Résultats (8 130)

Créer un fondu entre 1 sélection et 1 photo

Résolu

Bonjour, Sur le logiciel GIMP version 2.6 , je voudrais réaliser un fondu de 10 mm par exemple entre une sélection par le lasso d'une première photo...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
végers

Modifier une image

Bonjour, Je cherche un logiciel me permetant de modifier une image ou de superposé plusieur image. exemple : Sur une image ecrit en gros I LOVE YO...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique et pression du stylet

Résolu

Bonjour, Quelque soit le logiciel qui j'utilise (Gimp, Photoshop...), les traits que je fais avec mon stylet ne varient pas en fonction de la pressi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Comment faire un montage photo (avec photo)

Fermé

Bonjour, Je cherche comment faire ce fond de montage en mozaique flou, Si vous pouviez m'expliquez sil vous plait! Merci d'avance https://www....

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Chris 94

Comment faire ce montage photo (avec photo)

Bonjour, Je cherche comment faire ce fond de montage flou, Si vous pouviez m'expliquez sil vous plait! Merci d'avance https://www.casimages.com...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
transat

Enlevé ariere-plan d'une image adob photoshop

Bonjour, J'ai une photo Et je veux prendre les contours de l'image sans l'arrière plan pour la mettre sur un fond Pouvez vous m'aider svp très urg...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
végers

Découper des images pour faire plaquette

Bonjour, Je dois me servir de photo philtre version gratuite pour détourer des images que je dois insérer dans une plaquette publicitaire. J'ai...

végers

Poster une image sur un forum

Bonjour, Hum je suis pas tres callée en informatique, je sais juste faire les trucs de bases.... -_- et là j'ai un ptit probleme... J'ai fa...

Astérie

Adobe photoshop element 6

Résolu

Bonjour, Ma configuration: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Quand j'ai acheté mon nouveau ordo. il y avait Photoshop Element 6 de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
PAPEDO35

Retoucher une photo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici mon besoin : J'ai une photo comprenant une flèche et un texte le tout dans un cadre sur fond bla...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Effet vieilli contours noirs photo

Bonjour! J'aimerais savoir comment on fait l'effet suivant: http://profile.ak.fbcdn.net/profile-ak-snc1/object2/2006/94/n279095269546_426.jpg ! Je che...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Luke1

Premières versions de photoshop mac?

Bonjour, Je cherche les toutes premières versions de photoshop (qui sont gratuites je crois) pour mac. J'ai cherché via google et sur adobe mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pseudo

[photoshop]ouvrir simplement un .gif animé

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Photoshop que je ne retrouve pas avec d'autres .gif animés. Voici ma capture d'écran : http://servimg...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Floppy

Changer de couleur de tout l'image

Bonjour, J'aimerais savoir savoir quel programme de dessin utilisé pour changer une couleur par une autre couleur dans toute l'image En somme...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
transat

Quel logiciel pour création d'images ??

Bonjour, Je viens à vous pour avoir quelques conseils. Je cherche un logiciel pour créer des images (notemment pour faire des montages, faire les ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Ricky38

? nettoyage d'image numérisée ?

Bonjour, Je cherche a savoir qu'est ce qui existe comme logiciel ou façon de supprimer simplement,rapidement tout ce qui n'a pas d'affaire sur un...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sandul

Aide pour la création signature forum

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois. :/ En faite, je cherche quelqu'un qui serait capable de me fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Amazings

Photos

Bonjour, Comment se procurer un logitiel gratuit pour faire des montages de photos. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jos

Photos

Bonjour, jenn'arrive pas a mettre mes photos l'une à côté de l'autre pour faire un montage avec paint Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
transat

Insertinon de plusieurs images avec gimp

Bonjour, Je débute avec gimp et je souhaiterais savoir si il est possible d'insérer plusieurs image sur une, ce que je voudrais faire c'est mettre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
JBletizef

Choisir l'emplacement des fichier gimp".gegl"

Bonjour, Gimp enregistre les fichiers ".gegl-0.0" et .gimp-2.6" dans "mes dossiers" sur vista. C'est assez embetant et je ne sais pas comment les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
nejitounn

Logiciel de retouche photo

Bonjour, quelqu'un connait un bon logiciel de retouche photo gratuit à me conseiller car sur mes photos j'ai des ombres portées et c'est vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
The Braveheart

Comment créer un montage photo

Résolu

bonjour, j'aimerais faire un montage photo mais je ne sais pas comment sa marche! j'ai installer sur mon pc adobe photoshop. mais j'aimerais beaucoup...

79 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
baluze

Signature et avatar perso

Salut à tous, j'aimerais que quelqu'un me fasse une signature et un avatar avec une image que je vous donne. C'est pour un forum et j'aiemrais aussi q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
draken27

Aidez moi logiciel retouche photo pro

Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel de retouche photo pro comme utiliser les photographes svp merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ac 3

Gimp 2 a l aide !!

Bonjour, je vient d installez Gimp 2 , et je ne c est pas comment il fonctionne aidez moi sil vous plait ? Configuration: Windows Vista / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
végers

Effet matrix avec the gimp...

Salut à tous et bonne année! lol Malgrès mes recherches sur google et le fofo, pas moyen de trouver un tuto digne de ce nom qui expliquerait commen...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dse

Logiciel photo

Bonjour, je viens de me marier et j'aimerais faire des effets sur les photos mais de beaux effets , pouvez vous m'aider ? merci

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
laure13720

Decoupage et retouche

Bonjour, existe il un logiciel de retouche photos du genre photopro compatible avec widows-vista pour exemple decouper une tete e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
transat

Effet goutte d'eau (gimp)

Résolu

Bonjour, J'ai pas trouver de poste clair pour mon problème, alors je fait mon propre poste (s'il y a, un poste qui ma échapper je suis preneur...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ddlus
Résultats 4561 - 4590 sur un total de 8 130