Résultats (8 092)
Problème format raw
Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai fait l'acquisition d'un canon eos 10 d ,je recherches un logiciel pour lire et changer le format raw, je suis un dé...
The gimp utilisation
Bonjour, je suis novice en ce qui concerne le travail sur l'image, j'ai téléchargé the gimp pour une raison, je veux ajouter une personne d'une ...
Écrire sur gifs animes
Je cherche desesperemment un site ou on peut écrire sur gifs animes . Mci de me répondre
Mémoire insuffisante ouverture fichier psd
Bonjour, J'ai un fichier psd (que je n'ai pas créé moi même), que je n'arrive pas à ouvrir, j'ai un message "Impossible d'ouvrir "xxx/xxxx" car...
Créer une image transparente... !!!
RésoluBonjour, J'aimerais créer un image 'transparente' (discrete, peu opaque enfin je sais pas comment dire ça...) pour le design de mon site web. ...
École
Bonjour, je voudrais connaitre les logitiels infographiques (montages audio, vidéo, prépresse)
Recherche de logiciel de photo pour montage
Bonjour, je cherche un logiciel de montage qui est biien et qui fait de jolie montage mais qui est gratuit apart photofiltre et picasa vous en co...
Pour fair un montage foto sur gimp
Bonjour, voila j'ai télécharger le logiciel gimp et je c pa du tout commen réaliser des montage pouvez m'aider?
Cherche logiciel trucage photos gratuit
Bonjour, je recherche un logiciel pour trucage photos gratuit comme par exemple une photos de star et rajouter un visage merci de vos repons...
Image réactive
Bonjour, Quelqu'un pourraut-il me dire comment créer des images réactives ? (En passant le curseur sur une image une autre image apparait) EX : ...
Conversion d'icones
RésoluBonjour, je possède environ 7000 icones au format .PNG, format étant utilisé pour des applications web par exemple, je suis utilisateur Mac, la plu...
Retouche facile photo
Bonsoir tout le monde, Je recherche un logiciel de retouche photo facile, en français et gratuit. Je sais j'en demande beaucoup. J'ai THE GIMP, m...
Recherche
Bonjour, j 'aimerai télécharger un logiciel gratuitement pour faire des montages photos rigolo Esceque quelq1 pourré me renseigner merci
Création de gif
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer des gifs sans programmes spécifiques. J'ai windows movie maker, est-ce possible de créer des gifs anim...
Cadre crea dans appareil photo pentax
RésoluBonjour je vien d'avoir un appareil photo pentax Optio M30, et a l'interieur il y a l'option de cadre creatif, le probleme ce qu'il ny a que trois cad...
Fond opaque transparent comment?
RésoluSalut, J'ai une photo en fond d'un site et je voudrais un fond opaque transparent qui me permettrait de faire resortir mon texte.... Comment faire qu...
Un photo noir et blanc mais ...
Bonjour, alors j'aimerais savoir comment faire "facilement" car je suis débutante une photo en noir et blanc , mais avec un élément en couleur par ex...
Gif image probleme
Bonjour, Je voudrais créer des gifs originaux, et j'ai trouvée sur un blog le type de gif de mes "rêve" mais je ne connais pas le logiciel utilisé, ...
Bannieres en gif
Bonjour, donc je voudrait savoir car sur mon blog j'ai fait une banniere a l'aide de paint shop avec deux compte tours au format gif mais avec paint ...
Besoin d'aide pour photo montage
Bonjour, tout d'abord quel logiciel me conseillé vous pour faire sa ? merci d avance
Infographiiiiiiiiiiiie
Bonjour, salut tt le monde.je voudrais debuter en infographie.par quoi commencer et quels logiciels pourraient m'aider.c urgent !!!!merci d'avance po...
Cadre pour photo
RésoluSalutation, je cherche un programe ou quelque chose pour faire un cadre au tour des mais photo pour mon forum... merci de me repondre !!
Aide de site de montage animé
bonsoir tout le monde pouvez vous m'aidé s'il vous plait je vous explique mon probléme j ai télécharger média studio pro7 pour faire des montage anim...
Création d'image rvb à partir de 3 images nb
Bonjour, Je travaille sous gimp et ne parvient pas à créer un image RVB à partir de 3 images NB. J'ai tenté de les coloriser (1 en rouge, 1 autre en...
