A voir également:
- Forme géométrique et contour sans flou
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Photo flou xiaomi 11t - Forum Xiaomi
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ? - Forum Bureautique
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
3 réponses
frenchfusion
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
39
28 août 2010 à 01:56
28 août 2010 à 01:56
tu dois regle la dureté a 100%
Je vais tester ta réponse frenchfusion, je reviendrai poster la réponse, en attendant j'en ai mise une autre :/
merci ;)
/*
J'ai trouvé un moyen si à l'avenir cela peut intéresser certain.
J'ai en fait utilisé le logiciel Gimp, on peut créer des rectangle facilement au pixel près, il suffit de les remplir un par un par la couleur souhaitée et le tour est joué.
*/
merci ;)
/*
J'ai trouvé un moyen si à l'avenir cela peut intéresser certain.
J'ai en fait utilisé le logiciel Gimp, on peut créer des rectangle facilement au pixel près, il suffit de les remplir un par un par la couleur souhaitée et le tour est joué.
*/
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
29 août 2010 à 20:46
29 août 2010 à 20:46
Bonsoir Kezukan,
C'est plus simple que sous photoshop
Pake tu crois les kikoolol qui te disent "Moi je maîtrise Photoshop et il est très simple"...? xDD
Performant, très performant, extrêmement performant, oui, absolument mais simple non, très compliqué au contraire et faut pas oublier que c'est un outil de pros fait par et pour des pros.... ;-)
Luke.
C'est plus simple que sous photoshop
Pake tu crois les kikoolol qui te disent "Moi je maîtrise Photoshop et il est très simple"...? xDD
Performant, très performant, extrêmement performant, oui, absolument mais simple non, très compliqué au contraire et faut pas oublier que c'est un outil de pros fait par et pour des pros.... ;-)
Luke.