Résultats (8 092)

Problème format raw

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'ai fait l'acquisition d'un canon eos 10 d ,je recherches un logiciel pour lire et changer le format raw, je suis un dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
claude ray

The gimp utilisation

Bonjour, je suis novice en ce qui concerne le travail sur l'image, j'ai téléchargé the gimp pour une raison, je veux ajouter une personne d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jean-marin 57

Écrire sur gifs animes

Je cherche desesperemment un site ou on peut écrire sur gifs animes . Mci de me répondre

54 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Lilila

Mémoire insuffisante ouverture fichier psd

Bonjour, J'ai un fichier psd (que je n'ai pas créé moi même), que je n'arrive pas à ouvrir, j'ai un message "Impossible d'ouvrir "xxx/xxxx" car...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
daveknight

Créer une image transparente... !!!

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un image 'transparente' (discrete, peu opaque enfin je sais pas comment dire ça...) pour le design de mon site web. ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
bob

École

Bonjour, je voudrais connaitre les logitiels infographiques (montages audio, vidéo, prépresse)

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
daveknight

Recherche de logiciel de photo pour montage

Bonjour, je cherche un logiciel de montage qui est biien et qui fait de jolie montage mais qui est gratuit apart photofiltre et picasa vous en co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Maximus74300

Pour fair un montage foto sur gimp

Bonjour, voila j'ai télécharger le logiciel gimp et je c pa du tout commen réaliser des montage pouvez m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
salwa5

Cherche logiciel trucage photos gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel pour trucage photos gratuit comme par exemple une photos de star et rajouter un visage merci de vos repons...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
vivou01

Image réactive

Bonjour, Quelqu'un pourraut-il me dire comment créer des images réactives ? (En passant le curseur sur une image une autre image apparait) EX : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tangojef

Conversion d'icones

Résolu

Bonjour, je possède environ 7000 icones au format .PNG, format étant utilisé pour des applications web par exemple, je suis utilisateur Mac, la plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
antipote

Retouche facile photo

Bonsoir tout le monde, Je recherche un logiciel de retouche photo facile, en français et gratuit. Je sais j'en demande beaucoup. J'ai THE GIMP, m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Eclektika

Recherche

Bonjour, j 'aimerai télécharger un logiciel gratuitement pour faire des montages photos rigolo Esceque quelq1 pourré me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
MaxGix

Création de gif

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer des gifs sans programmes spécifiques. J'ai windows movie maker, est-ce possible de créer des gifs anim...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
dindoun

Cadre crea dans appareil photo pentax

Résolu

Bonjour je vien d'avoir un appareil photo pentax Optio M30, et a l'interieur il y a l'option de cadre creatif, le probleme ce qu'il ny a que trois cad...

55 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
louloute0607

Fond opaque transparent comment?

Résolu

Salut, J'ai une photo en fond d'un site et je voudrais un fond opaque transparent qui me permettrait de faire resortir mon texte.... Comment faire qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
gintoxic

Un photo noir et blanc mais ...

Bonjour, alors j'aimerais savoir comment faire "facilement" car je suis débutante une photo en noir et blanc , mais avec un élément en couleur par ex...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Gif image probleme

Bonjour, Je voudrais créer des gifs originaux, et j'ai trouvée sur un blog le type de gif de mes "rêve" mais je ne connais pas le logiciel utilisé, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Non2

Bannieres en gif

Bonjour, donc je voudrait savoir car sur mon blog j'ai fait une banniere a l'aide de paint shop avec deux compte tours au format gif mais avec paint ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
paolomia

Besoin d'aide pour photo montage

Bonjour, tout d'abord quel logiciel me conseillé vous pour faire sa ? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
mania407

Infographiiiiiiiiiiiie

Bonjour, salut tt le monde.je voudrais debuter en infographie.par quoi commencer et quels logiciels pourraient m'aider.c urgent !!!!merci d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
emma

Cadre pour photo

Résolu

Salutation, je cherche un programe ou quelque chose pour faire un cadre au tour des mais photo pour mon forum... merci de me repondre !!

