Résultats (8 092)
The gimp
RésoluBonjour, Je viens de télécharger the gimp, mais je ne m'y retrouve pas du tout :-S Si Quelqu'un peut m'aider :-)
Comment faire du graphisme ?
RésoluBonjour a tous et a toute ... Voila mon problème: Je souhaiterais faire du Graphisme avec mon PC ... En gros je voudrais réaliser des images en...
Réparer photo déchirée
Bonjour. Je voudrais réparer une photo déchirée, mais je ne sais pas comment m'y prendre... Le copier-coller ne fonctionnera sûrement pas, à cause...
Effet gta
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un effet GTA sur une photo ? Un espèce d'effet cartoon ;) Peu importe le logiciel.. Rendu : http://im...
Redimensionner un .eps
Bonjour, Je dois redimensionner un fichier .eps (Encapsulated PostScript). J'ai donc essayé avec Gimp, mais le rendu est moche (aliasing et pe...
Besoin d'aide pour montage photo svp
RésoluBonjour, ca fait trois jours que j'essaie desesperement de monter un visage d'une photo sur une autre photo et je crois que je suis vraiment vraime...
Photofiltre
Bonjour, je ne comprend pas, il y a bien une personne qui s'y connaisse en montage photo. et pourquoi ne pas donner les explication? c'est comme bea...
La modification des photos
RésoluBonjour, je veux avoir un logiciel gratuit pour la modification des photos ,par exemple faire grandir les oreilles ou grandir le nez et merci
Aprendre photoshop
je veux aprendre photoshop ja maitrise bien coreldraw mais jai pas travaillé sur photoshop alors jaimerai bien avoir des renseignent concernant se log...
Apprendre à faire des photos montages...
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais m'essayer au photo montage mais ne sais pas du tout comment m'y prendre, je dois avouer être une grande novi...
Je veut photoshop maintenant
FerméBonjour, mais il n'y pas quelqu'un qui sait où je peut telecharger photoshop gratuitement c'est garve tous est payant ou indisponible j'attend vos...
Convertir une image
Bonjour, Voila je viens de tomber sur un site qui propose de changer vos photos en stickers couleurs. Ma question , comme je n'ai aucune connais...
Problème avec gimp (msvcr71.dll)
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé le logiciel pour photo Gimp Pack Mode puis installé. Cependant quand je le lance, il y un message qui apparait et qui dit que...
Peut ont mettre jpeg en format photo???
Bonjour, je voudrais savoir si ont peux changer une image jpeg en format photo?? Question peut etre un peu farfelu mais il fallait que j...
Logiciel gratuit pr retouche photo pour vista
Résolu/Ferméexiste t il un logiciel de retouche photo efficace genre photoshop compatible pour windows vista (en telechargement gratuit)?
Couper une partie d'un gif ?
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un gif, mais j'aimerais couper une partie de ce gif, tout en gardant l'animation =/ J'aimerais savoir comment faire...
Diapos aux couleurs dénaturées
Bonjour, j ai des diapos anciennes dont les couleurs sont assez decolorees et tachees que faire pour les renover merci a tous
Header pour site
RésoluBonsoir je suis entrains de créer un site web mes j'ai un petit souci je suis pas graphiste j'ai gimp mes pour crée un le header de mon site je pens...
Comment install/config un script-fu pour gimp
RésoluBonjour, J'ai installé Gimp Pack Mode, donc il y a un certain nombre de script-fu préinstallé, mais c'est pas ce que je trouve dans les Tuto existant...
Tuto gimp 2.4.6
RésoluBonjour, J' ai téléchargé gimp 2.4.6 en prenant soin qu'il soit vista. J'ai recherché des tutos, j'en ai trouvé beaucoup mais, figure dans la...
Modifier nombre de ppp d'une image
RésoluBonjour, je cherche un logiciel (gratuit de préférence ^^) permettant de modifier le nombre de ppp d'une image afin de la rendre un peu moins lou...
Comment on fait pour découper dans une image
Bonjour, je n'arrive pas a decouper autour du logo d'un client je souhaite decouper le contour est garder logo seul pour l'envoyer sur illustrtoir CS...
Changement sur une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un site web pour connaitre les filtres et effets qui ont été appliquer sur une photo me...
Logiciel gratuit pour creation logo
Bonjour, j'ai un gos problème, lequel se resume à la création d'un logo, mais il se trouve que je ne connais pas de logiciel qui pourrait me le perme...
