Résultats (8 092)
Creation graphique
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel ou un tutorial photoshop pour réalisé ce type "d'effet" [URL=https://www.imagup.com/][...
Dessiner un mot
Bonjour, Je voudrais dessiner un mot en lui donnant un aspect graphique special pour l'utiliser comme logo pour un site internet que suis entrain de ...
Flou sur une image .gif
RésoluBonjour, Voila, j'ai télécharger GIMP il y a quelques temps et apres avoir réalisé une image que j'ai enregistrer en .gif, je me suis rendu compte ...
Metre mes photos dans de jolis cadres
Résolu/Fermébonjours je voudrais metre mes photos dans de jolis cadre. que dois je faire? merci
Personnalisation
Existe-il un logiciel gratuit de personnalisation de photos ou d'image ?
Logiciel pour "graphisme"
Bonjour tout le monde. J'ai commencé depuis quelque jour a faire du xhtml. donc pour le moment sa va mais j'aimerais bien trouver un logiciel qui p...
Photo déteriorée
Bonjour, J'ai récupéré des photos mais certaines sont déteriorées. C'est-a-dire qu'elles ont une partie, plus ou moins grande selon les cas, comple...
Gimp? installation? comment l'installer?
RésoluBonjours, Je cherchais un logiciel pour pouvoir faire quelque gif, pour passer le temps et faire un logo pour notre team de parkour.... J'ai insta...
Cherche bon logiciel de dessin
RésoluBonjour, Voila, je cherche un très bon logiciel de création graphique. Il y a bien Photoshop, mais il est payant je crois et j'aimerai un gratuit....
Programme de colorisation
bjr jsui un dessinateur de BD et je cherche un bon programme (gratuit ) pr mé dessin sur mon ordi??mrci
Quel logiciel photo compatible avec linux ?
Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photos (si possible gratuit) compatible avec Linux ! Quelqu'un aurait une idée à me donner ? Merc...
[the gimp] problème de colorisation
Bonjour, Depuis une semaine, je suis à fond dans The Gimp. J'essaie de faire de la colorisation (avec des calques). j'ai un problème : lorsque je fa...
Image format text à convertir en jpg?
Bonjour, j'aui reçu une image au format texte, je voudrais savoir avec quel logiciel, puis-je le convertir au format JPG Merci
Logiciel traitement d'images
Bonjour à tous. Je cherche un trés bon logiciel genre The Gimp - Microsoft Picture It! Photo 2001 pour le traitement complet des images: mise à l'e...
Gimp avec vista
comment faire marcher gimp vrsion français avec windowsvista
Quelle logiciel utilisé vous
Bonjour. Je souhaiterais s'avoir quelle programme utilisé vous pour retouché les images?? Ou le meilleurs?? Merci
Montage photo
Salut les gars j'aimerai savoir comment je peux faire pour faire des montages photos sur windows 98 je dis déjà g auncun logiciel pour...
Comment faire des montages photos
voila je suis un jeune camerounais,bachelier,j aime l informatique et j aimerai connaitre comment faire des montages des photos,un peu comme la mien o...
Problème avec gimp
Voila en fait, c'est très bizarre, déjà a chaque fois que je lance gimp il apparait ca : https://i16.servimg.com/u/f16/11/21/63/03/prob_g10.jpg ...
Inserer un nom scintillant sur une photo
bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur le forum et debutante en informatique, j aimerai savoir comment je peux mettre un nom avec un effet sc...
The gimp aide svp
j'ai recemment mis the gimp et lorsque je veux l'installé il me dit vous devez avoir l'environnement GTK+ d'installé kelk1 peut il me dire ou le trouv...
Photos à récupérer
Bonjour, J’ai le problème suivant avec des photos. Quelqu’un peut-il m’aider ? En juillet 2006, j’ai réalisé des photos avec un appareil HP Phot...
Recherche de logiciel
Bonjour ! Je souhaiterais trouver un logiciel qui trafique les photos, et plus precisément que puisse mettre les cheveux de la personne en vert ou aut...
Effet sur un texte
Bonsoir , j'aimerais savoir si avec gimp , lorsque l'on écrit un texte dans une image , il y a moyen sur ce texte d'avoir un effet vitré ou métallisé ...
Substitut évolué de paint
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permettrait de faire simplement du dessin. Paint est trop primaire et Photoshop trop compliqué pour la...
