Résultats (8 130)
Image .gif animé , fond transparent ?
Bonjour, Je souhaiterais rendre le fond de cette image en GIF animé transparent. J'ai GIMP comme logiciel de traitements d'images. http://img84...
Photoshop, gimp etc...
Bonjour, (je vous écris de mon iPhone mais j'ai un pc et non un Mac) alors voila déjà au début jutiliser un logiciel qui s'appeler paint.net mais pour...
Utiliser gimp 2 sur xp
Bonjour,je viens d installer gimp 2 mais comment fait on pour l utiliser moi je voudré modifier mé photo merci de m expliquer car il a l air tres bie...
Logiciel de dessin simple pour une nulle!!!
RésoluBonjour, Je souhaiterais dessiner une planche de surf (forme elliptique) et y écrire à l'intérieur un prénom.... vous me direz "trop facile"! Se...
Je voudrais savoir le font de ce texte svp
RésoluTout est dans le titre,bonsoir :) Je voudrais savoir le font de ce texte sil vous plait: http://jvshack.com/images/logo.jpg Voila merci encor...
Transparence des photos sur gimp
Bonjour, je pense que le titre explique tout; ^^ je voudrai savoir comment on peut rendre des photo presque transparentes sur Gimp . Merci d'...
Gimp : utilisation de polices téléchargées
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des polices , sur https://www.fontshop.com/free-fonts .... le probème c'est que j'arrive pas installer, .... enfin j'...
Photos de stars truqués
RésoluBonjour, l'autre jour je cherchais qq images de fond de l'actrice Angelina Jolie et là, sans le faire expres, je suis tombé une une photo d'elle tou...
Photofiltre avatar
Bonjour, Je posséde Photofiltre et je voudrait savoir comment créer mon Avatar avec ce logiciel (avatar comme das le film) Merci de vos réponces !...
Pour changer le fond d'une photo sur gimp
Bonjour, Je voudrais changer le fond d'une photo sur le logiciel "gimp" et je n'y arrive pas, comment fait on? Merci d'avance. =)
The gimp : problème de procédure
RésoluBonjour à tous, Je viens tout juste de télécharger le logiciel The Gimp, mais voilà qu'en l'installant je reçois un message d'erreur me disant : ...
Probéme dégradé gimp
Bonjour, je souhaiterai faire un dégradé avec gimp ! Voila je m'explique j'ai une photo et sur le contour je voudrais faire un dégradé sur environ 1 o...
Jpg abimé
Bonjour, J'ai réalisé une sauvgerde d'un disque dur sur un DD externe mais celui-ci a eu un petit souci. Les photos dans les fichier on été récup...
Recherche programme pour montage photo
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un progamme pour faire un montage photo du genre Picasa 3 mais celui-ci ne fonctionne plus sur mon ordinateur...
Je ne peut pas lire mes photo :(
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis, j'ai pris des photo (avec un appareille photo ^^) et quand je met la carte mémoire dans l'ordi je ne...
Logiciel gratuit de conception d'image
Bonjour, j'utilise un photoshop je ne sais quel version dans ma machine et j'aimerai connaitre un outil qui est gratuit et pas très compliqué. ...
Photos montages
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour les photos montages, il permet de donner une peau toute lisse sur les photos j'aimerais savoir comment j...
Convertir fichier indesign dans gimp
Bonjour, J'ai du travailler sur une affiche pour une association, comme à mon habitude et comme je l'ai appris durant mes études je l'ai fait dans ...
Photo montage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire ces sortes de montages : http://top-10-fr.webs.com/top10joueurs.htm ( Je veut savoir comment faire le...
Convertir une image .jpeg en .bmp?
Résolu/FerméBonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment convertir une image .jpg en une image .bmp svp? Y a t-il un logiciel qui permet de réaliser cette t...
Gimp, courbe arrondie
Bonjour, je souhaite réaliser un simple dessin avec gimp mais je n'y arrive pas, je vous explique: je crée une image rectangulaire, je souhai...
Decoupe image aide svpp !!
Bonsoir tous le monde , je voudrai créer une image avec plusieurs personnages de jeux vidéos mais je n'arrive pas !! je prend par exemple l'image de ...
Problème pour coller une séléction pixia/gimp
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Salut, donc voilà j'ai un sérieux problème avec la transparence qui persiste même sur des logiciels d...
Gimp2 m'enerve
RésoluBonjour, j'utilise depuis peu gimp2, je voudrais prendre un objet d'une photo pour le mettre sur une autre, j'ai donc : ouvert Gimp lol ouvert m...
Integrer typo 3d dans un environnement
RésoluBonjour, Voilà je cherche à intégrer un texte en typo 3D sur une photo. Comme ici : http://jeanchristopheblavette.blogspot.com/feeds/posts/d...
Problème d'enregistrement d'image [noob]
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 Salut, j'utilise Paint et Pixia et j'ai selectionné sur pixia une tête d'un personnage en utilisant...
Gimp - outil doigt inutilisable !
Bonjour, Je travaille actuellement sur une colo avec GIPM. J'ai déjà bien entamé et voilà que l'outil doigt est grisé, inutilisable sur tous l...
Montage effet scintillant
Bonjour, Voilà en fait, j'aimerais savoir avec quel logiciel on peut mettre des effets scintillants / brillant, enfin bref, comme ici plus précisé...
Polices dans photofiltre
RésoluBonjour, jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se f...
Comment travailler sur des images?
Bonjour, En faites j'arrive pas à télécharger les logiciels photo shop et Photo Filtre..comment dois je procéder Merci!! Configuration: Windo...