Résultats (8 130)

Image .gif animé , fond transparent ?

Bonjour, Je souhaiterais rendre le fond de cette image en GIF animé transparent. J'ai GIMP comme logiciel de traitements d'images. http://img84...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Luke1

Photoshop, gimp etc...

Bonjour, (je vous écris de mon iPhone mais j'ai un pc et non un Mac) alors voila déjà au début jutiliser un logiciel qui s'appeler paint.net mais pour...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
itadaimasu

Utiliser gimp 2 sur xp

Bonjour,je viens d installer gimp 2 mais comment fait on pour l utiliser moi je voudré modifier mé photo merci de m expliquer car il a l air tres bie...

itadaimasu

Logiciel de dessin simple pour une nulle!!!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dessiner une planche de surf (forme elliptique) et y écrire à l'intérieur un prénom.... vous me direz "trop facile"! Se...

jaimelois

Je voudrais savoir le font de ce texte svp

Résolu

Tout est dans le titre,bonsoir :) Je voudrais savoir le font de ce texte sil vous plait: http://jvshack.com/images/logo.jpg Voila merci encor...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Transparence des photos sur gimp

Bonjour, je pense que le titre explique tout; ^^ je voudrai savoir comment on peut rendre des photo presque transparentes sur Gimp . Merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
cafekk0_baka

Gimp : utilisation de polices téléchargées

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des polices , sur https://www.fontshop.com/free-fonts .... le probème c'est que j'arrive pas installer, .... enfin j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
cafekk0_baka

Photos de stars truqués

Résolu

Bonjour, l'autre jour je cherchais qq images de fond de l'actrice Angelina Jolie et là, sans le faire expres, je suis tombé une une photo d'elle tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cherrou100

Photofiltre avatar

Bonjour, Je posséde Photofiltre et je voudrait savoir comment créer mon Avatar avec ce logiciel (avatar comme das le film) Merci de vos réponces !...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Luke1

Pour changer le fond d'une photo sur gimp

Bonjour, Je voudrais changer le fond d'une photo sur le logiciel "gimp" et je n'y arrive pas, comment fait on? Merci d'avance. =)

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Luke1

The gimp : problème de procédure

Résolu

Bonjour à tous, Je viens tout juste de télécharger le logiciel The Gimp, mais voilà qu'en l'installant je reçois un message d'erreur me disant : ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jbsoulet

Probéme dégradé gimp

Bonjour, je souhaiterai faire un dégradé avec gimp ! Voila je m'explique j'ai une photo et sur le contour je voudrais faire un dégradé sur environ 1 o...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
djremi71

Jpg abimé

Bonjour, J'ai réalisé une sauvgerde d'un disque dur sur un DD externe mais celui-ci a eu un petit souci. Les photos dans les fichier on été récup...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
The Braveheart

Recherche programme pour montage photo

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un progamme pour faire un montage photo du genre Picasa 3 mais celui-ci ne fonctionne plus sur mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
LE Guitou

Je ne peut pas lire mes photo :(

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis, j'ai pris des photo (avec un appareille photo ^^) et quand je met la carte mémoire dans l'ordi je ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Luke1

Logiciel gratuit de conception d'image

Bonjour, j'utilise un photoshop je ne sais quel version dans ma machine et j'aimerai connaitre un outil qui est gratuit et pas très compliqué. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Luke1

Photos montages

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour les photos montages, il permet de donner une peau toute lisse sur les photos j'aimerais savoir comment j...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
LE Guitou

Convertir fichier indesign dans gimp

Bonjour, J'ai du travailler sur une affiche pour une association, comme à mon habitude et comme je l'ai appris durant mes études je l'ai fait dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
contrariness

Photo montage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire ces sortes de montages : http://top-10-fr.webs.com/top10joueurs.htm ( Je veut savoir comment faire le...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
X-FlaShou-X

Convertir une image .jpeg en .bmp?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment convertir une image .jpg en une image .bmp svp? Y a t-il un logiciel qui permet de réaliser cette t...

Dernière réponse le 26 août 2019 par
april345

Gimp, courbe arrondie

Bonjour, je souhaite réaliser un simple dessin avec gimp mais je n'y arrive pas, je vous explique: je crée une image rectangulaire, je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Decoupe image aide svpp !!

Bonsoir tous le monde , je voudrai créer une image avec plusieurs personnages de jeux vidéos mais je n'arrive pas !! je prend par exemple l'image de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
fabredel1

Problème pour coller une séléction pixia/gimp

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Salut, donc voilà j'ai un sérieux problème avec la transparence qui persiste même sur des logiciels d...

Freeway

Gimp2 m'enerve

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu gimp2, je voudrais prendre un objet d'une photo pour le mettre sur une autre, j'ai donc : ouvert Gimp lol ouvert m...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Luke1

Integrer typo 3d dans un environnement

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à intégrer un texte en typo 3D sur une photo. Comme ici : http://jeanchristopheblavette.blogspot.com/feeds/posts/d...

contrariness

Problème d'enregistrement d'image [noob]

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Salut, j'utilise Paint et Pixia et j'ai selectionné sur pixia une tête d'un personnage en utilisant...

mattdusud

Gimp - outil doigt inutilisable !

Bonjour, Je travaille actuellement sur une colo avec GIPM. J'ai déjà bien entamé et voilà que l'outil doigt est grisé, inutilisable sur tous l...

Dikastah

Montage effet scintillant

Bonjour, Voilà en fait, j'aimerais savoir avec quel logiciel on peut mettre des effets scintillants / brillant, enfin bref, comme ici plus précisé...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
bal

Polices dans photofiltre

Résolu

Bonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...

178 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
MicheMiche

Comment travailler sur des images?

Bonjour, En faites j'arrive pas à télécharger les logiciels photo shop et Photo Filtre..comment dois je procéder Merci!! Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Luke1
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 8 130