Résultats (8 092)
Téléchargement gimp
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger "the gimp", je suis allée sur le site officiel, j'enregistre, j'exécute, mais ensuite un message -fatal error-...
Recherche logiciel graphique
Bonjour, Il s'agit de creer toute sorte de dégradé et de forme pour la conception visuelle d'un site Internet. J'aimerai savoir s'il existe un logi...
Pour écrire sur photo
FerméJe souhaite, pour faire un faire part de naissance, faire un petit "montage" photo : uniquement écrire sur une photo ou mettre des bulles, quel logici...
[vista] logiciels compatibles vista
Bonjour, je suis a la recherche de logiciels compatibles VISTA : d'une part d'un produit "photo" (manipulation/correction de l'image équivalent ph...
Taille de l'image
bonjour comment réduire une image pour la mettre à 54Ko merci
Logiciel graphique pour dessinateur
Bonjour, Je dessine assé bien et je voudrais etre capable de modifier mes image par ordinateur pour que sa donne un résultat assé simpa .. et je ne co...
Comment faire des cadres de pages web
salut à tous , je voudrais savoir comment faire des cadres pour mon site web avec photoshop. Des exemples des cadres que j'aimerais faire sont du g...
Isoler une forme
RésoluBonsoir, Je souhaite isoler depuis une image importée du net, une forme. Ici il s'agit de la tête de Sonic pour tout dire. J'aimerai isoler la tête...
Quel prg ouvre psd avec support des calques?
Quel logiciel travaille sur format PSD AVEC support des calques? A part PhotoShop?? et si posible gratuit ou bas prix!! Merci d'avance...
Cherche logiciel qui accepte le tiff 48 bits
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence mais ce n'est pas obligatoire ...) qui me permettrait d'ouvrir et de retravaille...
Recadrer, agencer des photos sur une page..
Résolubonjour j'aimerais déplacer, recadrer, mettre des 1 ou plus photos sur une page, et lors de l'enregistrement , pouvoir choisir l'extenson et la taill...
[svg format] affichage d'une mosaïque
RésoluBonjour tout le monde ! Voici mon problème : Windows semble ne pas permettre un aperçu (mode miniature) des images SVG. Mais j'aimerais bien avo...
Logiciel modification photo
Bonjour! je recherche un logiciel pour grossir les gens sur les photo. si quelqu'un connait un logiciel, peut il me dire le nom s'il vous plait. ...
Convertir une image n\b en couleur dégradé
Bonjour Je voudrais savoir si il est possible avec un logiciel vectoriel comme Inkscape de transformer une image en « noir et blanc » en « couleur...
Compression des photos
Résolu/FerméBonjour à tout les accros du forum Je cherche une façon de compresser gratuite les photos pour ouvoir les envoyer plus facilement sur le net . Quelqu...
Logiciel modification images téléchargées
quel logiciel libre et gratuit pour modifier des images téléchargées (plans électronique par exemple) merci A+
Comment réduire une photo ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, je souhaiterais savoir comment passer d'une photo de 350ko à 50ko. En effet, certains sites n'acceptent pas des gros forma...
Télécharger un logiciel gratuit de retouche
bonjour ! Je débute dans l'informatique et j'ai envie de retoucher mes vieilles photos, des vidéos... J'ai essayé Photophiltre mais il n'est pas assez...
Que le personnage
comment faire pour effacer les elements d'une photo en guardant que le personnage afin d'integrer que ce personnage dans une autre photo. Booz
Rech logiciel pour retoucher photo numérique
RésoluBonjour à tous, Je recherche un loçgiciel,gratuit de préférence ou pas trop cher, pour tranformer mes photos numériques en tableaux, j'explique: je pr...
Apparence image éclatée
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait avec quoi et comment on peut reproduire l'effet de cette image (sorte d'apparence de photo éclatée) Merci ...
Recherche un logiciel retouche photo
Résolubonjour je desir suprimer un personnage d'une photo merci de me renseigner sur un bon logiciel facile d'utisation et gratuit
Logiciel pour photo
bonjour tout le monde je desire un logiciel comme photoshop, qui permet de traiter les photos et monter aussi les album photos video je vous en prie....
{ retélécharger adobe photoshop cs 2}
Coucou, J'aimerai savoir comment retélécharge t-on photoshop cs2, version adobe? J'ai essayée de m'inscrire sur le site adobe avec une autre adr...
Convertisseur gif/jpeg
Résolubonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photosho...
