Résultats (8 130)

Photos trucage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 s'il vous plait comment truquer une photo?

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
végers

Comment rajouter des couleurs à un dessin ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs dessin dont je n'ai fais que le contour pour rajouter des couleur avec l'ordinateur afin de faire plus professionnel. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Luke1

Photoshop

Bonjour, bonsoir a tous donc voila j'ai fait un montage sur photo-shop et je les fini mai je voudrais le mettre sur mon fond d'écran ou le par...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...

Comment crée des images comme celle-ci

Bonjour, Ci Vous Connaissez Le Moyen De Crée Des Image Comme Celle - ci ( tuto et autre ) http://uppix.net/2/8/a/50a9175605c87603d93a0a93c2230....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Luke1

Effets sur image.

Bonjour, J'ai conçu un blason (voir ma photo), et j'aimerai lui donner un aspect bombé et "glacé". Comment faire ?

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...

Photos sans flash,sans lumières

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai pris quelques Photos où il n'avait pas assez de lumières et j'oubliais le flash . Les photos sont complètement noire...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Bof...

Gif dans gif

Bonjour, Tout d'abord je précise que je début dans le domaine et ne connait pas encore très bien photoshop et autre. Je voudrais introduire un ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Luke1

Logiciels pour deguiser un portrait

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit, avec lequelle on peut mettre des nez de clown et autres accesoires sur des portrais photos, donc si vous...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bof...

Bandeau "filigrane" gimp

Bonjour, J'utilise GIMP. Por donner un certain "cachet" à mes documents, j'aimerais réaliser un calque "filigrane", de préférence sous la forme d'u...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
clam59

Montage photo-filtre

Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire un petit montage photo sur photo-filtre? J'aimerais mettre plusieurs photos de certains de mes amis, et pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
transat

Carte d'invitatation de mariage

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site web qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bof...

Comment fait il sa ? c'est faisceau

Bonjour, je voudrais savoir comment la personne a fait ses espèces de faisceaux lumineux autour d'elle http://www.google.fr/... Merci

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bof...

Faire un mosaique de photos

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existait des logiciels qui pouvaient me permettre de coller plusieurs photos les unes aux autres pour en faire une ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
matmat49

Faire défiler un jpg grace au gif ?

Bonjour, Voici ma question : J'ai une image en jpg (64x16 par exemple) que je voudrais faire défiler dans un carré de 16x16. La façon la plus simp...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Loupos

Montage photo dans un mot ?

Bonjour, je chercherais a savoir comment faire pour mettre des photos dans les lettres d'un mot ? pourriez vous m'aider? Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
végers

Faire de belles ecritures differentes

Bonjour, Je voudrai faire un texte de differentes formes sur des cartes d'invitation,ecrire en ovale,en rond,ect..ect.. avec de jolies couleurs s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
transat

Fond d'ecran avec mes photos

Bonjour, depuis peu , mes photos sont considérablement agrandies pour faire mes fonds d'ecran, je ne peux changer les resolutions....c'est la tail...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Irene Paul

Graphisme de forum [théme ]

Bonjour, Je souhaiterais créer un thème pour un forum. Baniére, icone, fond, police ... C'est un forum hébergé sur easyforum . Je possède Gimp, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
magickpolack

Site de retouche photos gratuit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site de retouche photos ENTIEREMENT gratuit. J'ai déjà testé Picnik , Kizoa, et Blingee. Les deux premiers son...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
R0YALE.

Bug photoshop

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette appl...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Luke1

Comment faire un bon trucage photo ?

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais prendre une photo et remplacer uniquement le visage du personnage par un autre visage découpé sur une autre photo. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
youcef

Créer des blueprint de voitures

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des dessins tout à fait comme celui-là : http://www.tutorials3d.com/blueprints/ClioV6.jpg Pouvez-vous me donner des ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
FiLOOU

Logiciel tablette graphique

Bonjour, Je possède une tablette graphique Baboo Pen & Touch, mais je n'ai pas de logiciel pour l'utiliser... J'avais déjà penser à Photoshop, mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Kero

Utiliser le logiciel inskape

Bonjour, je viens d'installer le logiciel inkscape sur mon ordinateur car je doit faire une frise chronologique pour un travail de français. Le pr...

41 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Mathilde972

Montage photo sur picasa 3

Bonsoir, je viens de faire un "montage photo" sur Picasa 3, mais j'ai un problème: comme j'ai réunis deux photos en une, il y a une espèce de ligne d...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Luke1

Tablette bamboo one

Bonjour, J'ai reçu une tablette bamboo one en cadeau. Je ne sais pas comment m'en servir.... Elle est bien installée sur mon ordi. PC windows xp. J...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour faire des kit

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir faire des Kit de presentation comme sa: http://www.cartabella.fr/sara-forum-viewtopic-10-8319-maj-mireldis-spr-bannieres-k...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bélili58

Impréssion d'écran succesif.

Bonjour, Je cherche à faire des impréssions d'écran, mais pas prendre une image, puis la coller, et recommencer.... Je sais comment faire une i...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Luke1

Decouper une image

Bonjour, J'ai créer une image de forme triangulaire sur GIMP , mais lorsque que je l'a regarde ma forme triangulaire se trouve dans un carre de fond...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
charly47

Gimp:effet impossible (

Bonjour, j'ai un petit probleme:j'aimerais utiliser l'effet eblouissement: filtre:ombres et lumieres:effet d'eblouissement. le probleme est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4021 - 4050 sur un total de 8 130