Résultats (8 130)

Logos gratuit

Bonjour, je veux un site ou un logiciel qui me donne la possibilité de crier des logos pour un groupe de music ou un crew de hiphop et merci bc...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Truquer une photo

Bonjour, je recherhce une personne qui pourait truquer une photo pour moi car je ne suis pas doué en informatique et je n' arrive pas à trafiquer les...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Luke1

Transformer une photo en art graphique

Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit si possible) ou un site internet où l'on peut transformer une photo en un vrai dessin, "du style dessiné ou...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
sat

Effacer texte etc avc la même couleur du fond

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retoucher une photo , par exemple un texte sur une photo et l'enlever mais garder la même couleur que le fond....

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
transat

Comment enlever le texte blog gif

Résolu

salut tout le monde, comment enlever le texte blog gif en bas de ma photo merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
11

Masquer une image

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de masquer une image et de la faire réapparaitre par quelques pixels à la fois? merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
mar07

Supprimer le contenu d'une sélection / gimp

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit probleme avec The gimp pack mode. Pouriez-vous me dire comme supprimer le contenu d'une selection svp ! Je m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
memento

Création de bd sur ordinateur

Bonjour, (excusez moi si je me suit trompée de forum je ne savait pas vraiment où placer mon sujet) Depuis quelques semaines,moi et deux garcons de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
bfouzi751

Pour les cracks de gimp

Bonjour, Une fois n'est pas coutume , j'ai besoin de vos précieuses connaissances Est il possible de réaliser ceci avec Gim...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
The Braveheart

Superposer une image en transparence paint

Bonjour, Avec mon beau micro tout neuf, dans Paint, je ne trouve pas l'icône pour superposer une image sur une autre. Si je fais coller, j'efface ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Tibtib

Comment fusionner 2 tetes?????

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site pour prendre en photo un visage dans une cible et apres une autre photo et le resultat qui donne...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jojoreol

Retouche image

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettrait de pouvoir retoucher une image, l'image en question est celle d'un circuit imprime,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
contrariness

Gabarit de magazine sous scribus

Bonjour, bonjour, je veux me lancer dans la création d'un petit magazine féminin ici au gabon. je me débrouille avec gimp pour les photos et ima...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
The Braveheart

Photoshop

Hello! je cherche un logiciel GRATUIT genre photoshop!!! G déja travaillé avec photoshop et j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou on peut fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
The Braveheart

Problème convertir xcf en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou!!! J'ai créé un fichier avec gimp et via un site je l'ai converti en pdf. Sauf que quand j'ouvre mon p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
sunny29

Montage avec 2,3 photo etc..

Bonjour, Avec quels logiciels je peux fusionner des photo les mélanger etc..? exemple si j'ai 2 photo comment je fais pour les assembler etc ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jeanbi

Apprendre l'infographie

Bonjour, je veux bien apprendre les logiciel d'infographie mais je ne sais pas je commence par quoi si ya quelq un qui peu m'aidé merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bou6

Logiciel photo

Bonjour, pourriez vous il vous plait me dire quelle logiciel gratuit de photo collage :j en ai deja vue plusieurs le seul plus ou moin interresant...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gouby

Carte de visite, résolution logo ?

Bonjour, J'ai créé mes cartes de visite, avant envoi à un imprimeur, sous PowerPoint 2003. Cependant, quand je transfère ce fichier en PDF, la qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Azza Amami

Problème photo scannée

Bonjour, J'ai un petit soucis de gestion de photo après l'avoir scannée. J'ai donc scanné une photo, et lorsqu'elle s'enregistre elle ne tient pas ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
transat

Logiciel infographie libre proche illustrator

Bonjour, je recherche un programme gratuit proche de illustrator. J'ai déjà Gimp pour les retouches d'images, mais il me manque un bon logiciel de mis...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
contrariness

Corriger une ancienne photo

Bonjour, je souhaite corriger une photo ancienne elle a des traits et des plis merci de me dire comment je doit faire monique !!!!!! Conf...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Luke1

Photo façon andy warhol.

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un site pour faire des photos façon Andy Warhol si l'en existe un pourriez vous me le donner ce site. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
stanatan

Agrandir une image ...

Bonjour à tous j'aimerais agrandir une image que j'ai sur mon ordi pour la mettre sur ma PS3 en fond d'écran. Mais le problème c'est que sur mon ordi ...

40 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Luke1

Photoshop cs5 ou gimp : webdesign ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel est le mieux entre Photoshop CS5 et Gimp pour faire du Webdisigne de qualité. Merci de vos réponses.

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ricky38

Retouches photos

Bonjour tout le monde, Connaîtreriez-vous un logiciel qui me permettrait de retoucher les couleurs de photos comme le fait Magic Bullet Looks pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jos

Objet couleur dans une photo en noir et blanc

Bonjour, Je fonctionne avec Aperture 3 depuis peu de temps! Je dois réussir à faire une photo en noir et blanc mais garder que les jeans en bleu? Co...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
le grand robert

Gimp2

Bonjour, J ai telecharger hier ce logiciel photomais je ne sais abolument pas comment cela fonctionne qui quelqu un pouvait m aider merci par avan...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
gouby

Comment faire une bannière pour forum?

Bonjour, Alors voilà j'ai tout essayer: - GiMP - EASY BANNER - PAiNT - PHOTO SHOP PRO J'arrive pas ! J'arrive pas ! j'aimerai que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
cerelog

Insérer une icone dans un gif

Résolu

Bonjour, Dans un forum je crée des GIF et je dois les signer avec une icone que je met à chaque GIF. Et pour créer mes GIF j'utilisais Ulead GI...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Luke1
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 8 130