Résultats (8 092)

Creation graphique

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel ou un tutorial photoshop pour réalisé ce type "d'effet" [URL=https://www.imagup.com/][...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
fcsm-sochaux

Dessiner un mot

Bonjour, Je voudrais dessiner un mot en lui donnant un aspect graphique special pour l'utiliser comme logo pour un site internet que suis entrain de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
sebsauvage

Flou sur une image .gif

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai télécharger GIMP il y a quelques temps et apres avoir réalisé une image que j'ai enregistrer en .gif, je me suis rendu compte ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
sebsauvage

Metre mes photos dans de jolis cadres

Résolu/Fermé

bonjours je voudrais metre mes photos dans de jolis cadre. que dois je faire? merci

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
manoura

Personnalisation

Existe-il un logiciel gratuit de personnalisation de photos ou d'image ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
sebsauvage

Logiciel pour "graphisme"

Bonjour tout le monde. J'ai commencé depuis quelque jour a faire du xhtml. donc pour le moment sa va mais j'aimerais bien trouver un logiciel qui p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
bilou

Photo déteriorée

Bonjour, J'ai récupéré des photos mais certaines sont déteriorées. C'est-a-dire qu'elles ont une partie, plus ou moins grande selon les cas, comple...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Julita

Gimp? installation? comment l'installer?

Résolu

Bonjours, Je cherchais un logiciel pour pouvoir faire quelque gif, pour passer le temps et faire un logo pour notre team de parkour.... J'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
loverskater

Cherche bon logiciel de dessin

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche un très bon logiciel de création graphique. Il y a bien Photoshop, mais il est payant je crois et j'aimerai un gratuit....

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
michaeldu18

Programme de colorisation

bjr jsui un dessinateur de BD et je cherche un bon programme (gratuit ) pr mé dessin sur mon ordi??mrci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
sebsauvage

Quel logiciel photo compatible avec linux ?

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photos (si possible gratuit) compatible avec Linux ! Quelqu'un aurait une idée à me donner ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
linux666

[the gimp] problème de colorisation

Bonjour, Depuis une semaine, je suis à fond dans The Gimp. J'essaie de faire de la colorisation (avec des calques). j'ai un problème : lorsque je fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
capone84

Image format text à convertir en jpg?

Bonjour, j'aui reçu une image au format texte, je voudrais savoir avec quel logiciel, puis-je le convertir au format JPG Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
monsa

Logiciel traitement d'images

Bonjour à tous. Je cherche un trés bon logiciel genre The Gimp - Microsoft Picture It! Photo 2001 pour le traitement complet des images: mise à l'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gimp avec vista

comment faire marcher gimp vrsion français avec windowsvista

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Greg

Quelle logiciel utilisé vous

Bonjour. Je souhaiterais s'avoir quelle programme utilisé vous pour retouché les images?? Ou le meilleurs?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
jean-marin 57

Montage photo

Salut les gars j'aimerai savoir comment je peux faire pour faire des montages photos sur windows 98 je dis déjà g auncun logiciel pour...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
angel

Comment faire des montages photos

voila je suis un jeune camerounais,bachelier,j aime l informatique et j aimerai connaitre comment faire des montages des photos,un peu comme la mien o...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
jean-marin 57

Problème avec gimp

Voila en fait, c'est très bizarre, déjà a chaque fois que je lance gimp il apparait ca : https://i16.servimg.com/u/f16/11/21/63/03/prob_g10.jpg ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
sebsauvage

Inserer un nom scintillant sur une photo

bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur le forum et debutante en informatique, j aimerai savoir comment je peux mettre un nom avec un effet sc...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
dylan

The gimp aide svp

j'ai recemment mis the gimp et lorsque je veux l'installé il me dit vous devez avoir l'environnement GTK+ d'installé kelk1 peut il me dire ou le trouv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
MarcoPaulo

Photos à récupérer

Bonjour, J’ai le problème suivant avec des photos. Quelqu’un peut-il m’aider ? En juillet 2006, j’ai réalisé des photos avec un appareil HP Phot...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Bernardo

Recherche de logiciel

Bonjour ! Je souhaiterais trouver un logiciel qui trafique les photos, et plus precisément que puisse mettre les cheveux de la personne en vert ou aut...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
xenonex

Effet sur un texte

Bonsoir , j'aimerais savoir si avec gimp , lorsque l'on écrit un texte dans une image , il y a moyen sur ce texte d'avoir un effet vitré ou métallisé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
didy200610(encore moi xD)

Substitut évolué de paint

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permettrait de faire simplement du dessin. Paint est trop primaire et Photoshop trop compliqué pour la...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
redcow

Montage aidez moi svp !!!

