Résultats (8 130)
Photos trucage
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 s'il vous plait comment truquer une photo?
Comment rajouter des couleurs à un dessin ?
RésoluBonjour, j'ai fais plusieurs dessin dont je n'ai fais que le contour pour rajouter des couleur avec l'ordinateur afin de faire plus professionnel. Je ...
Photoshop
Bonjour, bonsoir a tous donc voila j'ai fait un montage sur photo-shop et je les fini mai je voudrais le mettre sur mon fond d'écran ou le par...
Comment crée des images comme celle-ci
Bonjour, Ci Vous Connaissez Le Moyen De Crée Des Image Comme Celle - ci ( tuto et autre ) http://uppix.net/2/8/a/50a9175605c87603d93a0a93c2230....
Effets sur image.
Bonjour, J'ai conçu un blason (voir ma photo), et j'aimerai lui donner un aspect bombé et "glacé". Comment faire ?
Photos sans flash,sans lumières
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai pris quelques Photos où il n'avait pas assez de lumières et j'oubliais le flash . Les photos sont complètement noire...
Gif dans gif
Bonjour, Tout d'abord je précise que je début dans le domaine et ne connait pas encore très bien photoshop et autre. Je voudrais introduire un ...
Logiciels pour deguiser un portrait
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit, avec lequelle on peut mettre des nez de clown et autres accesoires sur des portrais photos, donc si vous...
Bandeau "filigrane" gimp
Bonjour, J'utilise GIMP. Por donner un certain "cachet" à mes documents, j'aimerais réaliser un calque "filigrane", de préférence sous la forme d'u...
Montage photo-filtre
RésoluBonjour, Savez vous comment faire un petit montage photo sur photo-filtre? J'aimerais mettre plusieurs photos de certains de mes amis, et pouvoi...
Carte d'invitatation de mariage
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site web qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage. Merc...
Comment fait il sa ? c'est faisceau
Bonjour, je voudrais savoir comment la personne a fait ses espèces de faisceaux lumineux autour d'elle http://www.google.fr/... Merci
Faire un mosaique de photos
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existait des logiciels qui pouvaient me permettre de coller plusieurs photos les unes aux autres pour en faire une ...
Faire défiler un jpg grace au gif ?
Bonjour, Voici ma question : J'ai une image en jpg (64x16 par exemple) que je voudrais faire défiler dans un carré de 16x16. La façon la plus simp...
Montage photo dans un mot ?
Bonjour, je chercherais a savoir comment faire pour mettre des photos dans les lettres d'un mot ? pourriez vous m'aider? Configuration: Windows...
Faire de belles ecritures differentes
Bonjour, Je voudrai faire un texte de differentes formes sur des cartes d'invitation,ecrire en ovale,en rond,ect..ect.. avec de jolies couleurs s...
Fond d'ecran avec mes photos
Bonjour, depuis peu , mes photos sont considérablement agrandies pour faire mes fonds d'ecran, je ne peux changer les resolutions....c'est la tail...
Graphisme de forum [théme ]
Bonjour, Je souhaiterais créer un thème pour un forum. Baniére, icone, fond, police ... C'est un forum hébergé sur easyforum . Je possède Gimp, ...
Site de retouche photos gratuit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de retouche photos ENTIEREMENT gratuit. J'ai déjà testé Picnik , Kizoa, et Blingee. Les deux premiers son...
Bug photoshop
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette appl...
Comment faire un bon trucage photo ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrais prendre une photo et remplacer uniquement le visage du personnage par un autre visage découpé sur une autre photo. J'a...
Créer des blueprint de voitures
RésoluBonjour, Je voudrais créer des dessins tout à fait comme celui-là : http://www.tutorials3d.com/blueprints/ClioV6.jpg Pouvez-vous me donner des ...
Logiciel tablette graphique
Bonjour, Je possède une tablette graphique Baboo Pen & Touch, mais je n'ai pas de logiciel pour l'utiliser... J'avais déjà penser à Photoshop, mai...
Utiliser le logiciel inskape
Bonjour, je viens d'installer le logiciel inkscape sur mon ordinateur car je doit faire une frise chronologique pour un travail de français. Le pr...
Montage photo sur picasa 3
Bonsoir, je viens de faire un "montage photo" sur Picasa 3, mais j'ai un problème: comme j'ai réunis deux photos en une, il y a une espèce de ligne d...
Tablette bamboo one
Bonjour, J'ai reçu une tablette bamboo one en cadeau. Je ne sais pas comment m'en servir.... Elle est bien installée sur mon ordi. PC windows xp. J...
Aide pour faire des kit
RésoluBonjour j'aimerai savoir faire des Kit de presentation comme sa: http://www.cartabella.fr/sara-forum-viewtopic-10-8319-maj-mireldis-spr-bannieres-k...
Impréssion d'écran succesif.
Bonjour, Je cherche à faire des impréssions d'écran, mais pas prendre une image, puis la coller, et recommencer.... Je sais comment faire une i...
Decouper une image
Bonjour, J'ai créer une image de forme triangulaire sur GIMP , mais lorsque que je l'a regarde ma forme triangulaire se trouve dans un carre de fond...
Gimp:effet impossible (
Bonjour, j'ai un petit probleme:j'aimerais utiliser l'effet eblouissement: filtre:ombres et lumieres:effet d'eblouissement. le probleme est ...