The gimp 2
Bonjour à tous, Voila je viens de télécharger the gimp 2 et j'aimerai savoir si il y a moyen d'integrer des éléments dans l'outil pinceau ? Je m'ex...
Aidez svp je ve savoir comment pls svp viiite
Bonjour, salut a tous je ve savoir le logiciel et comment créér un image comment celle si svp aidez moi je ve savoir comment faire sniff sniff..... ...
Comment enregister une photo en gif ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregister un photo en GIF ?? Merci Maryne
Logiciel gratuit
Bonjour, quel logiciel gratuit pourrait remplacer photoshop?
Recherche photoshop cs3 gratuit
Résolu/FerméOu puis je trouver photoshop CS3 gratuit ( pas que pour 1 mois d'essais ) D'avance merci
Impossibilité d'installer photoshop
Bonsoir, Alors voilà, jusqu'à aujourd'hui, j'avais photoshop CS3 qui fonctionnait très bien. Et puis là, j'ai essayé de le lancer, plus rien. Il me...
Logiciel gratuit ajouter elements sur photo
Bonjour, Je cherche un logiciel, gratuit si possible, pour transformer des photos en y ajoutant des détails des images, des paysages. Je ne suis pas ...
Recherche de logiciel
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage de photo qui me permetterai de copier une personne ou une image sur une autre photo. Pouv...
Photorecit et ses transition!
Bonjour, Je cherches à crée un cd de photos avec des animations, et je voulais savoir dans les transitions entres les photos je pouvais rajouté...
Logiciel pour montage blog
Résolusalut connaissez vous un logiciel simpa pour faire des photos montage pour mon blog??? merci d'avance
Photoshop/quelle version choisir?
Bonjour, je debute dans la photographie numerique et j'ai besoin de votre avis sur la version de photoshop à choisir et si vous connaissez des liens ...
Cadre dans gimp
Bonjour, Je cherche a faire un cadre dorée sur GIMP qui pourrai m'aider a réaliser cela. Je ne trouve pas de cadre a incorporer dans ce programme. Me...
Design pour page d'accueil
RésoluBonjour, Je cré actuellement mon premier site avec des pages htlm. J'ai donc besoin d'un minimum de design. Je recherche des boutons avec lesquels, j...
Logiciel open source pour faire bichromie
Bonsoir, Qui pourrait me conseiller un logiel Open Source permettant de transformet un fichier graphique : JPG, GIF, PNG en bichromie ? Photoshop ...
Coloriser une image
Bonjour, comment faire pour coloriser une image ? merci
Comment faire un photo montage
Bonjour, voila je voudrai prendre une photo de moi et mon cheri et mettre des petit coeur dessus qui bouge mais je sais pas comment faire alors si qu...
The gimp ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai téléchargé the gimp et je n'arrive à ouvrir aucune image quel que soit le format a l'ouverture du logiciel j'ai ce message " ...
Installer gimp
je n'arrive pas à installer GIMP sous linux, aider moi SVP.
Recherche un logiciel de retouche photo pour
Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche photo pour une personne qui est novice. Parmi cette liste y à t'il logiciels qui prennent l'utilisateu...
Pb d'affichage des images png dans ie6
Hello, Mon navigateur n'affiche plus les images (format Png) lorque je visite un site .... C'est plutot désagreable ... D'où cela peut-il venir ??? ...
Aide pour install "the gimp for window"
Re bjr à toutes et à tous, SVP, Voir mon précédent message de ce jour 11 h 30. Pour installer The GIMP for window version 2.0.5. il est nécessaire d...
Probleme greycstoration
RésoluBonjour, J'ai trouvé il y a peu ce logiciel "GREYCStoration" malheureusement, je n'arrive pas a l utiliser et meme en m'aidant de ce tuto : http://...
Montage photo
FerméBonjour, Existe t'il un loogiciel gratuit pour faire des montages photos MERCI Béa
The gimp
Bonjour,je vien de le telecharger j'aimerais avoir quelques astuces pour the gimp
Coment superposer une image sur un fond d'écr
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de superposer une image sur une autre taille pleine écran avec paint.
Graphisme pour illustrer(infographie etc...)
Bonjour, j'ai rediger une présentation powerpoint sur un petit service de telephonie mobile à valeur ajoutée. j'aimerai savoir s'il n'existe pas un p...