salut tt l'monde !! je voudrais faire des montages de photos superposée mais ki se superposent un peu en décalé parcke j'ai déjà vu sa sur des blog...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
titelaila

Montage photo

Résolu

bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour fabriquer des montages photos avec divers transitions dans le style de movie maker mais beaucoup plu...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
manon

Probleme affichage photo sur cadre numerique

bonjour je viens d acheter un cadre photo numerique de marque neom digital avec une resolution de 480x234 je n'arrive pas a faire a...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
math

Problème d'installation du logiciel the gimp

Bonjour à tout le monde J'ai télécharger le logiciel de traitment d'images "The GIMP " sur le site CCM .Mais j'arrive pas à l'installer.ESt-ce quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
jorje

Paint shop pro 8

Résolu

Salut à tous, J'ai psp 8 depuis peu et je n'arrive pas à l'utiliser. J'aimerais trouver un tuto en français. Qui peut m'aider ? Merci d'avance et @ +

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Invité

Gimp , pour les pros

Bonjour , je vous propose d'aller 2sec voir ce site : https://www.kurzweilai.net/ , choisissez la version flash et vous voyez sur l'image bleue , e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Natacha29

Galerie image web de photoshop dans gimp

Salut. J'aimerais savoir si on peut faire l'équivalant de la galerie d'image Web de photoshop dans Gimp ou un autre logiciel gratuit. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Natacha29

Lignes obliques , gimp

Bonjour , sur ce site en haut il y a un rectangle bleu avec des lignes parallèles blanches ( là où c'est marqué html...) . Je sais réaliser cette imag...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
3x

Enlever un personnage sur une photo

Résolu

bonjour je débute dans les photos je voudrai savoir si je peux enlever un personnage au fond de ma photo avec photo filtre si oui comment faut il proc...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Luke1

Pour envoyer une photo moins lourde

Résolu

Bonsoir, je possède 1 dossier photo dans mon ordi, et je souhaiterais envoyer qq photos chez un correspondant ne possèdant pas l'adsl d'où l'obligatio...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ARONDO

Jeux de dames

Résolu

Bonjour , je cherche à créer un jeu de dames ( le support , pas les pions ) , avec gimp , c'est juste des cases , quelqu'un sait comment s'y prendre ?...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gegene02

Cherche aide pour décos sur skyblog

Résolu

Petit problème. Sur pas mal de blogs, je vois des photos avec des décos animés dessus, comme des bisous, des écritures et tout. Pourriez-vous me dir...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mknasiadu83

Gif

Bonsoir , j'aimerais savoir si on peut créer des gifs animés avec gimp et si oui comment procéder ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
sv25170

De simples cases avec gimp

Bonjour , je souhaite créer un carré de 150px sur 150px découpé régulièrement en 32 cases bleu et rouge par exemple , c'est faisable ? merci

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ceci

Modification d'une image

Bonjour à tous, je cherche un moyen pour ne plus avoir "d'escaliers" lorsque j'aggrandis une image... il me semble qu'on doit pouvoir en changer le...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
PETITE RETRAITEE

Simple découpage

Bonjour , supposons que je crée un rectangle blanc avec gimp et que je souhaite couper mon rectangle en diagonale par exemple , comment puis je faire ...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
3x

Cherche logiciel

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour tronquer mes photos.Dites moi lequel est parfait,svp.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
bernard

Programes pour modifers les images(liste)

Résolu

bonjours a tous pouver vous me donner une liste des programe qu'i pourais m'aider a modifer mes images sa veux dire a mettre des effet des texte...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
may54

Recherche paint shop pro

Coucou je recherche la dernière version de paint shop pro qui ne coute absoluement rien tant au départ dans l'ordi que plus tard. Je voudrais une vers...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
nidou13

Gif animé

Bonjour, je voudrais faire une signature avec des images à la suite : gif animé. Je ne sait quel logiciel utilisé... (voir ma config) Et je ne sai...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
DEsk

Montage photo

Fermé

bonjour je voudrais rassembler plusiuer photo en une mais pa en gif dans un montage photo avec d cadre par exemples d deco autour pour mette plusieur ...

Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
panikabor

Photoshop

bonsoir, qqn peut me dire comment obtenir photshop facilement?? est ce payant ? si oui, ya t il une version gratuite équivalente? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
aquarelle

Comment fabriquer une image .pgm en p2 ?

Bonjour à tous. Je suis sur un projet en deuxième année et un problème se pose. J'utilise le logiciel xlinx pour faire de la capture d'image. Mes i...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
sogbi

The gimp

Bonjour, Ou trouver The Gimp en français et comment le télécharger?

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
67100

Montage

pouré vou me dire si il ya un logiciéle gratuit pour faire des montages

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
bernard
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 8 092