Résultats (8 130)

Comment inserer une photo avec une autre

Résolu

bsr a ts j arrive pas a masquer une parti d une photo et la remplacer avec la mienne et pourtant j ai gimp et photofiltre aidez moi svp e...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bob

J'ai perdu une photo

Bonjour, Je voulais agrandire une photo et en agrandissant je me suis tromper de bouton et j'ai pris le stylo j'ai donc gribouillez la photo lorsqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
salwa5

Photo montage

Bonjour, Avis aux utilisateurs avertis du soft Gimp ! Je vous remercie de bien vouloir m'expliquer comment faire une incrustation d'un élément ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
chouchou

Quelle différence entre gimp et gimpshop ?

Bonjour, J'ai téléchargé gimpshop en espérent avoir une interface comme photoshop. Mais personnellement, je ne vois pas la différence entre gimp et...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
jeremyp

Logiciel photo

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche, trucage de photo qui soit gratuit est sans durée limitée

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
irongege

Logitiel pour création de gifs animés ...

Résolu/Fermé

Alors voilà : j'aimerais bien concevoir des gifs animés mais seulemtn voilà : j'utilisais e-anim mais pas moyen de mettre ma conception en ligne. Je v...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
lol

[gimp] transparence image

Bonjour J'ai une petite question. Je voudrais utiliser une image en filigrane sous Open Office. Le problème est qu'elle est un peu trop "sombre" à m...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
fulbert

Besoin d'aide pour 2 photos en 1

Bonjour, s'il vous plaît : aidez-moi à faire une photo avec 2 supports : j'ai une image et par dessus je veux inscruster une autre image, je ne veux ...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Gihef

Retouche photos ou images

Résolu

Bonjour, JE recherche un logiciel gratuit qui pourrai m'aider a retoucher(surtout agrandir et couper) mes images ou photos ! merci de me répondre rap...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
rescapée

Crack photofiltre studio

Fermé

slt j'utulise ce logiciel mais ma période d'essai a éxprimé. svp donné moi une clé d''enreigistrement ou un crack ou n'importe quoi.

Dernière réponse le 31 août 2007 par
simo735

Photo trucage

Bonjour, je voudrai faire des foto trucage avec mes enfants mes je trouve aucun logiciel interrasant sauf creabar mes arrive pa a le telecharger po...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
rappy

Telecharger photoshop 8.0

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde je voudrais un lien permetteant de telecharger adobe photoshop 8.0 (en francais) .ca serait pour faire des trucages ,des montag...

Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
BmV

Montages

salut, je veux faire un montage de tom mais je ne sais pas comment faire. j'ai essayer avec blinnge mais c'est pas sa du tout sa! alors ??

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
As

Photos

Bonjour, j'ai une amie qui aimerait que l'on truque sa photo c'est à dire ( mettre sa tête dans le corps d'une autre fille) est ce que cela est possib...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
lore

Cherche logiciel de dessin gratuit et facile

Fermé

je c pas koi choisir comme logiciel de dessin c pour du mangas facile a pratiquer surtout en français et gratuit

Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Vévé la terreur

Colorer zone

Bonjour, J'ai une photo de l'enseigne d'un magasin dont les lettres sont difficilement lisibles. Je souhaiterais remettre de la couleur sur ces lett...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
salwa5

Comment ouvrir une image dans gimp

Bonjour, j'ai téléchargé GIMP , c'est un logiciel de retouche de photos et je ne sais pas comment ouvrir une photos pour la retoucher !! C'est domma...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jorginho67

Je cherche un logiciel

Bonjour,je souhaiterai trouver un logiciel pour mettre des cadres a mes photos,faire un calendrier,ou autre .Pouvez vous m'aidez s'il vous plait .j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
didiego

Je vous explique c'ést quoi le pbl

Bonjour, suite a ma demande sur les fonds decran jai trouver un site quand jai fait enregisre sous. limage et petite du coups je ne peux pas l'agrand...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Dora The Explorer

Les couleurs sont transformé

Bonjour, Aïe après avoir découper mes images avec Gimp à l'impression les couleus sont complètement modifié, le jaune est vert, le rose id. et il y ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
hworang

Photofiltre studio

Bonjour, Je me suis découvert une passion : Le digiscrap. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du scrapbooking virtuel. Mais, ma version d'essai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tribu

[thegimp] comment télécharger brushes ?

Résolu

bonjour SVP, je suis nouvelle sur ce site et j'ai déja posté 2 messages sans avoir de réponses satisfaisante, pour cette fois et bien je veux savoir ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mysious

Decouper un objet precisement sur une photo

Bonjour, je souhaite decouper un objet sur une photo tres precisement et le coller sur une autre photo. Quelle est la marche a suivre merci par ava...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
helloooo

Souci pour découper images

Bonjour, allons bon on m'avait appris comment faire pour découper une image (j'ai fait avec Gimp) et cela ne marche plus ! l'objet en question àn ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
sho

Pour insérer des phtos sur un arbre ?

Bonjour, Comment faire pour : faie un arbre (ou plûtot copier une image) et rajouter sur les branches des photos ovales : le tout dans 1 même imag...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
giroflé

Profil icc

Bonjour, J'ai téléchargé le Profil ICC sur photoweb mais je rencontre plusieurs difficultés : 1- Photoweb me dit de l'installer sous WINDOWS\System...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Goodix

Améliorer des photos

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à toutes ces retouches d'images. Je voudrais juste ajouter des arabesques, ou un motif quelconque dans un coin pour donn...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Juju

Photo aide merci !

Résolu

Bonsoir, j'ai mac os 10.4.10 et j'ai gimp je voudrais bien savoir comment fait t'on pour y mettre des photos pour pouvoir les travaillers . merc...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
liline

Comment faire un montage photos ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage contenant de nombreuses photos avec differents effets et textes mais je ne sais pas comment m'y prendre ni ...

Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ninilapucedu80

The gimp comment faire des scripts?

bonjour à tous je n'arrive pas à bien me servir de mon GIMP (gimp 2) je voudrais faire des actions répétitives par exemple transformer en thumbnail...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
alex_tck
Résultats 7651 - 7680 sur un total de 8 130