Résultats (8 130)
Logos gratuit
Bonjour, je veux un site ou un logiciel qui me donne la possibilité de crier des logos pour un groupe de music ou un crew de hiphop et merci bc...
Truquer une photo
Bonjour, je recherhce une personne qui pourait truquer une photo pour moi car je ne suis pas doué en informatique et je n' arrive pas à trafiquer les...
Transformer une photo en art graphique
Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit si possible) ou un site internet où l'on peut transformer une photo en un vrai dessin, "du style dessiné ou...
Effacer texte etc avc la même couleur du fond
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retoucher une photo , par exemple un texte sur une photo et l'enlever mais garder la même couleur que le fond....
Comment enlever le texte blog gif
Résolusalut tout le monde, comment enlever le texte blog gif en bas de ma photo merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Masquer une image
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de masquer une image et de la faire réapparaitre par quelques pixels à la fois? merci pour vo...
Supprimer le contenu d'une sélection / gimp
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai un petit probleme avec The gimp pack mode. Pouriez-vous me dire comme supprimer le contenu d'une selection svp ! Je m'ai...
Création de bd sur ordinateur
Bonjour, (excusez moi si je me suit trompée de forum je ne savait pas vraiment où placer mon sujet) Depuis quelques semaines,moi et deux garcons de m...
Pour les cracks de gimp
Bonjour, Une fois n'est pas coutume , j'ai besoin de vos précieuses connaissances Est il possible de réaliser ceci avec Gim...
Superposer une image en transparence paint
Bonjour, Avec mon beau micro tout neuf, dans Paint, je ne trouve pas l'icône pour superposer une image sur une autre. Si je fais coller, j'efface ...
Comment fusionner 2 tetes?????
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site pour prendre en photo un visage dans une cible et apres une autre photo et le resultat qui donne...
Retouche image
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir retoucher une image, l'image en question est celle d'un circuit imprime,...
Gabarit de magazine sous scribus
Bonjour, bonjour, je veux me lancer dans la création d'un petit magazine féminin ici au gabon. je me débrouille avec gimp pour les photos et ima...
Photoshop
Hello! je cherche un logiciel GRATUIT genre photoshop!!! G déja travaillé avec photoshop et j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou on peut fai...
Problème convertir xcf en pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me rend fou!!! J'ai créé un fichier avec gimp et via un site je l'ai converti en pdf. Sauf que quand j'ouvre mon p...
Montage avec 2,3 photo etc..
Bonjour, Avec quels logiciels je peux fusionner des photo les mélanger etc..? exemple si j'ai 2 photo comment je fais pour les assembler etc ...
Apprendre l'infographie
Bonjour, je veux bien apprendre les logiciel d'infographie mais je ne sais pas je commence par quoi si ya quelq un qui peu m'aidé merci d'avance. ...
Logiciel photo
Bonjour, pourriez vous il vous plait me dire quelle logiciel gratuit de photo collage :j en ai deja vue plusieurs le seul plus ou moin interresant...
Carte de visite, résolution logo ?
Bonjour, J'ai créé mes cartes de visite, avant envoi à un imprimeur, sous PowerPoint 2003. Cependant, quand je transfère ce fichier en PDF, la qu...
Problème photo scannée
Bonjour, J'ai un petit soucis de gestion de photo après l'avoir scannée. J'ai donc scanné une photo, et lorsqu'elle s'enregistre elle ne tient pas ...
Logiciel infographie libre proche illustrator
Bonjour, je recherche un programme gratuit proche de illustrator. J'ai déjà Gimp pour les retouches d'images, mais il me manque un bon logiciel de mis...
Corriger une ancienne photo
Bonjour, je souhaite corriger une photo ancienne elle a des traits et des plis merci de me dire comment je doit faire monique !!!!!! Conf...
Photo façon andy warhol.
RésoluBonjour, Je voudrais trouver un site pour faire des photos façon Andy Warhol si l'en existe un pourriez vous me le donner ce site. Merci d'avance ...
Agrandir une image ...
Bonjour à tous j'aimerais agrandir une image que j'ai sur mon ordi pour la mettre sur ma PS3 en fond d'écran. Mais le problème c'est que sur mon ordi ...
Photoshop cs5 ou gimp : webdesign ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel logiciel est le mieux entre Photoshop CS5 et Gimp pour faire du Webdisigne de qualité. Merci de vos réponses.
Retouches photos
Bonjour tout le monde, Connaîtreriez-vous un logiciel qui me permettrait de retoucher les couleurs de photos comme le fait Magic Bullet Looks pour ...
Objet couleur dans une photo en noir et blanc
Bonjour, Je fonctionne avec Aperture 3 depuis peu de temps! Je dois réussir à faire une photo en noir et blanc mais garder que les jeans en bleu? Co...
Gimp2
Bonjour, J ai telecharger hier ce logiciel photomais je ne sais abolument pas comment cela fonctionne qui quelqu un pouvait m aider merci par avan...
Comment faire une bannière pour forum?
Bonjour, Alors voilà j'ai tout essayer: - GiMP - EASY BANNER - PAiNT - PHOTO SHOP PRO J'arrive pas ! J'arrive pas ! j'aimerai que quelq...
Insérer une icone dans un gif
RésoluBonjour, Dans un forum je crée des GIF et je dois les signer avec une icone que je met à chaque GIF. Et pour créer mes GIF j'utilisais Ulead GI...