Résultats (8 092)

The gimp

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger the gimp, mais je ne m'y retrouve pas du tout :-S Si Quelqu'un peut m'aider :-)

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ddomi

Comment faire du graphisme ?

Résolu

Bonjour a tous et a toute ... Voila mon problème: Je souhaiterais faire du Graphisme avec mon PC ... En gros je voudrais réaliser des images en...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Léo øfficiel

Réparer photo déchirée

Bonjour. Je voudrais réparer une photo déchirée, mais je ne sais pas comment m'y prendre... Le copier-coller ne fonctionnera sûrement pas, à cause...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
caro

Effet gta

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire un effet GTA sur une photo ? Un espèce d'effet cartoon ;) Peu importe le logiciel.. Rendu : http://im...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
chris

Redimensionner un .eps

Bonjour, Je dois redimensionner un fichier .eps (Encapsulated PostScript). J'ai donc essayé avec Gimp, mais le rendu est moche (aliasing et pe...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
salwa5

Besoin d'aide pour montage photo svp

Résolu

Bonjour, ca fait trois jours que j'essaie desesperement de monter un visage d'une photo sur une autre photo et je crois que je suis vraiment vraime...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
massive06

Photofiltre

Bonjour, je ne comprend pas, il y a bien une personne qui s'y connaisse en montage photo. et pourquoi ne pas donner les explication? c'est comme bea...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
krwaka

La modification des photos

Résolu

Bonjour, je veux avoir un logiciel gratuit pour la modification des photos ,par exemple faire grandir les oreilles ou grandir le nez et merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
MAROC200

Aprendre photoshop

je veux aprendre photoshop ja maitrise bien coreldraw mais jai pas travaillé sur photoshop alors jaimerai bien avoir des renseignent concernant se log...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
flora

Apprendre à faire des photos montages...

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais m'essayer au photo montage mais ne sais pas du tout comment m'y prendre, je dois avouer être une grande novi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Loonie

Je veut photoshop maintenant

Fermé

Bonjour, mais il n'y pas quelqu'un qui sait où je peut telecharger photoshop gratuitement c'est garve tous est payant ou indisponible j'attend vos...

Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
macgawel

Convertir une image

Bonjour, Voila je viens de tomber sur un site qui propose de changer vos photos en stickers couleurs. Ma question , comme je n'ai aucune connais...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Loonie

Problème avec gimp (msvcr71.dll)

Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel pour photo Gimp Pack Mode puis installé. Cependant quand je le lance, il y un message qui apparait et qui dit que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
nicos2101

Peut ont mettre jpeg en format photo???

Bonjour, je voudrais savoir si ont peux changer une image jpeg en format photo?? Question peut etre un peu farfelu mais il fallait que j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
maxou157

Logiciel gratuit pr retouche photo pour vista

Résolu/Fermé

existe t il un logiciel de retouche photo efficace genre photoshop compatible pour windows vista (en telechargement gratuit)?

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
deprofundis

Couper une partie d'un gif ?

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un gif, mais j'aimerais couper une partie de ce gif, tout en gardant l'animation =/ J'aimerais savoir comment faire...

Loonie

Diapos aux couleurs dénaturées

Bonjour, j ai des diapos anciennes dont les couleurs sont assez decolorees et tachees que faire pour les renover merci a tous

maxou157

Header pour site

Résolu

Bonsoir je suis entrains de créer un site web mes j'ai un petit souci je suis pas graphiste j'ai gimp mes pour crée un le header de mon site je pens...

28 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
darkpunk

Comment install/config un script-fu pour gimp

Résolu

Bonjour, J'ai installé Gimp Pack Mode, donc il y a un certain nombre de script-fu préinstallé, mais c'est pas ce que je trouve dans les Tuto existant...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Ceeliaax3

Tuto gimp 2.4.6

Résolu

Bonjour, J' ai téléchargé gimp 2.4.6 en prenant soin qu'il soit vista. J'ai recherché des tutos, j'en ai trouvé beaucoup mais, figure dans la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ddomi

Modifier nombre de ppp d'une image

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit de préférence ^^) permettant de modifier le nombre de ppp d'une image afin de la rendre un peu moins lou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
transat

Comment on fait pour découper dans une image

Bonjour, je n'arrive pas a decouper autour du logo d'un client je souhaite decouper le contour est garder logo seul pour l'envoyer sur illustrtoir CS...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ddomi

Changement sur une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un site web pour connaitre les filtres et effets qui ont été appliquer sur une photo me...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
e-maily

Logiciel gratuit pour creation logo

Bonjour, j'ai un gos problème, lequel se resume à la création d'un logo, mais il se trouve que je ne connais pas de logiciel qui pourrait me le perme...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cc sa va

Montage photo

Bonjour, joré besoin d'1 bon logiciel de montage photos SVP.jè dejà essayé photofitre et picas2 mais j'sui tjrs pas satisfè.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
transat

Logiciel gratuit equivalent a photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé d'un logiciel gratuit ayant les memes fonctionnalite ou presque que photoshop; si quelqu'un le connait pouvez vous me f...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ba61

Photoshop cs3

Bonjour, j'ai photoshop cs3 extended me quand je veux entrer sur le menu performances ( edition-->pereferences-->performance) il me dit ""an in...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
maxou157

Bannières et signatures?