Montage photo
Bonjour, joré besoin d'1 bon logiciel de montage photos SVP.jè dejà essayé photofitre et picas2 mais j'sui tjrs pas satisfè.Merci
Logiciel gratuit equivalent a photoshop
RésoluBonjour, j'ai entendu parlé d'un logiciel gratuit ayant les memes fonctionnalite ou presque que photoshop; si quelqu'un le connait pouvez vous me f...
Photoshop cs3
Bonjour, j'ai photoshop cs3 extended me quand je veux entrer sur le menu performances ( edition-->pereferences-->performance) il me dit ""an in...
Bannières et signatures?
RésoluBonjour,j'aimerai créer une bannière et je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai bien été sur des sites ou l'on peut les faire soi-même en 5 minutes ma...
Découper une photo
Bonsoir, Qui pourrai me renseigner sur la façon de faire un découpage d'un élément d'une photo tout en gardant la finesse de la découpe. Ex retirer u...
Gimp
Bonjour, esque gimp est gratuit ?
Photo filtre
Bonjour,quelqu'un peut -il me donner son avis sur "Photo Filtre"? je cherche un logiciel de retouches photos gratuit. Picasa n'est pas assez complet...
Programme photos
Bonjour, jaurai bien aimer avoir un programme pour faire des montage photos je vous explique jaurai aimer metre sur ma carte fortis une foto sz to...
Découpe d'image
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel, qui me permettrai d'ouvrir une image au format bitmap assez grande, puis de faire un rectangle de sélection dont j...
Montage photo
Bonjour, je recherche un logiciel de montage photo gratuit
Png -> jpg
Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un document sous LaTeX. J'y ai incorporé des images (une cinquantaine) .jpg dont les bords son...
Imprimer des photos 10x15
Bonjour, j ai une imprimante stylus cx3200, je voudrai imprimer mes photos sur du papier 10x15 mais je ne sais pas regler mon imprimante pour cela. ...
Tutos pour des portraits warhol
Bonjour, J'ai le logiciel Pop Art Studio, Gimp, Fireworks de Macromédia, et photofiltre Je voudrai faire des portraits du style warhol voir le lien ...
Non du logiciell
Bonjour, je veux un bon logiciel ou je peut faire des animation dans une image
Logiel gimp2- changer le format gimp
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel GIMP2 le probème c'est que quand je réalise un projet et que je l'enregistre, une fois que je souhaite l'ouvrir, il ne...
Logiciel free pour créer des .mng
RésoluBonjour, Cela fait un petit temps que je suis à la recherche d'un logiciel freeware capable de créer des .mng, et... rien!! C'est du shareware partou...
Aide pour dessin avec gimp
Résoluje voudrais transformer une photo en dessin au crayon ou en aquarelle j'ai telecharge gimp je cherche de l'aide pour debuter
Recherche de logiciel de montage photo
Bonjour, je m'appelle vanessa et je n'arive pa a trouvé un logiel de montage de foto simple et gratuit s si kelkun peut me conséllié se seré génia...
Photo
Bonjour, je souhaiterais trouver un logiciel pour ecrire sur mes photos mon pseudo en transparent , et que sur chaque photos il mette mo, pseudo trans...
Help me svp foto 4 couleur
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour obtenir une foto comme celle ci (http://x-mouacks-x.skyrock.com/photo.html?rev=3) sans trop se p...
Gimp aide
Bonjour, réçament, j'ai crée une image sur gimp ( mon nom couleur néon sur fond noir ). je l'ai enregistré dasn un dossier mais le problème c'est que ...
Comt importer imges de galerie photo sur gimp
Bonjour, je voudrais importer sur GIMP mes dessins qui sont déjà numérisés dans ma galerie photo (windows) , mais quand je clique sur "ouvrir avec", ...
Photos en noir et blanc avec juse les yx !!
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire avec une photographie en noir et blanc ou en couleur, de la mettre en noir et blanc mais avec juste la ...
Aide décalcage dessin
RésoluBonjour, Voilà je sais pas trop où m'adressez.. J'ai fait un dessin, au crayon à papier et j'aimerais pourvoir à partir du scan de celui-ci le décal...
Un logisiel
kikou alor je vroudrai savoir commen on rajoute dé élément sur une foto merci de me répondre tré vite