Probleme de taille pour un photo
Bonjour voila j'ai recu des photos sur le web de ma fille qui est au ski bien sur elles ont etes redimensionner pour prendre moin de place cette actio...
[imagemagick] convertir image
bonjour les amis et les autres, j'ai besoin d'une aide précieuse : je dois convertir des images au format FITS (beaucoup) dans le format PNG en uti...
Logiciel gratuis pour retourcher mes photo
je voudrais un logiciel gratuis pour retourcher mes photo du style mettre des bulles, des etoiles, fair des gif, des montage, ... en telchargen...
Aide montages sur paint
Résoluest ce qu'avec paint c'est possible de faire des montages de plusieurs photos qu'on a?
Diminuer la taille jpeg
Bonjour, un moyen très simple pour réduire la taille d'un document jpeg : - ouvrir le document jpeg sous PAINT - appuyer simultanément sur CTRL+W p...
Logiciel pour retravailler les photos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour retravailler les photos de mauvaise qualité qui proviennent notamment de vidéos. Bien sur des logiciels pro pay...
Problème illustrator
Bonjours, J'ai un probleme avec illustrator. Le lasso et le baguette magique ne foctionne pas. Ca sélectionne d'office le cadre ou l'image collé. ...
[illustrator] problème de lissage de police ?
RésoluBonjour, pour notre site internet, je suis en train de créer une image comportant une étoile jaune avec du texte blanc par dessus (texte avec un co...
Gift / photoshop
bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissiez un site internet ou je pourrais apprendre à réaliser un gift animé. deplus je n'arrive pas à m...
Capture d ecran
bonjour tous le monde je n arrive pas a faire une capture d ecran avec la touche prt scnr. il parait que sa se fé .si quelqun a une solution .merci
[gimp ss xp] contour progressif ?
RésoluBjr, Toujours sous Gimp sous Windows XP, j'aimerais savoir si comme sous PhotoShop on peut gèrer un contour progressif ? En fait j'aimerais pouvoir,...
Impossible d'enregistrer photo sur gimp2.2
bonjour, je vient d'installer GIMP2.2 j'arrive a transformer des photos mais au moment de les enregistrer on me dit que windows ne reconnait le type d...
Logiciel de graphisme??recherche
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du graphisme, je m explique, je pars d une image scannée en Jpg et voudrai la reprodui...
Help me
Voila j'aurais voulu vous demandé votre avis... Lequel de ces deux logiciels préférez vous : photofiltre ou photoshop?? Merci De plus pourriez vous ...
[photoshop]pb ouverture fichier jpeg
Bonjour, j'ai reçu des images par mail et photoshop (4 ) ne peux pas lire l'une d'elle. voici le message d'erreur : "impossible d'effectuer cette ...
De quel materiel dois-je diposer
bonjour de quel matériel dois-je disposer pour pouvoir me lancer dans le graphisme? merci beaucoup de me répondre
Recherche livre sur gimps pour débutant
Résolubonjour merci de m'indiquer si il existe un livre qui explique pas a pas les differentes fonctions du logiciel gimp pour un debutant comme moi qui ...
Placer une photo sur un fond d'écran
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai des photos de mariage que j'aimerais placer sur un fond d'écran j'aimerais savoir quel logiciel il faut et comment faire merci b...
Logiciel montage-photo
je voudrai 1 logiciel montage photo ke je pourai telecharG (coller d image,cadre...)g deja gimp ke jaime bien mais jen veut 1 otre
Réduir le poids des photos d'un dossier.
RésoluBonjour, Voila, j'aimerai mettre mes images dans une gallerie de mon site mais le problème est que j'ai pris ces photos en 5megapixel, et donc sont...
Programme pour faire des montages
FerméSalut, je cherche des programmes pour faire des montages de photos. J'ai déjà photophiltre, Active Gif Creator 2.23, Zoner Gif Animator 5, Animation S...
Recherche paint shp pro 8-9
Fermésalut qelq un pourait me dire ou je peut trouver paint shop pro 8 ou 9 gratuit merci
[the gimp]les images .jpg ne s'ouvrent pas
Bonjour tout le monde, voila, j'ai recemment installé the Gimp pack mode sur mon pc, et je ne parviens pas à ouvrir mes photos, toutes au format .jpg,...
Je cherche 1 logiciel de montage de photos!
Ben en faite tu trouveras que des trucs pour recadré les photos et tout comme logiciel de débutant