veux pa...
Logiciel retouche photo
Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche photo mais je ne sais pas lequel choisir. Je pensais à Paint shop pro mais je le trouve un peu cher. Qu...
Un logiciel pour créer un visage
Bonjour, je cherche un logiciel pour créer un visage le plus réaliste possible et éventuellement un logiciel gratuit. Merci.
Comment transformer une photo en dessin ?
Bonjour, j'aimerais bien qu'on m'explique Comment transformer une photo en dessins car quand je fais superposer rien se passe... Pouvez vous m'eclaire...
Question pour un champion
RésoluBonjour, Salut les champions : j'aimerais faire un poster de 2mx2mètres avec une photo, le labo photo me demande une photo avec ...
Gimp et translucidité
RésoluBonjour, Je tourne en rond dans les masques en essayant de faire quelque chose que je croyais simple : j'aimerais sauvegarder en png une image cons...
Lire des fichiers illustrator
RésoluBonjour, j'ai un fichier enregistré avec illustrator et je ne possede pas ce logiciel. quelqu'un peut il me dire avec quel autre logiciel je peux le...
Aidez moi!!!!!!!!logiciel pour corriger.....
RésoluBsr, je cherche un logiciel pour corriger (des photos):luminosité... couleur des yeux...merci
Rendre flou une photo avec gimp
Bonjour, Comment rendre l'arrière plan d'une photo flou et donner de l'importance à ce que je veux sélectionner avec le logiciel gimp 2??? merci d'a...
Quark x press et fond transparent
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment gérer une photo avec fond transparent dans quark. En effet, j'ai crée une image sous gimp avec transparence en png...
Gimp
RésoluBonjour, je voudrait juste savoir cmt qu'on fait pour recadrerune photo avec gimp, mais sans cou per la photo et changer le nombre de pixels vla, me...
Logiciel de traitementv d'image
Bonjour,a tous le monde je cherche un logiciel de traitement d'image different de photochop par ce que je narrive pas a le comprendre merci
Problème causé pas gimp
Bonjour, Je viens d'installer Gimp sur mon pc et depuis je dois ouvrir mes photos ou images pour pouvoir les voir. Sur tous les icônes de mes phot...
Aide pour utilisé photoshop
Bonjour,je posséde photoshop, je ne sais pas l utilisée. j aurais besoin d aide pour ce logiciel.merci
Comment mettre un texte normal a paint
RésoluBonjour, quand je met paint je met un texte et sa me fait comme sa http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/15/img-124626anqu9.jpg.html