Résultats (8 092)
Comment utiliser gimp?!
RésoluBonjour bonjour! Alors voila, je voulais savoir comment utiliser GIMP... Je suis allé voir les questions des autres personnes ayant visiblement le m...
Insérer une séquence d'images dans un blog
Bonjour, Je monte actuellement mon blog et je voudrais y mettre une séquence d'images différentes, un peu comme une diapo. Je me suis renseigné sur...
Besoin d'aide pour un projet 3d
Bonjour à tous, Je fais un appèle général a tout ce qui ce démerde en animation 3D. je suis à l'école supérieur d'art et j'ai besoin que quelqu'un m...
Prononciation de gimp
Bonjour, svp comment prononcier GIMP
Tablette graphique
Bonjour et salut a tous, Voila je recherche une tablette graphique pour m'aider a dessiner , sur des logiciel tel que The gimp2 photo shop paint o...
Tete dans un décor
Bonjour, est ce quelqun pourrait m'indiqué un site ou l'on peut incrusté sa tête dans un décort ? Merci beaucoup
Creation de calendrier
Bonjour,je voudrais savoir comment confectionner un calendrier avec photoshop si non alors comment le faire afin d'y mettre des photos de mon choix e...
Montage 2 photos sur photofiltre
Bonjour, Je souhaiterai réaliser un montage photo de mon bébé sur une fleur (pour son faire-part de naissance). J'ai téléchargé photofiltre, mais j...
Aide pour créer un flyer
Bonjour, Je voudrais simplement savoir si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner des conseils pour créer un flyer car j'organise une fête pour le 31 ...
Que faut-il pour faire de beau montages
RésoluBonjour, Jaimerais Faire des Montages avec des mouvements, ou aussi par exemple une fleur en couleur et le fond en noir et blanc,... je cherche ...
Montage photo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour faire des montages photos pas trop compliqué et gratuit s'il y a moyen!...Pouvez vous m'aider svp... un tou...
Logiciel pour montage photo
Résolu/FerméBonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner ...
Clé d'enregistrement photo filtre
RésoluBonjour, mes jours d'essaie sur photofiltre studio 9 sont expirés e je voudrait m'enregistrer pour pouvoir continuer a m'en servir, il me demande la c...
Problème the gimp 2.6.0
Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de The Gimp (2.6.0). Je l'ouvre, super, tout fonctionne ... Sauf qu'il me manque certains menus :...
Aide transparence photo
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide en faite avant j'avait photo deluxe et je l'ai perdu connaisser vous un logiciel aussi simple pour faire de la tra...
Type ficher image
Bonjour, comment convertir ou changer le type de ficher (image) NEP à JPEG merci
Transparence
Bonjour, Je voudrais savoir les étapes dans GIMP 2 pour rendre un gif transparent. Le sujet a sûrement dû être traité avant, mais je ne m'y retrouv...
Un peu d'aide pr une photo sur grimp (mac)
Bonjour, j'aimerais aprendre a retoucher des photos, la je m'entraine a faire des petite choses, mais toute seule j'ai du mal a comprendre La ma pho...
Redimensionner une image
Bonjour, J'aimerais redimensionner (en cm) une image pour faire des autocollants mais je n'y arrive absolument pas!!! Si quelqu'un pouvait m'éclaire...
Changez la tranceparence
Résolubonjour a tous j'ai un probleme avec gimp je ne sais pas comment j'ai fait mais quand je cree une image transparente! elle est noir quelqun poura...
Besoin d' aide pour gimp dernière version
Bonjour, j'ai téléchargé Gimp, la dernière version existante et j'ai du mal a retrouver tous les menus nécessaires à pouvoir faire des retouches d'im...
Connaitre la couleur dominante
Bonsoir, Je cherche un logiciel capable de me donner la couleur dominante d'un photo... Merci
Utiliser calques de photoshop en zone de clic
Bonjour, J'essaie de créer mon site pour ma petite entreprise avec dreamweaver. J'ai une image adobe illustrator, il y a un fond et et différents o...
Tagger des visages
Bonjour, Je suis désespérement à la recherche d'un logiciel qui permette de tagger des visages sur des photos numériques (vous savez, comme dans la...
Impression depuis the gimp
Bonjour,Je n'arrive à imprimer une image depuis the GIMP sur HP DV 9000 avec HP C4180 sous VISTA.Apercu : page blanche, impression page blanche, impre...
