Me retirer de facebook

Fermé
marie - 14 juil. 2016 à 07:51
nourouissiakou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 14 juil. 2016 à 11:13
Bonjour,

je voudez suprimer mes Facebook comment je fais merci ses
ilou l autre marie ***@*** et l autre marrie81400@]sfr.fr

A voir également:

3 réponses

nourouissiakou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 11:13
Supprimer son compte Facebook facilement
Supprimer son compte Facebook facilementFR
How To Delete A Facebook AccountUS
Cómo borrar tu cuenta en FacebookES
Facebook-Konto löschenDE
Come eliminare un profilo FacebookIT
Como excluir a sua conta do FacebookBR
Facebook-account verwijderenNL
Jak usunąć konto w serwisie FacebookPL
फेसबुक अकाउंट डिलीट कैसे करेंHI
Juillet 2016

Pour supprimer votre compte Facebook, rendez-vous sur ce lien. Un message vous informe des éléments suivants : Si vous pensez que vous n'utiliserez pas à nouveau votre compte Facebook, nous pouvons nous en occuper pour vous. Gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas réactiver votre compte ou récupérer une quelconque information ou un contenu que vous avez ajouté. Si vous souhaitez voir votre compte supprimé, cliquez sur Supprimer mon compte. Votre demande de suppression est réalisée, consultez ensuite le message que Facebook vous a envoyé sur l'adresse mail qui a été associée à votre compte.
Cliquez sur envoyer. Il faudra ensuite entrer votre mot de passe et un code de sécurité
0
nourouissiakou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016
14 juil. 2016 à 11:13
0