Montage aidez moi svp !!!
salut tt l'monde !! je voudrais faire des montages de photos superposée mais ki se superposent un peu en décalé parcke j'ai déjà vu sa sur des blog...
Montage photo
Résolubonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour fabriquer des montages photos avec divers transitions dans le style de movie maker mais beaucoup plu...
Probleme affichage photo sur cadre numerique
bonjour je viens d acheter un cadre photo numerique de marque neom digital avec une resolution de 480x234 je n'arrive pas a faire a...
Problème d'installation du logiciel the gimp
Bonjour à tout le monde J'ai télécharger le logiciel de traitment d'images "The GIMP " sur le site CCM .Mais j'arrive pas à l'installer.ESt-ce quelq...
Paint shop pro 8
RésoluSalut à tous, J'ai psp 8 depuis peu et je n'arrive pas à l'utiliser. J'aimerais trouver un tuto en français. Qui peut m'aider ? Merci d'avance et @ +
Gimp , pour les pros
Bonjour , je vous propose d'aller 2sec voir ce site : https://www.kurzweilai.net/ , choisissez la version flash et vous voyez sur l'image bleue , e...
Galerie image web de photoshop dans gimp
Salut. J'aimerais savoir si on peut faire l'équivalant de la galerie d'image Web de photoshop dans Gimp ou un autre logiciel gratuit. merci d'avan...
Lignes obliques , gimp
Bonjour , sur ce site en haut il y a un rectangle bleu avec des lignes parallèles blanches ( là où c'est marqué html...) . Je sais réaliser cette imag...
Enlever un personnage sur une photo
Résolubonjour je débute dans les photos je voudrai savoir si je peux enlever un personnage au fond de ma photo avec photo filtre si oui comment faut il proc...
Pour envoyer une photo moins lourde
RésoluBonsoir, je possède 1 dossier photo dans mon ordi, et je souhaiterais envoyer qq photos chez un correspondant ne possèdant pas l'adsl d'où l'obligatio...
Jeux de dames
RésoluBonjour , je cherche à créer un jeu de dames ( le support , pas les pions ) , avec gimp , c'est juste des cases , quelqu'un sait comment s'y prendre ?...
Cherche aide pour décos sur skyblog
RésoluPetit problème. Sur pas mal de blogs, je vois des photos avec des décos animés dessus, comme des bisous, des écritures et tout. Pourriez-vous me dir...
Gif
Bonsoir , j'aimerais savoir si on peut créer des gifs animés avec gimp et si oui comment procéder ? merci
De simples cases avec gimp
Bonjour , je souhaite créer un carré de 150px sur 150px découpé régulièrement en 32 cases bleu et rouge par exemple , c'est faisable ? merci
Modification d'une image
Bonjour à tous, je cherche un moyen pour ne plus avoir "d'escaliers" lorsque j'aggrandis une image... il me semble qu'on doit pouvoir en changer le...
Simple découpage
Bonjour , supposons que je crée un rectangle blanc avec gimp et que je souhaite couper mon rectangle en diagonale par exemple , comment puis je faire ...
Cherche logiciel
Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour tronquer mes photos.Dites moi lequel est parfait,svp.
Programes pour modifers les images(liste)
Résolubonjours a tous pouver vous me donner une liste des programe qu'i pourais m'aider a modifer mes images sa veux dire a mettre des effet des texte...
Recherche paint shop pro
Coucou je recherche la dernière version de paint shop pro qui ne coute absoluement rien tant au départ dans l'ordi que plus tard. Je voudrais une vers...
Gif animé
Bonjour, je voudrais faire une signature avec des images à la suite : gif animé. Je ne sait quel logiciel utilisé... (voir ma config) Et je ne sai...
Montage photo
Fermébonjour je voudrais rassembler plusiuer photo en une mais pa en gif dans un montage photo avec d cadre par exemples d deco autour pour mette plusieur ...
Photoshop
bonsoir, qqn peut me dire comment obtenir photshop facilement?? est ce payant ? si oui, ya t il une version gratuite équivalente? merci
Comment fabriquer une image .pgm en p2 ?
Bonjour à tous. Je suis sur un projet en deuxième année et un problème se pose. J'utilise le logiciel xlinx pour faire de la capture d'image. Mes i...
The gimp
Bonjour, Ou trouver The Gimp en français et comment le télécharger?
Montage
pouré vou me dire si il ya un logiciéle gratuit pour faire des montages