Transparence avec paint
Bonjour, je fais des icones en png pour mon doc, mais il ya un hic, comment faire de la transparence ? car un fond blanc sur les icones, c'est pas tr...
Photo noir et blanc
Bonjour, Je voudrais retouché ma photo en noir et blanc par un pro connaissez vous des adresse? Merci
Photo d'enfance
Bonjour, j'ais des vielles photo d'enfance qui sont endomager (35ans) alors je cherche une solution de les éparer
Photoshop élément cmjn
Bonjour, l'entreprise ou je travaille a acheté photoshop élément 6 car nous ne faisons pas de choses très compliquées au niveau de la PAO et surtou...
Améliorer des textes photograhier
Bonjour, Fan de généalogie je me rends souvent en mairie pour photographier des actes pas toujours très nets. Apparemment je ne suis pas très doué...
Tranformer une photo.
Bonjour, J'ai réussi et pas sans mal à faire une photo noir et blanc avec des partis en couleur ( avec gimp). Merci à tout ce qui mon aider. Par co...
Convertir un jpg en .ai
Bonjour, Ayant créé un logo pour fabriquer des tshirt, la boite que l'on a contacté veut qu'on lui fournisse ce logo (qui est en .jpg) en .ai Comm...
[gimp] element coloré dans une photo n&b
RésoluBonjour à tous J'aimerais faire un truc dans ce genre : http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/adobe-photoshop-elements/cou... Le pro...
Quel logiciel montage video/photo jdoit avoir
Salut!!! Qui pourais me dire quel logiciel de montage video/photo je dois avoir pour admetons, faire une luciole ou bien des lasers dans mes video?...
Adobe photoshop cs3 tres urgent
Bonjour, Je suis une jeune adolescente de 14 ans donc je vous explique enfaite je voudrais faire un montage de moi et ma best mais vraiment un mont...
Photo
Bonjour, je voudrais un logisiel pour modifier mes foto pour avoire plus de charme puis pour les mettre sur mon blog
Texture avec the gimp
Bonjour, Est-il possible de mettre a une partie d'une photo la couleur et la texture du carbone avec le logiciel The GIMP ? Commment faire ? Merci d'a...
Astuces pour peintre
Bonjour á tous. j'aurais besoin de petites astuces pour bien prendre mes toiles en photos. je voudrais un appareil reflex mais peut-etre faut-il un o...
Telecharger gimp
Bonjour, je cherche la version qui etait juste avant gimp 2.6 en gros la 2.5 pour windows 2000 merci
Gimp
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelel version de the gimp 2.4 mais je ne sais pas comment mettre un biseau :s Merci d'avance pour votre aide
Problème fabrication de gifs animés
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire des gifs animés mais je n'arrive pas. J'ai essayé avec unfreez mais ca me marche pas ou laors je n'arrive pas car j...
Rectifier une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment et avec quoi comment cacher un defaut sur une photo j ai une photo de mon petit garçon avec un truc derriere e...
Photo gif , jpeg et autre
FerméBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel simple, utiliser pour reduire la taille ( hauteur,largeur) des images (GIF, JPEG et autres) pour les mettr...
Redimensionner une image
FerméBonjour, je recherche un logiciel (simple) qui permet de redimensionner une image ( jpg, jpeg, JPG ou JPEG, ou autre). afin de l'inserrer dans une...
Gif sur montage gimp
Résolubonjour , J'ai vraiment besoin d'aide j'aimerai mettre une gif sur un montage comme sur se site dans l'article concours : http://x3-f0rmules-hp.skyro...
Montage =/
HellO ! Je vOudraiis faiire des mOntages du style " quelques iimages quii défiilent ( sans siite de mOntage marqué en bas ) ". Ou alOrs de faiire de...
Comment obtenir ces couleurs ?
Bonsoir, Je viens d'acheter mon reflex, un Canon 350D, et j'avoue ne pas encore savoir très bien m'en servir.. Je cherche depuis quelques temps, comm...
Tuto the gimp
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un tutoriel pour le logiciel " The Gimp 2 " car je voudrais faire un logo pour mon équipe css ... Codrialment, NEX
Urgent:photofiltre !!!
RésoluBonjour,je suis en train de travailler pour la première fois dans phtofiltre et quand j'enregistre l'image je ne peut pas l'ouvrir sans photofilte ,a ...
Gimp
Bonjour, J'ai instaler se logiciel"Gimp"et je n'arrive pas a ouvrire les 3 fenetres celle la ou il ya les calque ne s'ouvre pas merci de votre aide