Résultats (8 130)
Comment inserer une photo avec une autre
Résolubsr a ts j arrive pas a masquer une parti d une photo et la remplacer avec la mienne et pourtant j ai gimp et photofiltre aidez moi svp e...
J'ai perdu une photo
Bonjour, Je voulais agrandire une photo et en agrandissant je me suis tromper de bouton et j'ai pris le stylo j'ai donc gribouillez la photo lorsqu'u...
Photo montage
Bonjour, Avis aux utilisateurs avertis du soft Gimp ! Je vous remercie de bien vouloir m'expliquer comment faire une incrustation d'un élément ...
Quelle différence entre gimp et gimpshop ?
Bonjour, J'ai téléchargé gimpshop en espérent avoir une interface comme photoshop. Mais personnellement, je ne vois pas la différence entre gimp et...
Logiciel photo
Bonjour, je cherche un logiciel de retouche, trucage de photo qui soit gratuit est sans durée limitée
Logitiel pour création de gifs animés ...
Résolu/FerméAlors voilà : j'aimerais bien concevoir des gifs animés mais seulemtn voilà : j'utilisais e-anim mais pas moyen de mettre ma conception en ligne. Je v...
[gimp] transparence image
Bonjour J'ai une petite question. Je voudrais utiliser une image en filigrane sous Open Office. Le problème est qu'elle est un peu trop "sombre" à m...
Besoin d'aide pour 2 photos en 1
Bonjour, s'il vous plaît : aidez-moi à faire une photo avec 2 supports : j'ai une image et par dessus je veux inscruster une autre image, je ne veux ...
Retouche photos ou images
RésoluBonjour, JE recherche un logiciel gratuit qui pourrai m'aider a retoucher(surtout agrandir et couper) mes images ou photos ! merci de me répondre rap...
Crack photofiltre studio
Ferméslt j'utulise ce logiciel mais ma période d'essai a éxprimé. svp donné moi une clé d''enreigistrement ou un crack ou n'importe quoi.
Photo trucage
Bonjour, je voudrai faire des foto trucage avec mes enfants mes je trouve aucun logiciel interrasant sauf creabar mes arrive pa a le telecharger po...
Telecharger photoshop 8.0
Résolu/Fermébonjour tout le monde je voudrais un lien permetteant de telecharger adobe photoshop 8.0 (en francais) .ca serait pour faire des trucages ,des montag...
Montages
salut, je veux faire un montage de tom mais je ne sais pas comment faire. j'ai essayer avec blinnge mais c'est pas sa du tout sa! alors ??
Photos
Bonjour, j'ai une amie qui aimerait que l'on truque sa photo c'est à dire ( mettre sa tête dans le corps d'une autre fille) est ce que cela est possib...
Cherche logiciel de dessin gratuit et facile
Ferméje c pas koi choisir comme logiciel de dessin c pour du mangas facile a pratiquer surtout en français et gratuit
Colorer zone
Bonjour, J'ai une photo de l'enseigne d'un magasin dont les lettres sont difficilement lisibles. Je souhaiterais remettre de la couleur sur ces lett...
Comment ouvrir une image dans gimp
Bonjour, j'ai téléchargé GIMP , c'est un logiciel de retouche de photos et je ne sais pas comment ouvrir une photos pour la retoucher !! C'est domma...
Je cherche un logiciel
Bonjour,je souhaiterai trouver un logiciel pour mettre des cadres a mes photos,faire un calendrier,ou autre .Pouvez vous m'aidez s'il vous plait .j'ai...
Je vous explique c'ést quoi le pbl
Bonjour, suite a ma demande sur les fonds decran jai trouver un site quand jai fait enregisre sous. limage et petite du coups je ne peux pas l'agrand...
Les couleurs sont transformé
Bonjour, Aïe après avoir découper mes images avec Gimp à l'impression les couleus sont complètement modifié, le jaune est vert, le rose id. et il y ...
Photofiltre studio
Bonjour, Je me suis découvert une passion : Le digiscrap. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du scrapbooking virtuel. Mais, ma version d'essai ...
[thegimp] comment télécharger brushes ?
Résolubonjour SVP, je suis nouvelle sur ce site et j'ai déja posté 2 messages sans avoir de réponses satisfaisante, pour cette fois et bien je veux savoir ...
Decouper un objet precisement sur une photo
Bonjour, je souhaite decouper un objet sur une photo tres precisement et le coller sur une autre photo. Quelle est la marche a suivre merci par ava...
Souci pour découper images
Bonjour, allons bon on m'avait appris comment faire pour découper une image (j'ai fait avec Gimp) et cela ne marche plus ! l'objet en question àn ...
Pour insérer des phtos sur un arbre ?
Bonjour, Comment faire pour : faie un arbre (ou plûtot copier une image) et rajouter sur les branches des photos ovales : le tout dans 1 même imag...
Profil icc
Bonjour, J'ai téléchargé le Profil ICC sur photoweb mais je rencontre plusieurs difficultés : 1- Photoweb me dit de l'installer sous WINDOWS\System...
Améliorer des photos
RésoluBonjour, Je ne connais rien à toutes ces retouches d'images. Je voudrais juste ajouter des arabesques, ou un motif quelconque dans un coin pour donn...
Photo aide merci !
RésoluBonsoir, j'ai mac os 10.4.10 et j'ai gimp je voudrais bien savoir comment fait t'on pour y mettre des photos pour pouvoir les travaillers . merc...
Comment faire un montage photos ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais réaliser un montage contenant de nombreuses photos avec differents effets et textes mais je ne sais pas comment m'y prendre ni ...
The gimp comment faire des scripts?
bonjour à tous je n'arrive pas à bien me servir de mon GIMP (gimp 2) je voudrais faire des actions répétitives par exemple transformer en thumbnail...