Pb avec facebook :(
mafia_boy
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
mafia_boy Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mafia_boy Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous écrie ce msg désespérément après de nombreuses tentatives échouées de régler mon problème tt seul :( ...
Bon bref, mon pb est que récemment sur Facebook des amis m'ont signalé que quand il veulent accéder à mon profil on leur dit "profil non dispoible !" et ça me rendais dingue.. Quelques amis ont meme pensé que je les ais supprimé de ma liste :s !
Assez parler, aidez moi svp !!
Je vous écrie ce msg désespérément après de nombreuses tentatives échouées de régler mon problème tt seul :( ...
Bon bref, mon pb est que récemment sur Facebook des amis m'ont signalé que quand il veulent accéder à mon profil on leur dit "profil non dispoible !" et ça me rendais dingue.. Quelques amis ont meme pensé que je les ais supprimé de ma liste :s !
Assez parler, aidez moi svp !!
A voir également:
- Pb avec facebook :(
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
11 réponses
Bonsoir, il faut régler les autorisation de consultation de votre profil par rapport à vos amis, au inconnu, au amis de vos amis.
Paramètre(sans cliqué dessus)->confidentialité->Profil-> réglage selon vos besoin.
Paramètre(sans cliqué dessus)->confidentialité->Profil-> réglage selon vos besoin.
j'ai fais comme tu me l'as dit triangle10 mais j'ai trouvé que c'était déjà réglé
espérant que le skull a raison..
espérant que le skull a raison..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
le problème est connu.
Depuis quelques temps, une appli bien pourrie, FAN CHECK, tourne sur FB...
Cette appli met un merdier incroyable sur les profils des personnes l'ayant installée...
Visiblement, selon SOPHOS, elle s'approprie toutes les @ mail des personnes amies, et balance des spams !
A SUPPRIMER DE TOUTE URGENCE... et tout rentrera dans l'ordre !
@++
le problème est connu.
Depuis quelques temps, une appli bien pourrie, FAN CHECK, tourne sur FB...
Cette appli met un merdier incroyable sur les profils des personnes l'ayant installée...
Visiblement, selon SOPHOS, elle s'approprie toutes les @ mail des personnes amies, et balance des spams !
A SUPPRIMER DE TOUTE URGENCE... et tout rentrera dans l'ordre !
@++