Résolu

Bonjour,j'aimerai créer une bannière et je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai bien été sur des sites ou l'on peut les faire soi-même en 5 minutes ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Dora The Explorer

Découper une photo

Bonsoir, Qui pourrai me renseigner sur la façon de faire un découpage d'un élément d'une photo tout en gardant la finesse de la découpe. Ex retirer u...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
loulou

Gimp

Bonjour, esque gimp est gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
gouby

Photo filtre

Bonjour,quelqu'un peut -il me donner son avis sur "Photo Filtre"? je cherche un logiciel de retouches photos gratuit. Picasa n'est pas assez complet...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
louna83

Programme photos

Bonjour, jaurai bien aimer avoir un programme pour faire des montage photos je vous explique jaurai aimer metre sur ma carte fortis une foto sz to...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
foul357

Découpe d'image

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, qui me permettrai d'ouvrir une image au format bitmap assez grande, puis de faire un rectangle de sélection dont j...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
cedric1989

Montage

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de montage photo merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rital59293

Montage photo

Bonjour, je recherche un logiciel de montage photo gratuit

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rital59293

Png -> jpg

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un document sous LaTeX. J'y ai incorporé des images (une cinquantaine) .jpg dont les bords son...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
salwa5

Imprimer des photos 10x15

Bonjour, j ai une imprimante stylus cx3200, je voudrai imprimer mes photos sur du papier 10x15 mais je ne sais pas regler mon imprimante pour cela. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sunglasses

Tutos pour des portraits warhol

Bonjour, J'ai le logiciel Pop Art Studio, Gimp, Fireworks de Macromédia, et photofiltre Je voudrai faire des portraits du style warhol voir le lien ...

the sentinel

Non du logiciell

Bonjour, je veux un bon logiciel ou je peut faire des animation dans une image

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Pitch

Logiel gimp2- changer le format gimp

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel GIMP2 le probème c'est que quand je réalise un projet et que je l'enregistre, une fois que je souhaite l'ouvrir, il ne...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
yeah_yeah!

Logiciel free pour créer des .mng

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit temps que je suis à la recherche d'un logiciel freeware capable de créer des .mng, et... rien!! C'est du shareware partou...

Ravens

Aide pour dessin avec gimp

Résolu

je voudrais transformer une photo en dessin au crayon ou en aquarelle j'ai telecharge gimp je cherche de l'aide pour debuter

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sa7lietoiliste

Recherche de logiciel de montage photo

Bonjour, je m'appelle vanessa et je n'arive pa a trouvé un logiel de montage de foto simple et gratuit s si kelkun peut me conséllié se seré génia...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
papieminem1

Photo

Bonjour, je souhaiterais trouver un logiciel pour ecrire sur mes photos mon pseudo en transparent , et que sur chaque photos il mette mo, pseudo trans...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Pranco

Help me svp foto 4 couleur

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour obtenir une foto comme celle ci (http://x-mouacks-x.skyrock.com/photo.html?rev=3) sans trop se p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
natti

Gimp aide

Bonjour, réçament, j'ai crée une image sur gimp ( mon nom couleur néon sur fond noir ). je l'ai enregistré dasn un dossier mais le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
vaxos

Comt importer imges de galerie photo sur gimp

Bonjour, je voudrais importer sur GIMP mes dessins qui sont déjà numérisés dans ma galerie photo (windows) , mais quand je clique sur "ouvrir avec", ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Photos en noir et blanc avec juse les yx !!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire avec une photographie en noir et blanc ou en couleur, de la mettre en noir et blanc mais avec juste la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Valbuena028

Aide décalcage dessin

Résolu

Bonjour, Voilà je sais pas trop où m'adressez.. J'ai fait un dessin, au crayon à papier et j'aimerais pourvoir à partir du scan de celui-ci le décal...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
othmane97

Un logisiel

kikou alor je vroudrai savoir commen on rajoute dé élément sur une foto merci de me répondre tré vite

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 8 092