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Gille24

Aide de site de montage animé

bonsoir tout le monde pouvez vous m'aidé s'il vous plait je vous explique mon probléme j ai télécharger média studio pro7 pour faire des montage anim...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cenadu17

Création d'image rvb à partir de 3 images nb

Bonjour, Je travaille sous gimp et ne parvient pas à créer un image RVB à partir de 3 images NB. J'ai tenté de les coloriser (1 en rouge, 1 autre en...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
dav

The gimp 2

Bonjour à tous, Voila je viens de télécharger the gimp 2 et j'aimerai savoir si il y a moyen d'integrer des éléments dans l'outil pinceau ? Je m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Lun471k

Aidez svp je ve savoir comment pls svp viiite

Bonjour, salut a tous je ve savoir le logiciel et comment créér un image comment celle si svp aidez moi je ve savoir comment faire sniff sniff..... ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
irongege

Comment enregister une photo en gif ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregister un photo en GIF ?? Merci Maryne

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
nnnvdsfgvv

Logiciel gratuit

Bonjour, quel logiciel gratuit pourrait remplacer photoshop?

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
rachidox

Recherche photoshop cs3 gratuit

Résolu/Fermé

Ou puis je trouver photoshop CS3 gratuit ( pas que pour 1 mois d'essais ) D'avance merci

Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
masjean

Impossibilité d'installer photoshop

Bonsoir, Alors voilà, jusqu'à aujourd'hui, j'avais photoshop CS3 qui fonctionnait très bien. Et puis là, j'ai essayé de le lancer, plus rien. Il me...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Anneli21

Logiciel gratuit ajouter elements sur photo

Bonjour, Je cherche un logiciel, gratuit si possible, pour transformer des photos en y ajoutant des détails des images, des paysages. Je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
kadouri

Recherche de logiciel

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage de photo qui me permetterai de copier une personne ou une image sur une autre photo. Pouv...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
nenad

Photorecit et ses transition!

Bonjour, Je cherches à crée un cd de photos avec des animations, et je voulais savoir dans les transitions entres les photos je pouvais rajouté...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dudu134

Logiciel pour montage blog

Résolu

salut connaissez vous un logiciel simpa pour faire des photos montage pour mon blog??? merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
la-miss-du-66-love

Photoshop/quelle version choisir?

Bonjour, je debute dans la photographie numerique et j'ai besoin de votre avis sur la version de photoshop à choisir et si vous connaissez des liens ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
espaceinfo

Cadre dans gimp

Bonjour, Je cherche a faire un cadre dorée sur GIMP qui pourrai m'aider a réaliser cela. Je ne trouve pas de cadre a incorporer dans ce programme. Me...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
franckccm

Design pour page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je cré actuellement mon premier site avec des pages htlm. J'ai donc besoin d'un minimum de design. Je recherche des boutons avec lesquels, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
caca

Logiciel open source pour faire bichromie

Bonsoir, Qui pourrait me conseiller un logiel Open Source permettant de transformet un fichier graphique : JPG, GIF, PNG en bichromie ? Photoshop ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
wkm

Coloriser une image

Bonjour, comment faire pour coloriser une image ? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Franz (hopla)

Comment faire un photo montage

Bonjour, voila je voudrai prendre une photo de moi et mon cheri et mettre des petit coeur dessus qui bouge mais je sais pas comment faire alors si qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dudu134

The gimp ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai téléchargé the gimp et je n'arrive à ouvrir aucune image quel que soit le format a l'ouverture du logiciel j'ai ce message " ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
vj_randall

Installer gimp

je n'arrive pas à installer GIMP sous linux, aider moi SVP.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
nitros

Recherche un logiciel de retouche photo pour

Bonjour, Je recherche un logiciel de retouche photo pour une personne qui est novice. Parmi cette liste y à t'il logiciels qui prennent l'utilisateu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
natti

Pb d'affichage des images png dans ie6

Hello, Mon navigateur n'affiche plus les images (format Png) lorque je visite un site .... C'est plutot désagreable ... D'où cela peut-il venir ??? ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
saturnales

Aide pour install "the gimp for window"

Re bjr à toutes et à tous, SVP, Voir mon précédent message de ce jour 11 h 30. Pour installer The GIMP for window version 2.0.5. il est nécessaire d...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
sofitek

Probleme greycstoration

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé il y a peu ce logiciel "GREYCStoration" malheureusement, je n'arrive pas a l utiliser et meme en m'aidant de ce tuto : http://...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mikeb1992

Montage photo

Fermé

Bonjour, Existe t'il un loogiciel gratuit pour faire des montages photos MERCI Béa

Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
STECY51

The gimp

Bonjour,je vien de le telecharger j'aimerais avoir quelques astuces pour the gimp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
dudu134

Coment superposer une image sur un fond d'écr

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de superposer une image sur une autre taille pleine écran avec paint.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
oliv

Graphisme pour illustrer(infographie etc...)

Bonjour, j'ai rediger une présentation powerpoint sur un petit service de telephonie mobile à valeur ajoutée. j'aimerai savoir s'il n'existe pas un p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Rikkunter
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 8 092